Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Vanou » 21 Nov 2009, 15:42

Non non non, c'est pas dans le PlayStation Store qu'il faut rentrer ces codes ni dans gestion des comptes.

Les codes qui sont sur les feuilles inclues dans les éditions collector pour les lieux bonus, sont à rentrer directement dans le jeu.
Une fois que tu arrives au menu principal, tu vas dans extras et contenu additionnel et là tu peux rentrer ton code et débloquer les lieux supplémentaires.

Je me suis posé la même question que toi au début mais j'ai vite trouver en fouillant dans les extras ;)

Je vais aller visiter le premier dans Florence tout à l'heure \o/
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar ezio_1_1 » 21 Nov 2009, 17:08

ce n'est pas le code dans la boite avec trois tiret, celui la il a marcher c'était pour l'église de santa maria. c'est le site qui ma envoyer un autre code car ce site donnait un autre bonus pour le jeu mais il n'a que trois caractère sans tiret.
Avatar de l’utilisateur ezio_1_1

Message non lupar KamiTeru » 21 Nov 2009, 17:26

ça vous arrive de perdre vos armes? une fois j'ai pas du voir mais j'ai relaché l'épe que j'avais, pareil pour un couteau et un voleur(ami) l'a pris, bien sur là j'ai continué j'y tiens à ce couteau
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Titiks » 21 Nov 2009, 18:15

Tu perds les armes que tu voles à l'ennemi ^^ Pas les tiennes.

Sinon, des précisions sur le Trophées "5000 florins chez les courtisanes" et "80% de la Villa ?"
Faut-il juste embaucher pour 5000 florins les courtisanes pour détourner l'attention des gardes ou c'est autre chose ?

Il me manque plus qu'une statuette pour la villa, mais je la trouve pas :'(
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Vanou » 21 Nov 2009, 18:21

ezio Wrote:ce n'est pas le code dans la boite avec trois tiret, celui la il a marcher c'était pour l'église de santa maria. c'est le site qui ma envoyer un autre code car ce site donnait un autre bonus pour le jeu mais il n'a que trois caractère sans tiret.

Ce sont de ceux-là que je parle, il faut les rentrer directement dans le jeu. Dans le menu de départ, tu vas dans la section extras et contenu supplémentaire.
Ancien

Message non lupar Sp!nz » 21 Nov 2009, 18:33

Titiks Wrote:Tu perds les armes que tu voles à l'ennemi ^^ Pas les tiennes.

Sinon, des précisions sur le Trophées "5000 florins chez les courtisanes" et "80% de la Villa ?"
Faut-il juste embaucher pour 5000 florins les courtisanes pour détourner l'attention des gardes ou c'est autre chose ?

Il me manque plus qu'une statuette pour la villa, mais je la trouve pas :'(

Pour le trophées des 5000 florins chez les courtisanes , il te suffit juste de les engager , un trophée qui relève du spamming donc très simple

Pour ce qui est de la villa , je te conseille d'upgrade la banque , c'est également un trophée très facile à avoir , personnellement j'ai tout upgradé et je gagne environ 30000 florins / 20 min

Mais te prend pas la tête , fini le jeu tu verra au niveau des trophées tout s'emboitera comme des poupées russes
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ezio_1_1 » 21 Nov 2009, 18:44

bah la le premier contenu ????? je c'est plu s quoi est y'a contenu exclusif où tu tape le code du pack. Sinon si je clique sur le premier cela ma mène a plastation store

Message non lupar Vanou » 21 Nov 2009, 19:38

Un petit effort de français serait appréciable car je n'ai rien compris à ce que tu as dit, je vais juste répéter ce que j'ai dit avant avec un dessin.

Tu lances le jeu, dans le menu principal, tu as 3 choix (scénarios, extras, options).

http://img2.ps3gen.fr/0780043800025020.jpg

Tu sélectionnes "extras".

Là tu as plusieurs choses. "Contenu téléchargeable", "contenu exclusif", "connectivité", "Avatar", "vidéo Lignage", "making of lingnage".

Tu sélectionnes "contenu exclusif". Là, ça te demande d'entrer ton code après avoir appuyer sur "x". Tu rentres ton code avec les tirets et hop, voilà la villa débloquée :)
Ancien

Message non lupar ezio_1_1 » 21 Nov 2009, 20:04

ok, c'est ce que j'ai fait pour le code du pack qui est comme sa ***-****-****-****-**** pour débloquer l'église de santa maria à venise, ce code a fonctionner mais le site game.fr m'a envoyer un autre bonus car ce site offrait un autre bonus du jeux pour l'achat du pack white edition. Ce code à 3 caractère comme sa *** sans tiret juste 3 caractère. Voila le mail que j'ai reçu du site: Cher client,

Vous faites partie de nos fidèles clients ayant réservé et acheté le jeu Assassin's Creed 2 sur www.game.fr et vous en remercions.
Voici le code qui vous permettra de débloquer le contenu additionnel en jeu :

A très bientôt sur www.game.fr !

Message non lupar FloPS_1 » 21 Nov 2009, 20:38

Salut ! Merci de votre aide :D

Bon sinon là j'en suis à
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Quand on vient de découvrir que La Vople, et tous ceux qui nous ont aidés sont des assassins.

Et juste avant, j'ai essayé (à Venise) de faire un tombeau d'assassin, cependant y'en a un dans un endroit très bien gardé, je sais pas comment entrer. (désolé je peux pas en dire plus xD)
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent

Message non lupar KamiTeru » 21 Nov 2009, 20:40

Titiks Wrote:Tu perds les armes que tu voles à l'ennemi ^^ Pas les tiennes.

mais si justement, j'ai laissé un couteau à moi par terre!
en fait j'essayais de saisir un gars pour lui trancher la gorge et il était un poil trop loin et j'ai du appuyer trop lontemps sur O

pour préciser, je désarme pas souvent ::)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 21 Nov 2009, 20:48

Désarmer c'est un excellent moyen d'en finir avec tous les ennemis ^^ J'utilise plus que ça moi ;) Surtout contre les gros en armures.
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux