Protoman_X Wrote:Moi j'adores les divers bugs et freez ( ... )
Personnellement, j'ai peut être du bol, mais j'ai eu aucun freeze sur AC2. Un joli bug de collision une fois, mais à côté de ça, que dalle.
Protoman_X Wrote:...le 1 er etait mieux.
Surtout au niveau histoire et mise en scene...tu mélange la diversité du 2 et la mise en scene du 1 et c'est nikel.
c'est vrai quoi ! quand tu tue tes victimes une confession de 15 seconde c'est naze et y'a meme pas l'alerte général ( ding dong du clochait par exemple )
On fait des victime y'a pas se style d'assassin quand tu les tue...
Le 1 était bien, ça oui, mais le deuxième n'est pas moins bon à mon goût. On a juste un personnage complètement différent. Altaïr était un maitre assassin, un peu rebelle, mais tout de même calme et posé, et qui surtout se posait énormément de questions sur lui-même et sur sa confrérie ainsi que les règles qui régissent celle-ci. Donc à chacune de ses victimes, il essayait d'en savoir plus, savoir si il faisait les bons choix, le pourquoi du comment, etc...
Ezio lui est un jeune homme un peu nerveux, impulsif (on commence tout de même avec une bagarre en pleine rue ^^). Un "simple" homme, et non pas un maitre assassin avec la morale qui va avec. Et on tue tout de même sa famille devant ses yeux (Pour ceux qui s'offusqueraient, c'est pas un spoil hein.... on le voit dans la quasi-totalité des trailers / pubs / etc...). Du coup, en jeune homme normal et impulsif qu'il est, il cherche simplement à se venger en versant le sang de ceux qui sont responsables. Il n'a pas de conflit moral à régler, il s'agit simplement de tuer les responsables, sans spécialement chercher d'explications de la part de ces derniers. Il cherche à en finir, rien de plus.
Protoman_X Wrote:Puis il s'ont enlevé trop de truc par rapport au premier ( l'effet vision d'aigle différent...la voix de l'animus absente ( meme si c'est le 2.0 ) les sorti libre de l'animus )
Qu'ont ils enlevé ? (Pour ce qui est de l'animus et de la petite voix, ça ne m'a pas spécialement manqué. A vrai dire je n'avais même pas remarqué son "absence")
Et sinon concernant la vision d'aigle, je la préfère dans ce second volet personnellement. Déjà rien que le fait qu'on puisse se déplacer tout en la laissant activée est un gros plus je trouve.
Ceci étant dit, un jeu ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde. Et je conçoit tout à fait qu'on puisse préférer le premier, voir ne pas du tout aimer le second.