Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 19 sur 71 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Il est vraiment bien j'ai bien avancer je suis chez mon oncle marco et sa avance j'adore l'histoire est très prenante.
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
KamiTeru Wrote:Ah voila, me suis acheté les attaques spéciales^^ j'essaierai ça ce w-e
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Ayé j'ai le jeu ! Et pour le peu que j'ai fais ( je viens de récupérer la tenue d'assassin) il est excellent !!
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Bon bah fini ac 2
il me reste plus que le trophés des 100 plumes et la cape auditore puis platine 

-
DaladrO_1
Je vois que vous l'avez tous finis il est court le jeux moi j'essaie de jouer quand j'ai le temps c'est pas évident en ce moment.
-
Yano Mino Gamer Maitre
Bon alors je vais essayer de finir le taff plus tôt demain pour jouer ! 

-
Yano Mino Gamer Maitre
Moi aussi je viens de le finir et franchement ça dépote une fois le jeux fini je vous conseille de connaitre en plus la vérité ça ce complète bien avec la fin du jeux !
Par contre je me demandais y a il un moyens d'avoir la séquence 12 et 13 ?
J'ai 85% des trophée je pense visée le platine par contre chose étrange je n'ai pas les premier trophée genre rentrés dans l'animus 2.0, évadez vous ... et réincarnez vous ...
Edit : il me manque une masse dans ma villa je sait pas ou la trouver >< sur le présentoirs c'est la 2 eme en partant du haut quelqu'un aurait une idée ?
Par contre je me demandais y a il un moyens d'avoir la séquence 12 et 13 ?
J'ai 85% des trophée je pense visée le platine par contre chose étrange je n'ai pas les premier trophée genre rentrés dans l'animus 2.0, évadez vous ... et réincarnez vous ...
Edit : il me manque une masse dans ma villa je sait pas ou la trouver >< sur le présentoirs c'est la 2 eme en partant du haut quelqu'un aurait une idée ?
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Edit : il me manque une masse dans ma villa je sait pas ou la trouver >< sur le présentoirs c'est la 2 eme en partant du haut quelqu'un aurait une idée ?
Vas chez un vendeur et acheté lui ^^ lool ' n'importe quel vendeur a tout les arme enfin si je me trompe pas ^^
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
il me manque une masse dans ma villa je sait pas ou la trouver >< sur le présentoirs c'est la 2 eme en partant du haut quelqu'un aurait une idée ?
Cette masse se débloque lorsque tu ramène 50 plumes, tu pourras alors l'acheter chez le marchand de la villa. La cape des Auditore se débloque avec les 100 plumes.
-
CHbox Gamer Argent
chbox Wrote:il me manque une masse dans ma villa je sait pas ou la trouver >< sur le présentoirs c'est la 2 eme en partant du haut quelqu'un aurait une idée ?
Cette masse se débloque lorsque tu ramène 50 plumes, tu pourras alors l'acheter chez le marchand de la villa. La cape des Auditore se débloque avec les 100 plumes.
*Se tire une balle*
Ho putain j'ai à peine 15 plumes -_-"
Il me reste plus qu'un seul sceau et à moi l'armure d'Altaïr ! D'ailleur j'avais 70 pts Uplay donc j'ai pris la tenue d'Altaïr et la map supplémentaire...Ma villa est entièrement rénové ça fait plaisirs et j'approche de la très célèbre mission avec la machine volante !

Super jeu en tout cas je me marre bien en lançant les 10 florains par terre !

-
Piloustation Gamer Bronze