Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
saranghae Wrote:Je viens de finir de mater Lineage... Pas mal, vivement la suite. Mais en tout cas le scenar' me plait, ca aide quand on aime bien l'ambiance Renaissance
En tout cas une chose est sure, pour me mettre a fond dans AC 2, j'le jouerai en italien, en esperant que je puisse choisir la langue
Bien sur suffira de paramétrer ta console en italien
-
cyrk13
Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
nabiloz Wrote:Soriast > Il sera jouable
J'y serai aussi pour le tester ahaha
Ah ? Ca a été confirmé qu'il serait jouable ? Je sais qu'il sera présent, mais il l'était également au Festival du Jeu Vidéo, mais il n'était pas jouable...
-
SoRiAsT
Gamer Hardcore
Certains ont réservé la black edition? avant, cela m'intéressais pas mais vu le contenu, je la trouve pas mal.
bon après si je trouve que l'édition normale dans ma ville, c'est pas trop grave
sachant que le collector, c'est du bonus (ça ferait juste chier pour les cartes en plus d'après ce que j'ai lu dans le contenu)
bon après si je trouve que l'édition normale dans ma ville, c'est pas trop grave
sachant que le collector, c'est du bonus (ça ferait juste chier pour les cartes en plus d'après ce que j'ai lu dans le contenu)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Certains ont réservé la black edition? avant, cela m'intéressais pas mais vu le contenu, je la trouve pas mal.
J'ai voulu la réserver il y a un mois et demi, voir deux mois, mais impossible de la trouver. Elle est en rupture partout ou presque.
Du coup, je me suis rabattu sur la White Edition, où pour 5 euros de plus que le jeu normal tu as une figurine, une carte supplémentaire et un petit livret "stratégique" (Et le jeu aussi, mais bon ça va de soi ^^).
-
turbu
Gamer Bronze
Ah d'accord, merci
je verrai pour la white edition vendredi si ya des magasins ou je pourrai réserver ça, pas mal comme edition pour 5€ de plus^^
edit: voila white edition réservée
je verrai pour la white edition vendredi si ya des magasins ou je pourrai réserver ça, pas mal comme edition pour 5€ de plus^^
edit: voila white edition réservée
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Quelqu'un sait si la version US sera en FR sur les PS3 françaises ?
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1
Gamer Maitre
Numero7 Wrote:Quelqu'un sait si la version US sera en FR sur les PS3 françaises ?
Bonsoir,
Il est sûr que la version américaine contiendra le français comme ce fut le cas pour le 1ier opus en américain.
A cela s'ajoute que le jeu est dévellopé par Ubisoft Montréal donc ça conforte le fait que le jeu sera bilingue dans sa version américaine (français et américain)...
-
Dante75
Gamer Hardcore
Merci beaucoup, là maintenant jhhésite a annuler ma préco de la White edition chez Score game car pour 96$ je peux avoir AC2 et GoW Collection ^^ donc a voir.
http://numero-7.deviantart.com/gallery/
-
Numero7_1
Gamer Maitre
bon les gars assain's creed 2 est sur internet est en téléchargement (xbox360)
- BEBE91
Bon moi dés sa sortit c'est a dire le jeudi19novembre2009 je l'achete apré les cours je retourne pas chez moi je vais directement chez mon magazin (GAME)
Et hop on play a ASSASSIN'S CREED 2 le meileur jeux ps3 pour moi J-7
Et hop on play a ASSASSIN'S CREED 2 le meileur jeux ps3 pour moi J-7
- alex8855 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: Espagne
Ce soir 22h30 go nrj12 lineage 1,2 et 3 + interviw de assassin's creed !
- alex8855 Gamer Débutant
- Prénom: alexis
- Pays: Espagne
J'ai trouver cette vidéo sur youtube , sa récapitule un peu toute les nouveauté de Assassin's Creed 2
http://www.youtube.com/watch?v=OT-4Eo4izQE
P.S : Vivement sa sortie
http://www.youtube.com/watch?v=OT-4Eo4izQE
P.S : Vivement sa sortie
-
kaf
Gamer Bronze