Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 21 sur 71 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Raion_aisu Wrote:Oui je pense aussi que Rome n'est pas concerné pour la cape.
Sinon quelqu'un pourrais m'éclairer sur le trophé "faire tomber 5 gardes avec l'arme d'hast" ?
Et autre question, dans la légende de la carte y a un symbole "cache des Templiers" mais j'en est vu aucun et j'ai fini l'histoire. Où on les trouve
Dans le bâtiment, mais pour le débloquer, il faut avoir l'édition black qui contient le code ^^
On l'a quand la cape des Auditore ? Faut finir Florence ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:Raion_aisu Wrote:Oui je pense aussi que Rome n'est pas concerné pour la cape.
Sinon quelqu'un pourrais m'éclairer sur le trophé "faire tomber 5 gardes avec l'arme d'hast" ?
Et autre question, dans la légende de la carte y a un symbole "cache des Templiers" mais j'en est vu aucun et j'ai fini l'histoire. Où on les trouve
Dans le bâtiment, mais pour le débloquer, il faut avoir l'édition black qui contient le code ^^
On l'a quand la cape des Auditore ? Faut finir Florence ?
ok c'est donc à sa que servent les codes ^^, ba j'ai plus qu'à espérer qu'ils sortent sur le store un jour.
La cape des Auditores tu l'a en collectant les 100 plumes et en les déposant dans le coffre.
-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des points Uplay? Comment les avoir???
Merci
Merci
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
R-WIN29 Wrote:Quelqu'un pourrait m'expliquer l'histoire des points Uplay? Comment les avoir???
Merci
C'est simple sa marche comme les trophés. Il suffit de faire une action précise pour débloquer un certain nombre de point que tu pourra ensuite échanger en faisant triangle sur le menu du jeu.
Les actions à faire sont les même que les trophés donc y à pas trop à réfléchir, et en plus c'est des trophés qui se débloque en faisant l'histoire principale, et les récompenses se sont une map, une tenue, un équipement et un theme pour la console.

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Ok, Merc!!! ^^
-
R-WIN29_1 Gamer Pro
bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a tester la compatibilité avec la psp (assassin's creed bloodlines ) merci
-
Mr apple Gamer du Dimanche
Ce serait bien que Sony prenne exemple sur le uplay ! Pour que nos trophées nous débloquent des récompenses dans les jeux...
Ouais, ça donne quoi avec AC bloodlines ?
Ouais, ça donne quoi avec AC bloodlines ?
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Raion_aisu Wrote:Sinon quelqu'un pourrais m'éclairer sur le trophé "faire tomber 5 gardes avec l'arme d'hast" ?
Chope la lance d'un garde, attends d'avoir pas mal de gardes à tes trousses, puis reste appuyé sur carré un petit instant et relâche. Tu vas alors faire un coup circulaire qui fait tomber les gardes (Il faut juste avoir acheté l'attaque au préalable auprès du maitre d'armes dans Monteriggioni). Donc il faut avoir du bol, et en faire tomber 5 d'un coup, et à toi le trophée ^^
-
turbu Gamer Bronze
J'ai bloodlines mais j'ai pas encore AC II. 
Je vais essayer de l'avoir au plus tôt et si jamais je peux l'avoir bientôt, je vous dirais.

Je vais essayer de l'avoir au plus tôt et si jamais je peux l'avoir bientôt, je vous dirais.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Voila platine obtenu hier ^^
jeu terminer a 100% :
330 coffres
100 plumes
66 points d'observation
4 capes
100% du château
Si vous avez des question je peux y répondre
jeu terminer a 100% :
330 coffres
100 plumes
66 points d'observation
4 capes
100% du château
Si vous avez des question je peux y répondre

-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Bloodline n'apporte malheureusement rien au scénario
Mais bon j'ai fini le tombeau débloquée avec les points Uplay mais bon elle apporte rien sauf des florains -_-"
J'en suis à la séquence 8 j'ai pas joué aujourd'hui...

Mais bon j'ai fini le tombeau débloquée avec les points Uplay mais bon elle apporte rien sauf des florains -_-"
J'en suis à la séquence 8 j'ai pas joué aujourd'hui...

-
Piloustation Gamer Bronze