Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 48 sur 71 • 1 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
bin c'est pas les 100F qui me gene mais devoir retourner à la villa et perdre du temp (fallai bien que je trouve un defaut de gameplay à ce jeu
)
et le soucis c'est que sa vas me couter 200F en plus cette allez retour ...
et au faite avec 20% de reduc sa ferais 80F

et le soucis c'est que sa vas me couter 200F en plus cette allez retour ...
et au faite avec 20% de reduc sa ferais 80F

-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Salut tout le monde , ouai mais peut être lui il était a Florence , le voyage pour retourner a la villa coute 100F .....
alors que toi tes a Venise donc le voyage coute plus cher mais si y a la réduction
alors que toi tes a Venise donc le voyage coute plus cher mais si y a la réduction
-
kaf Gamer Bronze
Mon frère a eu ce jeu je l'ai regarder y jouer il a l'aire super.
je vais aissayer d'y jouer cette apré-midi.

je vais aissayer d'y jouer cette apré-midi.

-
valengag Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
Au niveau des armures c'est celle d'Altaïr la plus puissante. Mais au niveau des capes c'est bien celle des Auditore (que l'on récupère en ramassant toutes les plumes) ?
Et pour les épées y a un truc à faire pour en récupérer une spéciale, ou il suffit d'acheter la plus chère pour avoir la meilleure du jeu ?
Et pour les épées y a un truc à faire pour en récupérer une spéciale, ou il suffit d'acheter la plus chère pour avoir la meilleure du jeu ?
-
Rhadamanthes Ancien
Il y a pas de puissance pour les capes, c'est comme un costume pour dire qui on est, avec celle des Auditore tu sera juste fiché partout, ou que tu sois les gardes t'attaquerons.
Pour les épée la plus puissante est celle d'Altaîr je crois, on l'achète je crois (beaucoup de "je crois", ça fait longtemps que j'ai fini le jeu, je l'ai refait en rush aujourd'hui pour un trophée).
Pour les épée la plus puissante est celle d'Altaîr je crois, on l'achète je crois (beaucoup de "je crois", ça fait longtemps que j'ai fini le jeu, je l'ai refait en rush aujourd'hui pour un trophée).
-
Gamespirit Ancien
J'ai fini le jeu hier et comme dit Desmond dit (sans faire de spoils) - What the -mot censuré-?
C'est une des fins de jeux les plus originales que j'ai vu au niveau du concept et du gameplay mais une chance que yaura une suite sinon je serais un peu déçu
Alors où se passera ACIII? Dans une ville moderne? En Amérique du Sud?

Alors où se passera ACIII? Dans une ville moderne? En Amérique du Sud?

-
IceTiger Gamer Argent
J'avoue VIVEMENT ASSASSIN'S CREED III
-
kaf Gamer Bronze
Même si sa peu paraitre extravagant, je le verrai bien du temps des dieux et des premiers hommes.
Pour connaître le début de l'histoire .
-
Redman76 Gamer Pro
Gamespirit Wrote:Il y a pas de puissance pour les capes, c'est comme un costume pour dire qui on est, avec celle des Auditore tu sera juste fiché partout, ou que tu sois les gardes t'attaquerons.
L'épée d'Altaïr on la gagne non ?
Pour les capes ça change rien, la cape la moins chiante est la cape vénitienne

La cape des Medicis permet d'être tranquille a florence mais pas en Toscane
La cape de Venise n'est utile qu'a Venise
La cape des auditore te permet d'être poursuivi partout sans rien faire =D
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Redman76 Wrote:Même si sa peu paraitre extravagant, je le verrai bien du temps des dieux et des premiers hommes.
Moi de ce que j'ai compris, c'est pas des Dieux mais des genres d'Aliens ou d'énergies cosmiques qui sont venus sur Terre

Personnellement, je pense que la fin du 2 donne un avant-goût du 3, yaura sûrement du coop à 2 joueurs avec la fille, peut-être online qui sait

-
IceTiger Gamer Argent
J'ai du mal à comprendre la fin...
Je suis persuadé d'avoir entendu qu'il y avait deux entités au début, les dieux et les humains .
les dieux = descendant des assassins ?
templier = humains déchu voulant les pouvoirs des dieux
Je suis persuadé d'avoir entendu qu'il y avait deux entités au début, les dieux et les humains .
les dieux = descendant des assassins ?
templier = humains déchu voulant les pouvoirs des dieux

-
Redman76 Gamer Pro