Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 60 sur 71 • 1 ... 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Salut,
j'ai récupéré toutes les plumes, les pages du codex et je connaît la vérité, mais pour autant je ne sait comment porter la cape des Auditore. Une fois les dernières plumes remise dans le coffre, il m'a bien été dit que j'avait débloqué la cape, mais je ne sait pas comment la porter.
A savoir que je suis dans la séquence 11. Étant donné qu'en recherchant quelque peu sur le net, j'ai appris que si en déchiffrant la mini-énigme des pages du codex, aucune cinématique ne se déclenchait, c'était parce qu'il fallait attendre la fin du jeu et un certain évènement pour cela. Peut-être que le problème est le même
Excusez moi de ne pas avoir recherché dans les pages précédentes du topic, mais vous comprendrez que je n'avais pas vraiment envie de lire 60 pages.
j'ai récupéré toutes les plumes, les pages du codex et je connaît la vérité, mais pour autant je ne sait comment porter la cape des Auditore. Une fois les dernières plumes remise dans le coffre, il m'a bien été dit que j'avait débloqué la cape, mais je ne sait pas comment la porter.
A savoir que je suis dans la séquence 11. Étant donné qu'en recherchant quelque peu sur le net, j'ai appris que si en déchiffrant la mini-énigme des pages du codex, aucune cinématique ne se déclenchait, c'était parce qu'il fallait attendre la fin du jeu et un certain évènement pour cela. Peut-être que le problème est le même
Excusez moi de ne pas avoir recherché dans les pages précédentes du topic, mais vous comprendrez que je n'avais pas vraiment envie de lire 60 pages.

-
Gboy92 Gamer Maitre
- Pays: France
Gboy92 Wrote:Salut,
Pour porter la cape normalement tu a juste à aller dans le menu et la tu a une option pour changer de cape (dsl je me rapelle plus exactement sa fait un moment que je l'est bouclé ^^). Mais tu devrais pas avoir de probleme c'est voyant

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Pour porter la Cape Des Auditore c'est Start > Inventaire > Tenue et ☐ sur la cape que tu veux porter
(c'est pareil pour la Cape Des Medici et la Cape Venitienne)
et aussi la tenue Altaïr que tu débloque sur Uplay 

-
snake_jack Gamer Argent
Faut que j'aille voir ce truc U-Play, là.
J'ai eu un code dans la boîte de mon jeu à utiliser dans "Contenu exclusif" mais dès que je l'essaye ça ne marche pas, pourquoi ?
Pourtant, j'ai un compte Ubisoft et tout ce qu'il faut.
J'ai eu un code dans la boîte de mon jeu à utiliser dans "Contenu exclusif" mais dès que je l'essaye ça ne marche pas, pourquoi ?
Pourtant, j'ai un compte Ubisoft et tout ce qu'il faut.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Un compte Ubi ne sert à rien pour les codes, peut etre que tu l'as mal saisi la 1ere fois ? je crois que les codes sont sensibles à la casse ou un truc comme ça...je sais pas comment t'aider désolé :-/

-
snake_jack Gamer Argent
Le prochain DLC "le bûcher des Vanités" sera dispo jeudi sur le PSN en 2 versions :
- Nouveau quartier, nouveau mouvement, nouvelles missions pour 3,99€
- Le même + les 3 maps de l'édition collector pour 6,99€
Source : Forum Ubisoft
- Nouveau quartier, nouveau mouvement, nouvelles missions pour 3,99€
- Le même + les 3 maps de l'édition collector pour 6,99€
Source : Forum Ubisoft

-
Titiks Gamer Argent
OK Merci pour cette news !!!
mais y aura pas de nouvelles mission ou quelque choses du genre parce que il avait dit qu'il y a allez avoir de nouveaux trophée dans le prochain DLC
peut être je me trompe ....
mais y aura pas de nouvelles mission ou quelque choses du genre parce que il avait dit qu'il y a allez avoir de nouveaux trophée dans le prochain DLC

peut être je me trompe ....
-
kaf Gamer Bronze
Aucune idée pour les nouveaux trophées, mais il y a 10 nouvelles missions en tout cas (contre 6 pour Forly).

-
Titiks Gamer Argent
3€ pour les trois sites templiers inclus dans la black edition... Hummm.... soit le prix d'un DLC complet... Hummmmmmmmm...
Pour les avoir joués je pense que c'est limite limite limite limite niveau rapport qualité prix. En tous cas je ne pense pas que ça vaille le prix d'un DLC complet.
Ils auraient mis les trois missions "black edition" à 1.5€ ou un truc comme ça, ça aurait été déjà un peu mieux.
Pour les avoir joués je pense que c'est limite limite limite limite niveau rapport qualité prix. En tous cas je ne pense pas que ça vaille le prix d'un DLC complet.
Ils auraient mis les trois missions "black edition" à 1.5€ ou un truc comme ça, ça aurait été déjà un peu mieux.

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
pfff pour 3$ de plus et je n'ai pas une map de la Black Edition je dis à moi il sera !
(je vais acheter les 2 DLC en meme temps (Bataille de Forli et celui là Le Bûcher Des Vanités)

-
snake_jack Gamer Argent
moi j'ai une question un peu bete ^^" jviens d acheter le premier dlc mais je ne sais pas ou le lancer ='D quelqun pourrait m'aider svp 

-
souxan Gamer du Dimanche
- Prénom: xavier