Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Gboy92 » 08 Fév 2010, 22:52

Salut,

j'ai récupéré toutes les plumes, les pages du codex et je connaît la vérité, mais pour autant je ne sait comment porter la cape des Auditore. Une fois les dernières plumes remise dans le coffre, il m'a bien été dit que j'avait débloqué la cape, mais je ne sait pas comment la porter.

A savoir que je suis dans la séquence 11. Étant donné qu'en recherchant quelque peu sur le net, j'ai appris que si en déchiffrant la mini-énigme des pages du codex, aucune cinématique ne se déclenchait, c'était parce qu'il fallait attendre la fin du jeu et un certain évènement pour cela. Peut-être que le problème est le même

Excusez moi de ne pas avoir recherché dans les pages précédentes du topic, mais vous comprendrez que je n'avais pas vraiment envie de lire 60 pages.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Raion_aisu » 08 Fév 2010, 23:27

Gboy92 Wrote:Salut,

j'ai récupéré toutes les plumes, les pages du codex et je connaît la vérité, mais pour autant je ne sait comment porter la cape des Auditore. Une fois les dernières plumes remise dans le coffre, il m'a bien été dit que j'avait débloqué la cape, mais je ne sait pas comment la porter.

A savoir que je suis dans la séquence 11. Étant donné qu'en recherchant quelque peu sur le net, j'ai appris que si en déchiffrant la mini-énigme des pages du codex, aucune cinématique ne se déclenchait, c'était parce qu'il fallait attendre la fin du jeu et un certain évènement pour cela. Peut-être que le problème est le même

Excusez moi de ne pas avoir recherché dans les pages précédentes du topic, mais vous comprendrez que je n'avais pas vraiment envie de lire 60 pages.

Pour porter la cape normalement tu a juste à aller dans le menu et la tu a une option pour changer de cape (dsl je me rapelle plus exactement sa fait un moment que je l'est bouclé ^^). Mais tu devrais pas avoir de probleme c'est voyant ;)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar snake_jack » 09 Fév 2010, 01:36

Pour porter la Cape Des Auditore c'est Start > Inventaire > Tenue et sur la cape que tu veux porter ;) (c'est pareil pour la Cape Des Medici et la Cape Venitienne) ;) et aussi la tenue Altaïr que tu débloque sur Uplay ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Gboy92 » 09 Fév 2010, 12:48

Ok, merci beaucoup.

Je vais pouvoir avoir mon platine.
Image
Gboy92 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tdp-furtif » 10 Fév 2010, 15:21

Faut que j'aille voir ce truc U-Play, là.
J'ai eu un code dans la boîte de mon jeu à utiliser dans "Contenu exclusif" mais dès que je l'essaye ça ne marche pas, pourquoi ?
Pourtant, j'ai un compte Ubisoft et tout ce qu'il faut. :(
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Message non lupar snake_jack » 10 Fév 2010, 23:43

Un compte Ubi ne sert à rien pour les codes, peut etre que tu l'as mal saisi la 1ere fois ? je crois que les codes sont sensibles à la casse ou un truc comme ça...je sais pas comment t'aider désolé :-/
Image
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 16 Fév 2010, 20:56

Le prochain DLC "le bûcher des Vanités" sera dispo jeudi sur le PSN en 2 versions :

- Nouveau quartier, nouveau mouvement, nouvelles missions pour 3,99€
- Le même + les 3 maps de l'édition collector pour 6,99€

Source : Forum Ubisoft
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kaf » 16 Fév 2010, 21:18

OK Merci pour cette news !!!
mais y aura pas de nouvelles mission ou quelque choses du genre parce que il avait dit qu'il y a allez avoir de nouveaux trophée dans le prochain DLC ??? ???
peut être je me trompe ....
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 16 Fév 2010, 21:57

Aucune idée pour les nouveaux trophées, mais il y a 10 nouvelles missions en tout cas (contre 6 pour Forly).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar lmame » 16 Fév 2010, 22:16

3€ pour les trois sites templiers inclus dans la black edition... Hummm.... soit le prix d'un DLC complet... Hummmmmmmmm...
Pour les avoir joués je pense que c'est limite limite limite limite niveau rapport qualité prix. En tous cas je ne pense pas que ça vaille le prix d'un DLC complet.

Ils auraient mis les trois missions "black edition" à 1.5€ ou un truc comme ça, ça aurait été déjà un peu mieux.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Surtout que ces trois missions sont surtout des plate formes qui ne prennent pas franchement beaucoup de temps et qui n'apportent rien à l'histoire.
Image
The world is full of love and peace ^_^
lmame Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 17 Fév 2010, 05:18

pfff pour 3$ de plus et je n'ai pas une map de la Black Edition je dis à moi il sera ! ;D (je vais acheter les 2 DLC en meme temps (Bataille de Forli et celui là Le Bûcher Des Vanités)
Image
Gamer Argent

Message non lupar souxan » 20 Fév 2010, 00:03

moi j'ai une question un peu bete ^^" jviens d acheter le premier dlc mais je ne sais pas ou le lancer ='D quelqun pourrait m'aider svp :)
Image
souxan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: xavier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux