Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar snake_jack » 16 Aoû 2010, 11:30

7h par jour en se levant à midi t'as jouer toute la journée là ::) donc c'est normal que tu l'ai bouclé en si peu de temps ;) et si tu accélere c'est encore plus rapide, et si tu regarde des maps sur internet pour les glyphes et plumes c'est encore plus rapide ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yurelias » 16 Aoû 2010, 11:43

même pas regardé les maps, je connais 3 des 4 ville du jeu pour y avoir été au lycée, et elle ont pas changer ;p surtout san giminiano, les tours sont toujours la :D, donc deja pour les glyphe quand je voit que c'est au campanile ou autre je savais ou allez et vu que le sujet 16 les planque bha faut ce dire ou tu les planquerai toi ( par exemple le rialto a venise :p)

apres les plumes j'en avais ramassé un bon stock avant d'arivé a venise j'ai exploré toutes les maps donc je devais en avoir 60 a ce moment la ( j'avais le marteau ) ça a été dur de trouvé celle qui manqué >.<

merci le 5.1 qui m'indiqué ou été les plumes grace au son et a la vision d'aigle :D
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar don-miceli » 16 Aoû 2010, 13:16

snake_jack Wrote:Oui dans les DLC ;) dans celui de la 3e séquence il y en a un à 3.99€ et un à 6.99€ si tu veux les maps secrétes tu prends celui à 6.99€ ;)

Et Yurelias > je crois qu'on a pas la même notion de ce qu'est jouer non stop ::) :D

Merci pour les infos je crois que je vais les prendre
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar GIMB » 08 Sep 2010, 07:46

Je l'ai terminé cette nuit! Enfin, pas à 100% (suis pas encore devenu maso :P ) ;D
J'ai continué malgré tout un peu après, en m'amusant à tuer des soldats :D et en me tapant quelques points d'observations, mais c'est tout car je trouve ça franchement ennuyeux à mourir, une fois que t'as plus d'objectifs à accomplir, et me taper le tour des villes pour voir les missions secondaires et trésors restants, très peu pour moi! :-\

Le boss est d'un ridicule :o ;D Putain, le boss du 1er, c'était autre chose tout de même...

Au final: 40 (ou 42, je sais plus) points d'observations faits et 33 plumes récoltées :D
Temps de jeu: 24:45:53 et 80% pour la synchronisation! :)
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar don-miceli » 08 Sep 2010, 11:02

Le boss du er je l'ai a coup de lancer de couteau lol c'était pas bien compliqué.
T'as eu tous les trophées ? Ca rallonge de quelques heures
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Maruk » 08 Sep 2010, 12:02

Il a dit qu'il ne voulait pas le finir à 100% car ca ne l'interessait pas.
J'avou que le Boss ;D à 5 contre lui déja qu'il est pas bien costaud :P Et le combat à 1 contre 1 au poing , ridicule , on a presque aucune chance de mourir avec des armes alors au poing tu peux le battre sans regarder l'ecran ;D Mais de toute facon le jeu entier est super simple.

Vivement Brotherhood quand meme !!
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar GIMB » 08 Sep 2010, 17:50

Franchement, pour le boss du 1er, j'avais lutté pour le défoncer (de souvenir, j'ai dû m'y prendre à une bonne dizaine de fois pour en arriver à bout :o )!
Mais là, j'avais l'impression de taper dans un punchin ball bien rembourré :D

Non, j'ai pas tous les trophées et comme l'a dit Snake, ça ne m'intéresse pas! Je n'ai pas la patience nécessaire pour ;)

En tout cas, excellent jeu mais l'histoire est pas évidente à comprendre!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Maruk » 08 Sep 2010, 20:47

Non moi c'est pas Snake :P ( En plus j'aime pas MGS , si snake passe par là :P )

Pour ce qui est du scenario , c'est un des points qui me plait le plus dans Assassin's Creed depuis le tout premier j'essai de tout decrypter , de tout savoir , de tout comprendre. C'est super Complexe est super bien ficelé , la fiction s'emboite merveilleusement bien dans les faits reels.

D'ailleurs je partage avec vous une encyclopédie faite par un membre d'un autre site , je ne le connais pas et je ne me souviens plus de son Pseudo donc je peux pas citer mais merci à lui en tout cas :

http://assassins-creed-encyclopedie.ove ... 09852.html

Toutes les reponses sont là c'est tout simplement énorme.
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 08 Sep 2010, 20:55

Maruk Wrote:Non moi c'est pas Snake :P ( En plus j'aime pas MGS , si snake passe par là :P )

Pour ce qui est du scenario , c'est un des points qui me plait le plus dans Assassin's Creed depuis le tout premier j'essai de tout decrypter , de tout savoir , de tout comprendre. C'est super Complexe est super bien ficelé , la fiction s'emboite merveilleusement bien dans les faits reels.

D'ailleurs je partage avec vous une encyclopédie faite par un membre d'un autre site , je ne le connais pas et je ne me souviens plus de son Pseudo donc je peux pas citer mais merci à lui en tout cas :

http://assassins-creed-encyclopedie.ove ... 09852.html

Toutes les reponses sont là c'est tout simplement énorme.

Pourquoi j'ai dit Snake, moi... Désolé mec, je crois que je le vois trop sur le forum :D Navré! T'aimes pas MGS? J'ai eu le malheur de le dire en sa présence, faut que je mette un casque maintenant :P

Merci pour le lien! Je vais quand même me replonger dans l'histoire parce qu'au niveau des Medici et Pazzi, j'ai parfaitement compris mais ensuite, y'a trop d'événements, j'ai un tant soi peu perdu le fil ;D
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Maruk » 09 Sep 2010, 17:09

Pareil arrivé à un certain point ça devient dur :P
Il faut qu'on le recommence le 1er novembre , ça nous laisse 18jours pour le finir et au moins ce sera tout frais :)
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 09 Sep 2010, 18:51

Maruk Wrote:Pareil arrivé à un certain point ça devient dur :P
Il faut qu'on le recommence le 1er novembre , ça nous laisse 18jours pour le finir et au moins ce sera tout frais :)

Ah non, je ne refais jamais un jeu :o J'ai plus de plaisir à jouer ou alors, faut que je le refasse des années après!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Maruk » 09 Sep 2010, 18:54

Ah bah c'est etonnant ! Tu oublis forcement des details d'un opus à l'autre comment tu fais ? A part si ça te derange pas :P
Bon j'avou que peu de jeux ont un scenario d'une telle complexité mais bon ... Je n'arrive pas à imaginer ne jouer qu'une seul fois à un jeu :P
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux