Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
tu ne t'es pas trompé de topic, car là dans le 2 à part payer des voleurs ou des "dames" pour distraire les gardes, tu ne crée pas de "groupes" ...
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
- Pays: France
Salut,
Je voudrais me faire ACI & ACII en attendant la baisse de prix d'ACB, mais concernant ACII, apparemment y a les DLCs de la Black Edition qui empêche de finir à 100% le jeu.
J'ai vu la Complete Edition sur Zavvi, où j'achète souvent, mais le jeu ne contient pas le français...
Elle existe en France? Sinon j'suis censé faire comment?
Merci
Je voudrais me faire ACI & ACII en attendant la baisse de prix d'ACB, mais concernant ACII, apparemment y a les DLCs de la Black Edition qui empêche de finir à 100% le jeu.
J'ai vu la Complete Edition sur Zavvi, où j'achète souvent, mais le jeu ne contient pas le français...
Elle existe en France? Sinon j'suis censé faire comment?
Merci
-
AHouziaux
Gamer Pro
- Prénom: Adrien
bah moi j'ai fini le jeu et j'ai 100% je vois pas de quoi tu parle
-
Creatortag21
Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique
AAA se jeux la je les terminer au moin 5 fois mais les seul chose ou je reproche quelque maladresse et que on peux avoir de groupes et sur tout quand on change de tenu les équipement ne sont pas très réussie pour les activer comme pour la tenu de altair la deuxième lame on la voit pas et aussi sur d autre tenu
- lyl-byby Gamer Débutant
- Prénom: Ons
Re: [Jeux] Assassin's Creed II
bonjour
Voila j'ai le version essentiel du jeu et avec 2 contenue exclusive mais comment les utiliser
Merci
exemple de la jaquette
Voila j'ai le version essentiel du jeu et avec 2 contenue exclusive mais comment les utiliser
Merci
exemple de la jaquette
-
worms04
Gamer Maitre
worms04 Wrote:bonjour
Merci
exemple de la jaquette
Je suppose que ce sont les séquences 13 et 14 ? Si c'est le cas, il te suffit de jouer^^
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Merci c'est bien ça mais je pensé être plus loin dans le jeu et l'avoir dépassé
-
worms04
Gamer Maitre
worms04 Wrote:Merci c'est bien ça mais je pensé être plus loin dans le jeu et l'avoir dépassé
Autant pour moi je voulais dire les séquences 12 et 13 ( et non pas 13 et 14 ^^ )
Si t'es à la séquence 11 ben t'y es pas encore par contre si t'es déjà à la séquence 14 ( la dernière ) ben là t'as déjà dépassé
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel