Hoyé Hoyé brave gens !!
Je souhaite partager mes impressions par rapport au fameux " ASSASSIN CREED 2 "
Donc voila âpres 24h de jeu ( non je l'ai pas fini ).....mais bizardment je trouve que....le 1 etait mieux
Je vais me faire lapidé je le sens mais voyez vous, rien que au niveau " Univers " je le trouve pas super bien , je pense que c'est surtout un jeu très publicitaire et marketing que on nous a pondu là !
Alors par où je vais commencer ? Parlons déja du magnifique talent d'ezio à grimper sur les bâtiment...je pense pas que Altair lui pouvais faire ça sans un entrainement intensif ( premier petit électro choc )
En suite l'enchainement des événements....trop rapide,on tue quasiment sa famille pas de scene de larme pas de corps qui pourrai donné au joueur l'envie de vengeance , non t'es frères et ton père son mort " ta gueule va te venger "
On passe d'un Ezio en mode Casanova à un tueur juste en mettant un costume d'assassin...j'aurai aimé plus de réaction d'Ezio quand il tue son premier garde...enfin je sais pas.
Les missions de meurtres , alors la je vise la mise en scene !! souvenez vous quand on infiltré une ville dans le premier opus, des scènes où on pouvais librement se déplacé avec Altair , ( genre personne ne nous à remarquer ) c'est surement un détail mais moi j'adoré.
De plus Ezio est beaucoup moins stylé que Altair , avec les confessions des victimes...j'en suis visiblement au début du jeu...mais des confession de 10 secondes -___-
Altair etais un tueur beaucoup plus charismatique !
Franchement trop de moyen son mis à disposition de Ezio , à telle poins que sa tue le " Mythe " de l'assassin solitaire ( engager des mercenaires etc...) car quand Ezio fait sa première victime et qu'il cri son identité....ridicule =(
J'espère me tromper et pouvoir changer d'avis au cour de l'aventure , car moi les espionnage assis sur un ban et les main dans la poche. sa me manque.
les sorties de l'animus entre chaque meurtre , se qui donné une espèce de deuxième histoire
Voila exprimez vous avis d'accord ou pas faite le avec respect ( et en pensant que j'ai pas fini le jeu donc un minimum de spooil )