Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar snake_jack » 20 Nov 2009, 13:23

Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar turbu » 20 Nov 2009, 13:25

Personnellement j'ai pas mal avancé, je suis à Venise, j'ai trouvé tous les tombeaux d'assassins et donc débloqué l'armure d'Altaïr. J'en suis à la séquence 8 je crois.

Je trouve le jeu vraiment extrêmement prenant (Hier je m'y suis remis à 19h, et j'ai arrêté très tard dans la nuit -ou très tôt ce matin ^^- et j'ai vraiment pas vu le temps passer). Je le préfère légèrement au premier opus, malgré le personnage un peu "grande gueule" qui peur rebuter au premier abord.

@Sp!nz : Petite question. Après Venise, est-ce qu'on débloque d'autres villes ??

snake_jack Wrote:Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??

Il me semble qu'elle l'est. Le vendeur du Micromania semblait ne pouvoir en avoir qu'en quantité limitée. Enfin après c'est peut être juste qu'ils n'avaient pas un gros stock, je ne sais pas...
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tdp-furtif » 20 Nov 2009, 13:37

Tout le monde dit que Ezio est moins classe qu'Altaïr. :(
Moi je ne sais pas, je n'ai vu que quelques videos mais d'après ce que j'ai vu, Ezio a l'air encore plus classe qu'Altaïr. :)

Moi j'ai l'impression que je vais aimer notre petit Ezio. ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 20 Nov 2009, 13:45

Ok merci Turbu :)

Tdp > Oui enfin Ubi a deja dit "L'un est né en Assassin et apprend à devenir un maitre, L'autre le devient par obligation..." donc c'est normal que les gens trouvent Altaïr plus classe il a plus de charisme ect...Ezio est plus un ado xD
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Sp!nz » 20 Nov 2009, 14:33

turbu Wrote:Personnellement j'ai pas mal avancé, je suis à Venise, j'ai trouvé tous les tombeaux d'assassins et donc débloqué l'armure d'Altaïr. J'en suis à la séquence 8 je crois.

Je trouve le jeu vraiment extrêmement prenant (Hier je m'y suis remis à 19h, et j'ai arrêté très tard dans la nuit -ou très tôt ce matin ^^- et j'ai vraiment pas vu le temps passer). Je le préfère légèrement au premier opus, malgré le personnage un peu "grande gueule" qui peur rebuter au premier abord.

@Sp!nz : Petite question. Après Venise, est-ce qu'on débloque d'autres villes ??

snake_jack Wrote:Alors personne pour me répondre ?? est-ce que la White Edition est limité ou pas ??

Il me semble qu'elle l'est. Le vendeur du Micromania semblait ne pouvoir en avoir qu'en quantité limitée. Enfin après c'est peut être juste qu'ils n'avaient pas un gros stock, je ne sais pas...

Je suis daccord et l'immersion est incroyable , des fois je me surprend à rougir quand les gens font "mais qu'est ce qu'il fait ?" , "il peux pas marcher comme tout le monde ?" , les musiques sont vraiment envoutantes voir surprenantes des fois (du hard rock dans AC 2 ?)

Sinon pour répondre à ta question :

Oui , néanmoins je ne sais pas si on peux appeler ca une ville...

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Tu devras assassiner le pape au Vatican , autrement dit à Rôme , seulement tu sera déjà dans le Vatican donc tu peux d'hors et déjà oublier l'idée de visiter Rôme : /

Donc je te conseille vraiment de profiter de l'ambiance magique apporté par le carnival de Venise :)

De mon côté j'ai aussi une question , j'en suis a 84 % des trophées collectés , seulement je reste perplexe par rapport a un des trophées qu'il me manque

"Assenez un coup de pied lors de l'utilisation de la machine volante"

Ok , seulement sur le coup j'ai préféré rush directement la zone ou je devais me rendre donc je n'ai évidemment pas donner de coup de pied à un garde...

Y'a t il un moyen de refaire la séquence ? j'ai beau chercher je ne trouve pas , pourtant ca ne devrait pas être dur avec l'animus
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)

[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar turbu » 20 Nov 2009, 14:54

Sp!nz Wrote:Oui , néanmoins je ne sais pas si on peux appeler ca une ville...

Tu devras assassiner le pape au Vatican , autrement dit à Rôme , seulement tu sera déjà dans le Vatican donc tu peux d'hors et déjà oublier l'idée de visiter Rôme : /

Donc je te conseille vraiment de profiter de l'ambiance magique apporté par le carnival de Venise :)

Ok, merci ^^

Dommage qu'on ne puisse pas visiter Rome. J'aurais bien aimé pouvoir escalader le Colisée :P

Sp!nz Wrote:De mon côté j'ai aussi une question , j'en suis a 84 % des trophées collectés , seulement je reste perplexe par rapport a un des trophées qu'il me manque

"Assenez un coup de pied lors de l'utilisation de la machine volante"

Ok , seulement sur le coup j'ai préféré rush directement la zone ou je devais me rendre donc je n'ai évidemment pas donner de coup de pied à un garde...

Y'a t il un moyen de refaire la séquence ? j'ai beau chercher je ne trouve pas , pourtant ca ne devrait pas être dur avec l'animus

Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc je peux me tromper, mais il me semble qu'en mettant pause et en se rendant dans la partie "ADN", il doit être possible de sélectionner une séquence.
Image
turbu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Sp!nz » 20 Nov 2009, 15:14

turbu Wrote:Je n'ai pas le jeu sous les yeux donc je peux me tromper, mais il me semble qu'en mettant pause et en se rendant dans la partie "ADN", il doit être possible de sélectionner une séquence.

Tu te doutes bien que j'ai déjà essayé : / , rahhh en tout cas il en jette le Ezio mature avec l'armure d'Altair et sa Lame , il me manque plus que la cape des Auditore et pour ca du boulot , à savoir récuperer toutes les plumes ><
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Vanou » 20 Nov 2009, 16:46

Il t'a fallu combien de temps pour le finir ?
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Sp!nz » 20 Nov 2009, 17:02

Vanou Wrote:Il t'a fallu combien de temps pour le finir ?

En temps réel je ne sais vraiment pas , j'irai check ma save ce soir et je te dirai ca

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar FloPS_1 » 20 Nov 2009, 17:39

Salut, j'ai le jeu et je suis passé par l'endroit où on voit l'armure d'Altaïr.

Question idiote inside: Elle est noire ou c'est moi ? ???

Et aussi, le jeu est excellent, un peu déçu cependant par les graphismes. Le premier était plus beau j'ai l'impression :o enfin dans le 2, les cinématiques sont mauvaises je trouve niveau animations... Mais bon, ça reste mon jeu préféré ;D
Image

ID PSN: DrNoes
FloPS_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florent
Pays: France

Message non lupar Sp!nz » 20 Nov 2009, 18:07

FloPS Wrote:Salut, j'ai le jeu et je suis passé par l'endroit où on voit l'armure d'Altaïr.

Question idiote inside: Elle est noire ou c'est moi ? ???

Et aussi, le jeu est excellent, un peu déçu cependant par les graphismes. Le premier était plus beau j'ai l'impression :o enfin dans le 2, les cinématiques sont mauvaises je trouve niveau animations... Mais bon, ça reste mon jeu préféré ;D

J'essaye de me retenir histoire de ne pas m'engager dans une discussion interminable au niveau du soft , c'est pas facile , vivement que je soumette mon test

Sinon oui l'armure est bien noire et classe qui plus est , seulement les rayures sur les manches je trouve ca laid : /

Tu pourra également obtenir l'epée d'Altair plus tard , ainsi qu'une arme quand tu auras rassemblé 50 plûmes , du moins c'est ce que j'ai cru comprendre sur un autre forum en ce qui concerne l'arme

Sp!nz Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kaf » 20 Nov 2009, 18:50

Salut a tous voila j'ai vue dans une news de PS3GEN.FR (elle date d'avant hier ou hier je crois je me souviens plus exactement ) comme quoi UBISOFT a mit en place un genre de trophée ou je sais plus quoi maintenant je voudrez savoir si c'est avec sa qu'ont n'achète l'armure , arme ,etc
Je vous pose cette question parce que j'entends personne parler de sa
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux