Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 12 sur 71 • 1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
kaf93 Wrote:Salut a tous voila j'ai vue dans une news de PS3GEN.FR (elle date d'avant hier ou hier je crois je me souviens plus exactement ) comme quoi UBISOFT a mit en place un genre de trophée ou je sais plus quoi maintenant je voudrez savoir si c'est avec sa qu'ont n'achète l'armure , arme ,etc
Je vous pose cette question parce que j'entends personne parler de sa
Tu dois faire allusion au soft "Uplay" , il s'agit d'une plateforme de téléchargements propres aux jeux issus d'Ubisoft
Certains faits également associés aux trophées te permettent de gagner des points que tu peux échanger contre du contenu additionnel pour leurs jeux , des wallpapers , etc..
Pour l'instant seuls les jeux Ruse et Assassin Creed 2 proposent du contenu via Uplay
Concernant Assassin Creed 2 tu pourra échanger les points contre le skin d'Altair (et non l'armure) , une sacoche de couteaux plus grande , la crypte familiale des Auditore pour en apprendre un peu plus sur l'illustre famille d'Ezio ainsi qu'un Wallpaper , en terminant le jeu tu pourra avoir la totalité du contenu proposé sur Uplay et il devrait te rester 10 pts en plus normalement

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre
tu las le UPlay ?
donc il est déjà installer dans le jeux
pas besoin de s'inscrire ni quoi que se soit
-
kaf Gamer Bronze
kaf93 Wrote:tu las le UPlay ?
Non , juste appuyer sur triangle à la page principale , après comme j'étais déjà inscrit sur Ubi , je ne sais pas si tu dois t'inscrire de ton côté , enfin rien de bien compliquer dans tout les cas
[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
-
Sp!nz Gamer Maitre
ok merci
-
kaf Gamer Bronze
Je viens de choper la Crypte des Auditore, vraiment sympa les données qu'on y trouve ^^
Je progresse dans le jeu... lentement mais sûrement ^^ Je viens d'arriver en 1480.
Excellent jeu, bien plus fourni que le premier !
Je progresse dans le jeu... lentement mais sûrement ^^ Je viens d'arriver en 1480.
Excellent jeu, bien plus fourni que le premier !

-
Titiks Gamer Argent
Je viens de finir l'histoire
Une seule chose à dire : Vivement la suite
(Même si il va falloir patienter ^^)
SPOIL
Sinon, j'ai donc fini les tombeaux (y compris celui des Auditore obtenu via Uplay), j'ai trouvé les 6 statuettes de la villa, acheté toutes les armes et armures, totalement rénové Monterrigioni. Et je suis arrivé à 50 plumes sur 100, ce qui donne droit à une arme supplémentaire.
C'est un marteau, qui est quand même un peu moins bien que l'épée d'Altaïr :
(Un clic pour voir l'image en grand)

EDIT : Ha oui ! J'oubliais :
(Attention, SPOIL !)

SPOIL
Sinon, j'ai donc fini les tombeaux (y compris celui des Auditore obtenu via Uplay), j'ai trouvé les 6 statuettes de la villa, acheté toutes les armes et armures, totalement rénové Monterrigioni. Et je suis arrivé à 50 plumes sur 100, ce qui donne droit à une arme supplémentaire.
C'est un marteau, qui est quand même un peu moins bien que l'épée d'Altaïr :
(Un clic pour voir l'image en grand)

EDIT : Ha oui ! J'oubliais :
(Attention, SPOIL !)
-
turbu Gamer Bronze
Hey,quand je vais sur Uplay je peux pas aller sur le shop ! Comment ça se fait ?
-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent
- Pays: France
FloPS Wrote:Hey,quand je vais sur Uplay je peux pas aller sur le shop ! Comment ça se fait ?
Parce que ce n'est pas encore disponible.
Si c'est pour débloquer les récompenses, tu vas simplement dans récompenses, et... voila ^^

-
turbu Gamer Bronze
bonjour, j'ai acheté le pack white edition sur le site [url]game.fr[/url]. Ce site offrait un contenu pour le jeu à l'achat de ce pack. Jeudi 19 novembre, je reçois le pack et par e-mail le fameux code, mais il n'a que trois caractère par rapport au contenu du pack qui en a plus de trois. Donc je rentre quand même le code à trois caractère dans extra>contenu exclusif mais en vint cela ne marche pas pourquoi ? comment puis-je ajouter ce contenu du site game ?
amicalement ezio22.23
merci de me répondre
amicalement ezio22.23
merci de me répondre
-
ezio_1_1
Alors la bisard essaye de contacter le service client du site ou tu a eu le jeux perso j'ai acheter mon jeux sur le site de la Fnac il m'on envoyé par mail un code et il marchait très bien !
Par contre j'ai une question concernant les compte UPlay ! J'ai créer un compte mais comment le lié a mon compte psn pour me voir attribuer les point ? Merci
Edit : Je croi avoir trouver pour Uplay
Par contre j'ai une question concernant les compte UPlay ! J'ai créer un compte mais comment le lié a mon compte psn pour me voir attribuer les point ? Merci
Edit : Je croi avoir trouver pour Uplay
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
ezio Wrote:bonjour, j'ai acheté le pack white edition sur le site [url]game.fr[/url]. Ce site offrait un contenu pour le jeu à l'achat de ce pack. Jeudi 19 novembre, je reçois le pack et par e-mail le fameux code, mais il n'a que trois caractère par rapport au contenu du pack qui en a plus de trois. Donc je rentre quand même le code à trois caractère dans extra>contenu exclusif mais en vint cela ne marche pas pourquoi ? comment puis-je ajouter ce contenu du site game ?
amicalement ezio22.23
merci de me répondre
Un code à 3 tirets , hmmm...
Essaye dans "utiliser un code promotionnel" dans le xmb , je trouve ca également bizarre , mais si ca marche tant mieux , la seule différence que t'auras avec la majorité c'est que ton code n'est pas dépendant du jeu...
Dis moi si ca marche , normalement si c'est bien un code à 3 tirets ca devrait être bon , dans le cas contraire contacte les
-
Sp!nz Gamer Maitre