Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
kaf93 Wrote:Salut a tous voila j'ai vue dans une news de PS3GEN.FR (elle date d'avant hier ou hier je crois je me souviens plus exactement ) comme quoi UBISOFT a mit en place un genre de trophée ou je sais plus quoi maintenant je voudrez savoir si c'est avec sa qu'ont n'achète l'armure , arme ,etc
Je vous pose cette question parce que j'entends personne parler de sa
Tu dois faire allusion au soft "Uplay" , il s'agit d'une plateforme de téléchargements propres aux jeux issus d'Ubisoft
Certains faits également associés aux trophées te permettent de gagner des points que tu peux échanger contre du contenu additionnel pour leurs jeux , des wallpapers , etc..
Pour l'instant seuls les jeux Ruse et Assassin Creed 2 proposent du contenu via Uplay
Concernant Assassin Creed 2 tu pourra échanger les points contre le skin d'Altair (et non l'armure) , une sacoche de couteaux plus grande , la crypte familiale des Auditore pour en apprendre un peu plus sur l'illustre famille d'Ezio ainsi qu'un Wallpaper , en terminant le jeu tu pourra avoir la totalité du contenu proposé sur Uplay et il devrait te rester 10 pts en plus normalement

[img width=348 height=126]http://pfcdn.net/site/trophy_widget/psn/Spinz.png[/img]
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
Egalement News Hunter Sp!nz (Ps3Gen)
[b]Ps3 60 Go 3.1 / Psn ID : [b]Spinzlol
Psp 2004 Noire Flashée en 5.50-D Gen (Full) /
-
Sp!nz Gamer Maitre