Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar ezio_1_1 » 23 Nov 2009, 19:59

a ouai j'avais pas fait gaffe il manque le que
Avatar de l’utilisateur ezio_1_1

Message non lupar yaksha_1 » 23 Nov 2009, 20:51

Hello,

J'ai le jeu depuis hier, je n'ai pas encore joué beaucoup (Je viens à peine d'avoir la tenue d'assassin) mais il s'annonce vraiment sympa :)

Sinon, je n'ai pas encore "testé" les courtisanes ni jeter de l'argent par terre. Je n'aime pas "gâcher" mon firc :-[

Mais déjà des questions : Comment faites-vous pour voler les armes des ennemies ? C'est une compétence que l'on acquière plus tard dans le jeu ou on peu le faire dès le début ?
Pour ceux qui ont une version collector : Avez-vous utilisé le(s) code(s) dès le début du jeu ou vaut-il mieux attendre ?

NB: désolé si ces questions ont déjà été posées mais je n'ai pas eu le courage de lire les 16 pages

@ mourad : pareil, je penses que tous ceux qui ont cette édition ont cette faute. Il n'ont pas du faire plusieurs tirages.
Avatar de l’utilisateur yaksha_1

Message non lupar Yano Mino » 23 Nov 2009, 20:55

Je l'ai enfin c'est bon je l'ai récuperer bon bref j'ai jouer je viens aussi de récuperer ma tenue d'assassin et j'adore le jeux l'ambiance etc ... je n'ai pas tester les courtisanes et la nage faut vraiment que j'essaie sérieux il est trop bien le jeux j'adore ! :)

J'étais dégouter pour la famille Auditore quand ils les tuent tous j'étais trop dégouter je l'aimais bien cette famille ! :(
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar CHbox » 23 Nov 2009, 21:00

Je déplore une seule chose au jeu, hum par contre attention mini-spoil
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ne pas pouvoir réutiliser la machine volante, elle est dans toutes les vidéos, toutes les pubs et pourtant ça ne représente que 5 minutes du jeu complet :-\

Ramasser une arme il faut se placer au dessus d'une arme au sol et appuyer sur O, mais c'est assez approximatif, en revanche une bonne méthode c'est de contrer à main nue: en position de garde à main nue, contrer un adversaire qui attaque avec une arme, Ezio va alors prendre son arme, mais je ne sais plus si c'est disponible dès le début, l'oncle te l'apprends lors du 2ème entrainement avec lui.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SN@ke » 23 Nov 2009, 21:15

Question : les voix sont-elles en français (je pense que oui mais) ou ce sont juste les sous titres ?
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 23 Nov 2009, 21:18

Tout est en français et le doublage est bon je trouve.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Yano Mino » 23 Nov 2009, 21:47

SN@ke Wrote:Question : les voix sont-elles en français (je pense que oui mais) ou ce sont juste les sous titres ?

Oui totalement français et le doublage est excellent même !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar HunterMed » 23 Nov 2009, 21:53

Avec les petites expressions italiennes et l'accent italien c'est clair que le doublage est très bon.
J'en suis à Venise et ce jeu est une vraie tuerie, rénovez bien la villa, elle rapporte beaucoup d'argent. :)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Titiks » 23 Nov 2009, 21:59

Dommage que le coffre se remplisse si vite d'ailleurs ^^'
Améliorez la banque au maximum, puis à chaque fois que vous embellirez votre petite ville (maisons, symbole, tableaux, armes...), le contenu maixmum du coffre gonflera un peu.
Actuellement le mien peu recevoir un peu plus de 60 000 florins... à raison d'environ 15 000/ 20 minutes.
Je viens juste de terminer Venise ^^

Question : les plumes et autre sous-quêtes à Trophées, je peux le faire après la fin du jeu ?
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar PoPod » 23 Nov 2009, 22:35

YNS-94 Wrote:Je l'ai enfin c'est bon je l'ai récuperer bon bref j'ai jouer je viens aussi de récuperer ma tenue d'assassin et j'adore le jeux l'ambiance etc ... je n'ai pas tester les courtisanes et la nage faut vraiment que j'essaie sérieux il est trop bien le jeux j'adore ! :)

J'étais dégouter pour la famille Auditore quand ils les tuent tous j'étais trop dégouter je l'aimais bien cette famille ! :(

LE Spoil !!! merd***
Voila pourquoi je ne viens pas souvent lire les topics des jeux, pensez aux autres mince alors
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Yano Mino » 23 Nov 2009, 22:54

PoPod Wrote:
YNS-94 Wrote:Je l'ai enfin c'est bon je l'ai récuperer bon bref j'ai jouer je viens aussi de récuperer ma tenue d'assassin et j'adore le jeux l'ambiance etc ... je n'ai pas tester les courtisanes et la nage faut vraiment que j'essaie sérieux il est trop bien le jeux j'adore ! :)

LE Spoil !!! merd***
Voila pourquoi je ne viens pas souvent lire les topics des jeux, pensez aux autres mince alors

Arrête de spoil aussi faut arrêter là ! On sait tous que la famille meurt c'est pourquoi il devient un assassin c'est même dans les pubs messenger etc .. désolé en tout cas si je t'ai gacher le plaisir.
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 23 Nov 2009, 23:09

Titiks

Oui tu peux tout faire après la fin il y a un mode libre.
La villa rapporte au maximum 15 000/20min et le coffre contient maximum la valeur du revenu *4, donc 60 000 à la fin, mais au tier du jeu si on a bien chassé les trésors on a déjà un revenu de 10 000 plus de soucis d'argent ^^ j'ai terminé avec 500 000 florins je crois.

HunterMed Wrote:Avec les petites expressions italiennes et l'accent italien c'est clair que le doublage est très bon.
J'en suis à Venise et ce jeu est une vraie tuerie, rénovez bien la villa, elle rapporte beaucoup d'argent. :)

Le must c'est quand il parle avec les mains, on sent bien les mimiques d'italien c'est vraiment bien fait ;D
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux