Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 17 sur 71 • 1 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Rhoooo la pub du jeu avec la musique qui va bien, trop fort, encore encore.
Miam
Miammmmmmm
sans la pub
Miam
Miammmmmmm
sans la pub
Dernière édition par samlepirat le 24 Nov 2009, 15:39, édité 2 fois.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
- Pays: France
Moi j'adores les divers bugs et freez ( ... )
Je me repete et je vais peut etre me faire tapé sur les doigts mais le 1 er etait mieux.
Surtout au niveau histoire et mise en scene...tu mélange la diversité du 2 et la mise en scene du 1 et c'est nikel.
c'est vrai quoi ! quand tu tue tes victimes une confession de 15 seconde c'est naze et y'a meme pas l'alerte général ( ding dong du clochait par exemple )
On fait des victime y'a pas se style d'assassin quand tu les tue...
Puis il s'ont enlevé trop de truc par rapport au premier ( l'effet vision d'aigle différent...la voix de l'animus absente ( meme si c'est le 2.0 ) les sorti libre de l'animus )
Sympa comme jeu , mais je continue à dire que Pubis soft nous a fait un coup marketing ( cela me rappelle matrix, le 1 génial et le 2 à la ramasse )
j'aurai du me méfié quand il sont demandé au magazine de mettre des notes élevés ..
prochain jeu Uncharted 2
Ps: si vous voulez débattre d'assassin creed 2 je suis la moi
Je me repete et je vais peut etre me faire tapé sur les doigts mais le 1 er etait mieux.
Surtout au niveau histoire et mise en scene...tu mélange la diversité du 2 et la mise en scene du 1 et c'est nikel.
c'est vrai quoi ! quand tu tue tes victimes une confession de 15 seconde c'est naze et y'a meme pas l'alerte général ( ding dong du clochait par exemple )
Puis il s'ont enlevé trop de truc par rapport au premier ( l'effet vision d'aigle différent...la voix de l'animus absente ( meme si c'est le 2.0 ) les sorti libre de l'animus )
Sympa comme jeu , mais je continue à dire que Pubis soft nous a fait un coup marketing ( cela me rappelle matrix, le 1 génial et le 2 à la ramasse )
j'aurai du me méfié quand il sont demandé au magazine de mettre des notes élevés ..
prochain jeu Uncharted 2
Ps: si vous voulez débattre d'assassin creed 2 je suis la moi
-
Protoman_X Gamer Bronze
Protoman_X Wrote:Moi j'adores les divers bugs et freez ( ... )
Personnellement, j'ai peut être du bol, mais j'ai eu aucun freeze sur AC2. Un joli bug de collision une fois, mais à côté de ça, que dalle.
Protoman_X Wrote:...le 1 er etait mieux.
Le 1 était bien, ça oui, mais le deuxième n'est pas moins bon à mon goût. On a juste un personnage complètement différent. Altaïr était un maitre assassin, un peu rebelle, mais tout de même calme et posé, et qui surtout se posait énormément de questions sur lui-même et sur sa confrérie ainsi que les règles qui régissent celle-ci. Donc à chacune de ses victimes, il essayait d'en savoir plus, savoir si il faisait les bons choix, le pourquoi du comment, etc...
Ezio lui est un jeune homme un peu nerveux, impulsif (on commence tout de même avec une bagarre en pleine rue ^^). Un "simple" homme, et non pas un maitre assassin avec la morale qui va avec. Et on tue tout de même sa famille devant ses yeux (Pour ceux qui s'offusqueraient, c'est pas un spoil hein.... on le voit dans la quasi-totalité des trailers / pubs / etc...). Du coup, en jeune homme normal et impulsif qu'il est, il cherche simplement à se venger en versant le sang de ceux qui sont responsables. Il n'a pas de conflit moral à régler, il s'agit simplement de tuer les responsables, sans spécialement chercher d'explications de la part de ces derniers. Il cherche à en finir, rien de plus.
Protoman_X Wrote:Puis il s'ont enlevé trop de truc par rapport au premier ( l'effet vision d'aigle différent...la voix de l'animus absente ( meme si c'est le 2.0 ) les sorti libre de l'animus )
Qu'ont ils enlevé ? (Pour ce qui est de l'animus et de la petite voix, ça ne m'a pas spécialement manqué. A vrai dire je n'avais même pas remarqué son "absence")
Et sinon concernant la vision d'aigle, je la préfère dans ce second volet personnellement. Déjà rien que le fait qu'on puisse se déplacer tout en la laissant activée est un gros plus je trouve.
Ceci étant dit, un jeu ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde. Et je conçoit tout à fait qu'on puisse préférer le premier, voir ne pas du tout aimer le second.
-
turbu Gamer Bronze
turbu Wrote:Personnellement, j'ai peut être du bol, mais j'ai eu aucun freeze sur AC2. Un joli bug de collision une fois, mais à côté de ça, que dalle.
Tu as été chanceux, moi en moins de 30h j'ai planté 5 fois et je me suis retrouvé encastré dans un toit avec aucun ennemi pour me tuer

Hormis ça je l'ai préféré au premier moi, même si en effet les assassinats sont moins travaillés, l'histoire est aussi bonne, et puis ils sont pour la plupart amené par plein de mission de préparations, et la fin est divine.
-
CHbox Gamer Argent
Moi Ezio resté debout sur son cheval,
Sinon tu quatre gardes avec un fumigène ( freez assurer )
Et je parle pas des différent bugs de texture...bref un truc que j'ai pas souvent vu dans le 1 er.
Sinon c'est vrai que le fait que Ezio est un garcon ordinair ( qui grimpe aux clochet et fait des sauts de 100m de haut dans le foin lool ) franchement j'aurai préféré commencé le jeu avec un jeune couillon , qui ne soupçonne pas le monde des assassin et qui apprend tout avec son oncle en 1 ou 2 ans ( pour mieux revenir en tueur sombre et mature ) un peu comme dans batman begin, au lieu de ça Ezio sais faire des truc dingue des le début (...)
Toute facon je le dit et le redit : un jeu plus marketing que autre choses....
Dommage !!
Sinon tu quatre gardes avec un fumigène ( freez assurer )
Et je parle pas des différent bugs de texture...bref un truc que j'ai pas souvent vu dans le 1 er.
Sinon c'est vrai que le fait que Ezio est un garcon ordinair ( qui grimpe aux clochet et fait des sauts de 100m de haut dans le foin lool ) franchement j'aurai préféré commencé le jeu avec un jeune couillon , qui ne soupçonne pas le monde des assassin et qui apprend tout avec son oncle en 1 ou 2 ans ( pour mieux revenir en tueur sombre et mature ) un peu comme dans batman begin, au lieu de ça Ezio sais faire des truc dingue des le début (...)
Toute facon je le dit et le redit : un jeu plus marketing que autre choses....
Dommage !!
-
Protoman_X Gamer Bronze
Pour ma part j'aurai bien aimé mettre le jeux en italien et avoir les sous titres français sa doit être immersif un max là, avec tous les intonations, accents de cette magnifique langue (origine oblige XD)
Sinon les course sur les toits pour chopper les voleurs j'adore les plaquage de foot-US que je leur met
Je suis le second eyeshield 21 mouhahaha
grazie pour ce jeux Ubisoft =)
Sinon les course sur les toits pour chopper les voleurs j'adore les plaquage de foot-US que je leur met

Je suis le second eyeshield 21 mouhahaha
grazie pour ce jeux Ubisoft =)
-
Rônin Gamer du Dimanche
Marrant 
A part quelque bugs d'IA, je n'ai pas à me plaindre.
En tout cas, j'aime bien le fait que le jeu s'étale sur environ X ans... (c'est pas un spoil, si ?)

A part quelque bugs d'IA, je n'ai pas à me plaindre.
En tout cas, j'aime bien le fait que le jeu s'étale sur environ X ans... (c'est pas un spoil, si ?)

-
Titiks Gamer Argent
pour ma part je n'ai eu qu'une freeze ( c'est deja mieux qu'avec le premier opus
)
par contre a chaque point d'observation lorsque l'on fait la vision de l'aigle il y a un effet bizarre.
baisse de framerate ou alors l'image se coupe difficile de dire ce que c'est mais je trouve qu'ils auraient due plus soignée ces passage qui en l'état sont beaux au lieu d'être magnifique...
pour le prochain ce serait bien qu'ils le sorte sans bug...

par contre a chaque point d'observation lorsque l'on fait la vision de l'aigle il y a un effet bizarre.
baisse de framerate ou alors l'image se coupe difficile de dire ce que c'est mais je trouve qu'ils auraient due plus soignée ces passage qui en l'état sont beaux au lieu d'être magnifique...
pour le prochain ce serait bien qu'ils le sorte sans bug...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Je vais me faire prêter le jeu dans la journée, j'ai hâte de me replonger dans cette série au gameplay si particulier ! 

-
Genesis Gamer Or
j'ai trouver le début assez fun quand tu incarnes Ezio pas encore en assassin lol
Sinon qui plussois la lance comme arme ?
Je trouve que ces finish sont vraiment les plus classes, même c'est très majestueux une lance quand on se bat avec, comme le coup circulaire
finish order for me !
1-lance
2-dague
3-hache
4-épée
5-massue
j'adore ce jeux
Sinon qui plussois la lance comme arme ?
Je trouve que ces finish sont vraiment les plus classes, même c'est très majestueux une lance quand on se bat avec, comme le coup circulaire

finish order for me !
1-lance
2-dague
3-hache
4-épée
5-massue
j'adore ce jeux

-
Rônin Gamer du Dimanche
J'ai des souçis avec des Trophées :
- aveugler les gardes avec du sable
- en battre plusieurs avec une arme d'Hast.
Auriez-vous des précisions à ce sujet ?

-
Titiks Gamer Argent
Titiks Wrote:J'ai des souçis avec des Trophées :
pour le sable, il faut que ce soit 4 d'un coup il faut arriver a bien les regrouper pour qu'ils soient assez proche.
pour le hast il faut d'abord débloquer le coup spécial, il s'achète là ou on s'entraine a la villa. puis trouver 5 gardes ...
bonne chance
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66