Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 20 sur 71 • 1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
piloustation Wrote:*Se tire une balle*
Ho putain j'ai à peine 15 plumes -_-"
Je l'avais expliqué page 12, le coup des 50 plumes ^^ (ICI)
La masse, c'est celle là : http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/20/091120114523239354905004.jpg
Côté plumes, j'en suis à 65 sur 100 ! Il ne me manque que ça pour avoir tout trouvé

-
turbu Gamer Bronze
Salut à tous ! Je vais essayer de spoiler un minimum pour vous faire partager mon expérience.
On vient donc de me prêter AC II, je l'ai tâté en vitesse hier, qu'est-ce qu'il est bon !
Il est vraiment plus beau, profond et immersif que le premier (du moins là où j'en suis), le gameplay a été poussé encore plus loin, et c'est vraiment agréable d'avoir une telle palette d'actions que ce soit pour les déplacements ou pour les combats.
Le jeu est beau et offre des personnages réalistes (les visages sont vraiment expressifs je trouve, sauf peut-être les yeux, qui sont bizarrement incrustés aux visages). Les cinématiques sonnent bien, on sent les différents caractères des différents protagonistes du jeu. Les décors sont encore plus agréables à parcourir avec notre assassin (enfin là où jme trouve Ezio n'est pas encore en tenue et je me bat aux poings...).
Après je trouve que l'histoire se poursuit vraiment bien, je me suis retrouvé accroché dès le départ, j'aime comment évolue le personnage de Desmond, je me pose déjà plein de questions sur le sujet 17 et toutes ces drôles d'affaires... Quant à Ezio, c'est tout l'opposé de Altaïr, et je trouve ça génial ! Altaïr c'était plutôt l'assassin discret, propre sur lui, la force tranquille, assez calme en général. Tandis qu'en face on retrouve Ezio, qui fait le fou, qui réagit sans réfléchir, un type plutôt tête brulée et impulsif.
Ca change et c'est très bien donc !
Voila, je vais m'y remettre demain, et je pense que je vais bien continuer à m'amuser sur ce ptit jeu.
On vient donc de me prêter AC II, je l'ai tâté en vitesse hier, qu'est-ce qu'il est bon !
Il est vraiment plus beau, profond et immersif que le premier (du moins là où j'en suis), le gameplay a été poussé encore plus loin, et c'est vraiment agréable d'avoir une telle palette d'actions que ce soit pour les déplacements ou pour les combats.
Le jeu est beau et offre des personnages réalistes (les visages sont vraiment expressifs je trouve, sauf peut-être les yeux, qui sont bizarrement incrustés aux visages). Les cinématiques sonnent bien, on sent les différents caractères des différents protagonistes du jeu. Les décors sont encore plus agréables à parcourir avec notre assassin (enfin là où jme trouve Ezio n'est pas encore en tenue et je me bat aux poings...).
Après je trouve que l'histoire se poursuit vraiment bien, je me suis retrouvé accroché dès le départ, j'aime comment évolue le personnage de Desmond, je me pose déjà plein de questions sur le sujet 17 et toutes ces drôles d'affaires... Quant à Ezio, c'est tout l'opposé de Altaïr, et je trouve ça génial ! Altaïr c'était plutôt l'assassin discret, propre sur lui, la force tranquille, assez calme en général. Tandis qu'en face on retrouve Ezio, qui fait le fou, qui réagit sans réfléchir, un type plutôt tête brulée et impulsif.
Ca change et c'est très bien donc !
Voila, je vais m'y remettre demain, et je pense que je vais bien continuer à m'amuser sur ce ptit jeu.

-
Genesis Gamer Or
Ah c'était donc là, cette masse ^^'
*A 41 plumes*.
A moi la cape Auditore ^^ Elle donne quoi comme capacités ?
J'aiun souci avec un autre Trophée... "Battre 10 gardes en un seul combat sans se faire toucher ni arrêter de se battre".
Dur... un endroit pour faire ça, sans grosse brute ou lancier ? Quand ils disent "Sans arrêter de se battre", ça signifie dans le même combat j'imagine ? Si on reste en garde et qu'on ne fait que des contre-attaques, ça fonctionne aussi ?
J'ai galéré pour faire tomber 5 gardes à la fois avec l'arme d'hast XD mais c'était drôle.
94% des Trophées, me reste celui ci-dessus, la vérité, les plumes et la cape ^^
*A 41 plumes*.
A moi la cape Auditore ^^ Elle donne quoi comme capacités ?
J'aiun souci avec un autre Trophée... "Battre 10 gardes en un seul combat sans se faire toucher ni arrêter de se battre".
Dur... un endroit pour faire ça, sans grosse brute ou lancier ? Quand ils disent "Sans arrêter de se battre", ça signifie dans le même combat j'imagine ? Si on reste en garde et qu'on ne fait que des contre-attaques, ça fonctionne aussi ?
J'ai galéré pour faire tomber 5 gardes à la fois avec l'arme d'hast XD mais c'était drôle.

-
Titiks Gamer Argent
Salut a tous, moi j'ai des freeze fréquent sur assassin's creed 2 depuis ma mise a jour en 3.10, j'ai meme du recommencer le jeux alors j'étais arrivé sur venise! le freeze m'a rendu la sauvegarde inutilisable, depuis je prie pour que ca n'arrive pas pendant que le jeu sauvegarde! est ce que c'est arrivé à l'un de vous?
-
cedsan Gamer Débutant
Houlà... j'ai dû avoir de la chance, j'ai eu un freeze quand je tombais d'une corniche, mais pas de souci de sauvegarde.
Un petit bug aussi : en plein combat, je me suis retrouvé sur le toit d'une église O_o
A part ça, aucun problème à déplorer durant toute la durée du jeu. :s
Un petit bug aussi : en plein combat, je me suis retrouvé sur le toit d'une église O_o
A part ça, aucun problème à déplorer durant toute la durée du jeu. :s

-
Titiks Gamer Argent
Perso pour le trophé des 10 à la suite je l'est fait à Rome sur les remparts avant la première grille qui se ferme, ils sont pile poile 10 et des gardes basiques ^^.
Sinon pour les plumes vous pouvez aller voir là
http://www.msxbox-world.com/features/As ... gioni.php#
sa va assez vite, il y en a que 100 ( sa change des drapeaux du 1

et la cape Auditore elle est sympa mais je comprend pas le trophé la concernant, je suis allé dans toute les villes avec mais toujours pas de trophé apparue, après c'est peut être parce que je suis pas aller dans tout les quartiers

-
Raion_aisu Gamer Maitre
- Pays: France
Titiks Wrote:A moi la cape Auditore ^^ Elle donne quoi comme capacités ?
Pour le trophée de tuer 10 gardes j'ai fais comme ça, simple et efficace:
http://www.youtube.com/watch?v=FMr-_CcoPXo
La cape des Auditore est amusante, voici ses caractéristique:
- tu es automatiquement recherché
- ta réputation ne peut pas diminuer
- toutes les actions qui permettent de diminuer la réputation sont indiponibles
Raion_aisu Wrote:et la cape Auditore elle est sympa mais je comprend pas le trophé la concernant, je suis allé dans toute les villes avec mais toujours pas de trophé apparue, après c'est peut être parce que je suis pas aller dans tout les quartiers
J'ai eu le même soucis mais j'ai trouvé, bon déjà moi je l'ai portée tout le long de Rome je sais pas si c'était obligatoire mais dans le doute, ensuite il y a une zone à laquelle on ne pense pas c'est celle de
Il y a d'ailleurs des trésors à récupérer là-bas, histoire de bien finir à 100% j'ai tout ramassé

-
CHbox Gamer Argent
Ha oui chbox c'est vrai, j'y avais pas pensé à cet endroit merci
(et oui pour Rome j'ai fait pareil dans le doute ^^)

(et oui pour Rome j'ai fait pareil dans le doute ^^)
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Ah mince... z'êtes surs qu'il faut la porter à Rome aussi la cape des Auditore ? Si c'est le cas je suis cuit... J'ai fini l'histoire, et j'ai pas encore débloqué la cape, du coup si il faut aller à Rome pour ce trophée, je peux plus... :-/
-
turbu Gamer Bronze
Je ne pense pas que ce soit obligatoire sinon ce serait assez abusé pour ceux qui n'ont pas tout fait avant, mais tu nous le diras 

-
CHbox Gamer Argent
Oui je pense aussi que Rome n'est pas concerné pour la cape.
Sinon quelqu'un pourrais m'éclairer sur le trophé "faire tomber 5 gardes avec l'arme d'hast" ?
Et autre question, dans la légende de la carte y a un symbole "cache des Templiers" mais j'en est vu aucun et j'ai fini l'histoire. Où on les trouve
Sinon quelqu'un pourrais m'éclairer sur le trophé "faire tomber 5 gardes avec l'arme d'hast" ?
Et autre question, dans la légende de la carte y a un symbole "cache des Templiers" mais j'en est vu aucun et j'ai fini l'histoire. Où on les trouve

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Salut j'ai fini le jeu (l'histoire seulement) c'était pas mal, mais la fin...Arrive trop vite
et ça fait tout de même saliver dans l'attente du 3
Mouais ok. Et sinon au risque d'avoir l'air noob c'est quoi la fameuse arme d'hast ?

-
FloPS_1 Gamer Pro
- Prénom: Florent