Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 22 sur 71 • 1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
piloustation Wrote:Mais bon j'ai fini le tombeau débloquée avec les points Uplay mais bon elle apporte rien sauf des florains -_-"
Ca apporte tout de même à l'histoire. En lisant les stèles, on apprend des choses intéressantes.

-
turbu Gamer Bronze
Vanou Wrote:Ouais, ça donne quoi avec AC bloodlines ?
Le scénario n'apporte pas énormément mais il y a quand même quelques éléments intéressant.
Le jeu souffre vraiment d'un bâclage graphique... on dirait un jeu PS1 en HD alors qd on a joué à Dissidia ou Chain of Olympus

Sinon les bonus de connectivités sont l'échange des pièces de bronze, argent or en florins et les armes des bosses de Bloodlines ce qui est un + quand on débute AC II

-
Valdonis Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Terminé aussi hier, Platine.
Me manque juste les coffres à trésors... et quelque tableaux.
Le truc, c'est que les coffres, on s'en fout un peu... au mieux, on y gagne 500f... en 20 minutes, la banque de la Villa nous en rapporte 15 000...
Je vais le faire pour le terminer à fond, mais bon... ça sert à rien XD
Je vais prendre plaisir de revenir dans toutes les villes faire toutes les missions ^^
Quel bon jeu quand même. J'ai été scié par la fin, et encore plus par "La Vérité".
Et dire qu'on aura pas une suite avant deux ans...
Me manque juste les coffres à trésors... et quelque tableaux.
Le truc, c'est que les coffres, on s'en fout un peu... au mieux, on y gagne 500f... en 20 minutes, la banque de la Villa nous en rapporte 15 000...
Je vais le faire pour le terminer à fond, mais bon... ça sert à rien XD
Je vais prendre plaisir de revenir dans toutes les villes faire toutes les missions ^^
Quel bon jeu quand même. J'ai été scié par la fin, et encore plus par "La Vérité".
Et dire qu'on aura pas une suite avant deux ans...

-
Titiks Gamer Argent
j'ai un petit soucis.
l'atelier de leonardo a venise ne s'affiche pas sur la map et impossible de mettre la main dessus
l'atelier de leonardo a venise ne s'affiche pas sur la map et impossible de mettre la main dessus

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Il ne s'affiche pas non plus chez moi (à part quand une quête y est liée).
Sinon, il se trouve au centre de Venise, un peu à l'ouest du pont du Rialto je crois.
Sinon, il se trouve au centre de Venise, un peu à l'ouest du pont du Rialto je crois.

-
Titiks Gamer Argent
Si la quête n'y prête pas il n'est pas disponible, il faut attendre pour lui fournir les pages du codex 

-
CHbox Gamer Argent
Bon j'ai craqué, ne la trouvant pas en format physique, j ai acheté l'OST complète sur Itunes...
Bon 35 morceaux à 12$, ça va ^^ Elles sont tellement belles les musiques. Je me suis surpris hier à m'arrêter dans Venise rien que pour écouter la musique.
Bon 35 morceaux à 12$, ça va ^^ Elles sont tellement belles les musiques. Je me suis surpris hier à m'arrêter dans Venise rien que pour écouter la musique.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Je m'attaque à la dernière catacombe et j'ai l'armure d'Altair !
Je veins de finir le passage avec la machine volante j'ai bien failli péter une durite...Y'a vraiment un seul chemin praticable...Mort 6 fois au cours de la mission U_u..
Sinon le reste ça c'est bien passé...Vive le fumigène !
Sinon rien à voir avec le 1er à part les phases d'exploration parfois assez lourdes (par ou il faut monter etc...Mais faut dire que notre assassin et plus qu'adroit ! ) le reste est nettement moins répétitif ! Un gros GG à Ubisoft !

Je veins de finir le passage avec la machine volante j'ai bien failli péter une durite...Y'a vraiment un seul chemin praticable...Mort 6 fois au cours de la mission U_u..
Sinon le reste ça c'est bien passé...Vive le fumigène !

Sinon rien à voir avec le 1er à part les phases d'exploration parfois assez lourdes (par ou il faut monter etc...Mais faut dire que notre assassin et plus qu'adroit ! ) le reste est nettement moins répétitif ! Un gros GG à Ubisoft !

-
Piloustation Gamer Bronze
piloustation Wrote:Je m'attaque à la dernière catacombe et j'ai l'armure d'Altair !![]()
Sinon le reste ça c'est bien passé...Vive le fumigène !![]()
J'ai pas encore été à Venise, me reste encore deux catacombes à visiter, j'suis à 21 pages du codec, et je viens à peine d'éliminer les Pacci... Je savoure le jeu, c'est vraiment immense comme jeu et ses possibilités

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Nan mais faut avouer que l'épée d'Altaïr elle déchire tout.
N'importe qui tu le zigouille en 3 secondes a 600Km/H xD
N'importe qui tu le zigouille en 3 secondes a 600Km/H xD
-
Moi9 Gamer Argent
- Prénom: Clt
Ah voila, j'ai eu le trophée marchand de sable, faut avoir du bol que ça tombe sur 4 en même temps quand même^^
d'ailleurs 3e freeze, fumi+doubles lames secretes 1 fois, je réappuie sur carré, hop freeze
d'ailleurs 3e freeze, fumi+doubles lames secretes 1 fois, je réappuie sur carré, hop freeze
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
je me tate a acheter l guide
vaut il vraiment le cout?
vaut il vraiment le cout?
-
julienchili Gamer Maitre