Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 24 sur 71 • 1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
J'ai jouer de 14h à maintenant et je ne me suis pas lasser il est vraiment bien j'ai quitter quand je devais aller à venise donc j'ai arrêter je jouerais demain et dimanche en tout cas le jeux est extraordinaire !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
- Pays: France
Salut tout le monde, alors voila après avoir parcouru le net et la presse pour voir des tests, je m'en remet à vous, est-il vraiment bien? Parce que je voudrais me prendre un jeu en attendant noël et celui la m'intéresse mais je suis encore assez hésitant après avoir vu un premier opus en demi teinte dût à une certaine lassitude. Donc voila est-ce que vous pensez que je devrais y aller tête baissé sans hésiter?
Merci d'avance
Merci d'avance

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
titi1404 Wrote:Salut tout le monde, alors voila après avoir parcouru le net et la presse pour voir des tests, je m'en remet à vous, est-il vraiment bien? Parce que je voudrais me prendre un jeu en attendant noël et celui la m'intéresse mais je suis encore assez hésitant après avoir vu un premier opus en demi teinte dût à une certaine lassitude. Donc voila est-ce que vous pensez que je devrais y aller tête baissé sans hésiter?
Merci d'avance
Oui tu peux y aller sans hésiter la tête baisser le premier opus et le deuxième c'est le jour et la nuit sérieux le deux tout à changer il est pas lassant du tout la preuve j'y est jouer toute l'apres midi et une bonne partie de la soirée il ne me lasse pas ne cherche pas c'est un must have il te le faut c'est un très bon jeux puis 70€ il les vaut largement !
-
Yano Mino Gamer Maitre
Ok bon ba demain je sais ce qu'il me reste à faire
. Merci YNS de m'avoir rapidement répondu 

-
Titi1404 Gamer Hardcore
- Prénom: Axel
salut ! je voudrais savoir si il y aurait une carte a acheter ou a gagner dans le jeux qui permettrais de savoir ou se situe toutes les plumes! merci
-
Sergio-Miguel Gamer Averti
Sergio-Miguel Wrote:salut ! je voudrais savoir si il y aurait une carte a acheter ou a gagner dans le jeux qui permettrais de savoir ou se situe toutes les plumes! merci
Malheureusement non mais tu peut aller voir là
http://www.msxbox-world.com/features/As ... gioni.php#
un guide excellent pour les plumes et les gliphs

-
Raion_aisu Gamer Maitre
ATTENTION BIG SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis bloque au passage ou on prends altair comment faire la cible rentre dans un batiment apres je grimpe jusqu'un espece de balcon apres je dois faire quoi merci de votre aide !
Je suis bloque au passage ou on prends altair comment faire la cible rentre dans un batiment apres je grimpe jusqu'un espece de balcon apres je dois faire quoi merci de votre aide !
-
Yano Mino Gamer Maitre
YNS-94 Wrote:ATTENTION BIG SPOIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ba faut juste la suivre jusquen haut de la tour c'est tout a part ca ya rien a faire. Utilise ta vision d'aigle pour pas la perdre de vue
-
DaladrO_1
J'ai réussi mais c'est pas évident sérieux ! J'ai essayer au moins 3 fois de suite. 

-
Yano Mino Gamer Maitre
vanou, le code est sous cette forme : XXX-XXXX-XXXX-XXXX-XXXX
cest pour debloquer avatar et une map bonus mais sa fonctionne pas
cest pour debloquer avatar et une map bonus mais sa fonctionne pas

-
knight Gamer du Dimanche
Je te rassure j'ai eu exactement le meme probleme comme m'as dit blackwolf une fois sur le balcon met sur la partie lateral du balcon et saute pour rejoindre la rampe ou il y a le pigeon
ensuite tu n'as plus qu'a grimper et ......

-
kyohan Gamer Débutant