Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 26 sur 71 • 1 ... 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online=p
alors vous croyer

-
4c3 Silver Gamer Bronze
- Pays: France
Je me souviens plus des nom mais si tu parle du tombeau dans venise a l'endroit interdit avec des garde autour l'entrée se situe sur les toit.
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
4c3 R4tCh3t Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online=p
alors vous croyer
Assassin's Creed II va te plaire, c 'est un super jeu avec une durée de vie plus qu' honorable, quand à Modern Warfare 2 je ne l' ai pas, donc je ne peux pas juger.
Amuse toi bien

-
kintohun Gamer Maitre
- Prénom: Patrice
4c3 R4tCh3t Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online=p
alors vous croyer
nous pas connaitre tai gout, mais nous croire que toi avoir surtout besoin urgent de bescherelle...

-
g-m1n1 Gamer Pro
kintohun Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online=p
alors vous croyer
Assassin's Creed II va te plaire, c 'est un super jeu avec une durée de vie plus qu' honorable, quand à Modern Warfare 2 je ne l' ai pas, donc je ne peux pas juger.
Amuse toi bien
C'est bien venise il y a des gardes partout et sur les toits il y a des éspèces de grilles !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
-
Yano Mino Gamer Maitre
g-m1n1 Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online=p
alors vous croyer
nous pas connaitre tai gout, mais nous croire que toi avoir surtout besoin urgent de bescherelle...
Moi croire aussi que falloir cotiser pour les deux... L'hôpital se moque de la charité

Bref, j'ai fini le jeu hier, la fin est bof, je m'attendais à mieux. Je continu en spoil
Donc une grosse tuerie, un Must have bien moins répétitif (voir pas du tout) contrairement à son grand frère. J'lui donne 18/20 =)
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Tiens, un petit regret pour ma part, on ne peut pas rejouer les séquences mémoire comme dans le 1. Si on veut refaire certaines scène il faut recommancer le jeu. Je trouve sa quand même dommage car une fois fini sa donne pas envie d'y rejouer.
J'aurais bien aimé refaire la mission de fin
J'aurais bien aimé refaire la mission de fin

-
Raion_aisu Gamer Maitre
Tu est certain de ça ? il me semble que l'on peut en passant par le menu ADN pourtant !
-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:Tu est certain de ça ? il me semble que l'on peut en passant par le menu ADN pourtant !
Hélas non j'ai regardé.
Je me suis dit que sa ferais comme dans le 1, en passant en effet par le menu ADN, et niet, nada

-
Raion_aisu Gamer Maitre
ça me semble tout de même bisard qu'il n'y a pas un autre moyen car j'avais lu que par exemple pour les tombeau on pourrait les refaire a volonté
sinon je suis pas loin du platine il me faut juste toute les plume ><

-
LvsAs Gamer Bronze
LvsAs Wrote:ça me semble tout de même bisard qu'il n'y a pas un autre moyen car j'avais lu que par exemple pour les tombeau on pourrait les refaire a volonté![]()
Oui pour les tombeaux suffit juste de retourner à l'entré et tu peut les refaires (pour les trésors oubliés entre autres, grrrrr stupides trésors planqué)
-
Raion_aisu Gamer Maitre
Franchement j'attend le patch pour corriger les nombreux freez donc celui du multi kills
-
Protoman_X Gamer Bronze