g-m1n1 Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online

=p
alors vous croyer

nous pas
connaitre tai gout, mais nous croire que toi avoir surtout besoin urgent de bescherelle...

Moi croire aussi que falloir cotiser pour les deux... L'hôpital se moque de la charité

Bref, j'ai fini le jeu hier, la fin est bof, je m'attendais à mieux. Je continu en spoil
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- L'ellipse temporelle aurait mérité d'être développé ou joué, pas juste raconté dans les chargement de l'animus... Mais dans l'ensemble, ce jeu est magnifique ( faut dire que j'ai commencé à jouer sur une catho, et fini sur un HD
ça change trop
mais là n'est pas le sujet... Je pense que je vais jouer le platine, j'en suis déjà à 80% à la fin de ma partie.
Il est vraiment moins répétitif que le 1, les missions s'enchainent logiquement et agréablement, pas comme dans le 1 où on cherchait des infos sans intêret, puis on assassinait la cible. Là on a vraiment une logique agréable. Ensuite, j'ai eu l'impression de jouer à GTA avec l'enchainement des missions, et à Prince of persia pour les passages comme les tombeaux ou les phases d'approches. Le concept de l'assassin est vraiment poussé au max avec les phases où on doit tuer sans être repéré, bref un régal.
Donc une grosse tuerie, un Must have bien moins répétitif (voir pas du tout) contrairement à son grand frère. J'lui donne 18/20 =)