Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar 4c3 Silver » 28 Nov 2009, 21:33

4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online :P =p

alors vous croyer ???
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar TheBlackWolf » 28 Nov 2009, 22:00

Je me souviens plus des nom mais si tu parle du tombeau dans venise a l'endroit interdit avec des garde autour l'entrée se situe sur les toit.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kintohun » 28 Nov 2009, 22:07

4c3 R4tCh3t Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote:moi je vait avoir la ps3 250giga + assassin creed 2 (le pack) vous croyer que sa va me plaire ? + modern warfar 2 (vous croyer que je vais m'éclater ) moi oui je croit surtout pour le online :P =p

alors vous croyer ???

Assassin's Creed II va te plaire, c 'est un super jeu avec une durée de vie plus qu' honorable, quand à Modern Warfare 2 je ne l' ai pas, donc je ne peux pas juger.

Amuse toi bien ;)
Image
kintohun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Patrice

Message non lupar g-m1n1 » 28 Nov 2009, 22:12

4c3 R4tCh3t Wrote:

alors vous croyer ???

nous pas connaitre tai gout, mais nous croire que toi avoir surtout besoin urgent de bescherelle... :-X
g-m1n1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yano Mino » 28 Nov 2009, 22:14

kintohun Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote:

alors vous croyer ???

Assassin's Creed II va te plaire, c 'est un super jeu avec une durée de vie plus qu' honorable, quand à Modern Warfare 2 je ne l' ai pas, donc je ne peux pas juger.

Amuse toi bien ;)

C'est bien venise il y a des gardes partout et sur les toits il y a des éspèces de grilles !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar cyrk13 » 28 Nov 2009, 23:10

g-m1n1 Wrote:
4c3 R4tCh3t Wrote:

alors vous croyer ???

nous pas connaitre tai gout, mais nous croire que toi avoir surtout besoin urgent de bescherelle... :-X

Moi croire aussi que falloir cotiser pour les deux... L'hôpital se moque de la charité ::)

Bref, j'ai fini le jeu hier, la fin est bof, je m'attendais à mieux. Je continu en spoil
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
L'ellipse temporelle aurait mérité d'être développé ou joué, pas juste raconté dans les chargement de l'animus... Mais dans l'ensemble, ce jeu est magnifique ( faut dire que j'ai commencé à jouer sur une catho, et fini sur un HD ;D ça change trop :o mais là n'est pas le sujet... Je pense que je vais jouer le platine, j'en suis déjà à 80% à la fin de ma partie.
Il est vraiment moins répétitif que le 1, les missions s'enchainent logiquement et agréablement, pas comme dans le 1 où on cherchait des infos sans intêret, puis on assassinait la cible. Là on a vraiment une logique agréable. Ensuite, j'ai eu l'impression de jouer à GTA avec l'enchainement des missions, et à Prince of persia pour les passages comme les tombeaux ou les phases d'approches. Le concept de l'assassin est vraiment poussé au max avec les phases où on doit tuer sans être repéré, bref un régal.

Donc une grosse tuerie, un Must have bien moins répétitif (voir pas du tout) contrairement à son grand frère. J'lui donne 18/20 =)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Raion_aisu » 28 Nov 2009, 23:16

Tiens, un petit regret pour ma part, on ne peut pas rejouer les séquences mémoire comme dans le 1. Si on veut refaire certaines scène il faut recommancer le jeu. Je trouve sa quand même dommage car une fois fini sa donne pas envie d'y rejouer.
J'aurais bien aimé refaire la mission de fin :P
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 28 Nov 2009, 23:19

Tu est certain de ça ? il me semble que l'on peut en passant par le menu ADN pourtant !
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raion_aisu » 28 Nov 2009, 23:20

LvsAs Wrote:Tu est certain de ça ? il me semble que l'on peut en passant par le menu ADN pourtant !

Hélas non j'ai regardé.
Je me suis dit que sa ferais comme dans le 1, en passant en effet par le menu ADN, et niet, nada :)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar LvsAs » 28 Nov 2009, 23:29

ça me semble tout de même bisard qu'il n'y a pas un autre moyen car j'avais lu que par exemple pour les tombeau on pourrait les refaire a volonté :-\

sinon je suis pas loin du platine il me faut juste toute les plume ><
LvsAs Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Raion_aisu » 28 Nov 2009, 23:30

LvsAs Wrote:ça me semble tout de même bisard qu'il n'y a pas un autre moyen car j'avais lu que par exemple pour les tombeau on pourrait les refaire a volonté :-\

sinon je suis pas loin du platine il me faut juste toute les plume ><

Oui pour les tombeaux suffit juste de retourner à l'entré et tu peut les refaires (pour les trésors oubliés entre autres, grrrrr stupides trésors planqué)
Image
Raion_aisu Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Protoman_X » 28 Nov 2009, 23:46

Franchement j'attend le patch pour corriger les nombreux freez donc celui du multi kills
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux