Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar Yano Mino » 29 Nov 2009, 00:20

Vous pouvez m'aidez ? Je suis au tombeau que je n'arrive pas à prendre j'ai fait la mission de léonard avec sa machine à voler et apres on y entre comment une fois la mission terminé dans le doge ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar cyrk13 » 29 Nov 2009, 00:55

YNS-94 Wrote:Vous pouvez m'aidez ? Je suis au tombeau que je n'arrive pas à prendre j'ai fait la mission de léonard avec sa machine à voler et apres on y entre comment une fois la mission terminé dans le doge ?

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
de l même façon que quand tu as fais ton repérage avec Antonio, un passage près de l'eau dans un renfoncement ;) )
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Yano Mino » 29 Nov 2009, 01:40

cyrk13 Wrote:
YNS-94 Wrote:Vous pouvez m'aidez ? Je suis au tombeau que je n'arrive pas à prendre j'ai fait la mission de léonard avec sa machine à voler et apres on y entre comment une fois la mission terminé dans le doge ?

de l même façon que quand tu as fais ton repérage avec Antonio, un passage près de l'eau dans un renfoncement ;) )

Avec antionio on monte sur des passerelles et non pas dans un renfoncement la preuve qu'on n'apprends pas avec antonio car il faut la machine à voler de Leonardo tu peux être plus précis sinon sur ce renfoncement ?
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar CHbox » 29 Nov 2009, 12:05

YNS-94 Wrote:
cyrk13 Wrote:

Avec antionio on monte sur des passerelles et non pas dans un renfoncement la preuve qu'on n'apprends pas avec antonio car il faut la machine à voler de Leonardo tu peux être plus précis sinon sur ce renfoncement ?

Grimpe sur le toit du bâtiment comme avec Antonio (d'ailleurs juste à côté des échafaudages, dans le coin, il y a des fenêtres qui permettent de monter beaucoup plus facilement), et va simplement vers le point sur le radar, tu peux normalement y accéder sans problème sur le toit je l'avais même fais avant la mission.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Ocelot866 » 29 Nov 2009, 12:49

Bonjour,
A la sequence 3 je crois, on va dans les sous sol de la villa et l'oncle nous parle de crypte. A ce moment la j'avais du monde chez moi et j'ai pas trop suivi la cinématique, est ce qu'il y a quelque qui pourrait m'expliquer comment trouver les sceaux et récupéré l'armure d'altair ??
Merci.
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Nov 2009, 12:57

Il faut les récupéré dans les tombeau d'assassin. Tu fais le tombeau est a la fin tu récupèrera les sceau.
TheBlackWolf Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Yano Mino » 29 Nov 2009, 13:14

Attendez on ne parle pas du même palais je vous parle de celui qui est totalement sécurisé et qu'on ne peut pas franchir a moins d'avoir la machine volante de Leonardo, quand j'essaie de passer dans le palais il y a des grilles qui sont énormes que je n'arrive pas à franchir si sa peut vous aidez sur le toit il y a des éspèces batiment de forme ronde et il y en a plusieurs avec un toit de forme arrondie donc que faire s'il vous plait !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Nov 2009, 14:00

Bon j'ai fait une video très rapidement pour essayé de t'aidée filmé avec un portable sur une TV SD. Si c'est pas le bon tombeau dit le est si la qualité est vraiment trop basse dit le aussi j'en referait une d'une meilleur qualité. La c'est juste pour essaye de te dépanné.
http://www.youtube.com/watch?v=sBH-qOqmEes
Gamer Maitre

Message non lupar Yano Mino » 29 Nov 2009, 14:04

TheBlackWolf Wrote:Bon j'ai fait une video très rapidement pour essayé de t'aidée filmé avec un portable sur une TV SD. Si c'est pas le bon tombeau dit le est si la qualité est vraiment trop basse dit le aussi j'en referait une d'une meilleur qualité. La c'est juste pour essaye de te dépanné.
http://www.youtube.com/watch?v=sBH-qOqmEes

Merci beaucoup Black wolf tu m'as beaucoup aider et la qualité et au top sa fait rien merci beaucoup en tout cas ! ;)
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Nov 2009, 14:07

Mais derien ^^
Gamer Maitre

Message non lupar Yano Mino » 29 Nov 2009, 14:09

En fait j'avais mal compris ou étais l'emplacement du tombeau très bizare comme même moi je croyais que c'étais dans le temple le tombeau alors que c'est sur les toits !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheBlackWolf » 29 Nov 2009, 14:12

TheBlackWolf Wrote:Je me souviens plus des nom mais si tu parle du tombeau dans venise a l'endroit interdit avec des garde autour l'entrée se situe sur les toit.

Regarde le 3 eme ( ou 2eme sans compté google) message de la page d'avant ( 26 )
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux