Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar HunterMed » 30 Nov 2009, 21:26

chbox Wrote:
HunterMed Wrote:Petite question peut-être déjà posée : où achète ton les vêtements teintés pour le trophée noir et blanc, couleur ébène et ivoire des marais ?

Dans la ville de Forli ;)

Merci. :)
Sinon la masse que l'on débloque avec les plumes est pas mal, elle ne vaut pas la lame d'Altaïr mais j'aime bien les "finish" avec les masses... x)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 30 Nov 2009, 23:26

C'est clair que les coups décisifs quand on contre ou autre sont mortels^^ mais je reste avec l'épée d'altair^^ pour la tenue d'altair, je la met pas, préfère l'armure d'altair (et oui c'est différent)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Ocelot866 » 30 Nov 2009, 23:33

La mission assassin ou faut tué les 10 brutes en 1min est super dure, je pence que je dois pas etre assez avancé dans le jeux et donc pas avoir d'armes assez puissante ... :o
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Yano Mino » 30 Nov 2009, 23:36

Les fragements les 30 à trouver pour continuer l'aventure il les faut absolument c'est relou à faire ?
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Dub266 » 30 Nov 2009, 23:51

Aujourd'hui je suis tombé sur une white édition :P Bon elle n'est pas aussi bien fourni que la black mais franchement pour 5€ de plus que le jeu normal pourquoi ce priver!! :P (Si ça intéresse quelqu'un il restait une version white mais pour 360)

Le seule souci c'est que ma ps3 n'est pas encore remontée :D Du coup je ne peu qu'admirer la boite d'assassin's creed 2.... ::)

Merci pour vos com sur le jeu, ça donne un avant goût :)

Petite questions pour ceux qui sont déjà à fond dedans, est-t-il un peu répétitif?

++
Dub266 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Yano Mino » 01 Déc 2009, 00:40

Dub266 Wrote:
Petite questions pour ceux qui sont déjà à fond dedans, est-t-il un peu répétitif?

++

Pas du tout rien à voir avec le premier opus !
[Kyoko-Sama] -- POUR LES GROS ET LES PETITS TORSES 9-4 !
Yano Mino Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar TheLiNKs54 » 01 Déc 2009, 08:27

Ocelot866 Wrote:La mission assassin ou faut tué les 10 brutes en 1min est super dure, je pence que je dois pas etre assez avancé dans le jeux et donc pas avoir d'armes assez puissante ... :o

heu tu parle pour le trophé 10 tué ou c'est une missions par ce que j'me rapelle pas de cet missions la??? :-\ en tou cas j'ai eu mon platine en 3 jour de jeu c'etai assai facile je l'avou... ;D
TheLiNKs54 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Clement

Message non lupar tic66 » 01 Déc 2009, 10:01

YNS-94 Wrote:Les fragements les 30 à trouver pour continuer l'aventure il les faut absolument c'est relou à faire ?

A priori ce n'est pas obligatoire, ça ne t'empêchera pas d'avancer dans l'histoire principale.

mais c'est dommage de passer a coté, la video que l'on obtient est sympa et permet d'expliquer l'histoire.
Et pour ma part je trouve que ce coté énigme puzzle a résoudre est génial.
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Medrea » 01 Déc 2009, 10:42

tic66 Wrote:
YNS-94 Wrote:Les fragements les 30 à trouver pour continuer l'aventure il les faut absolument c'est relou à faire ?

A priori ce n'est pas obligatoire, ça ne t'empêchera pas d'avancer dans l'histoire principale.

mais c'est dommage de passer a coté, la video que l'on obtient est sympa et permet d'expliquer l'histoire.

Je pense qu'il ne parle pas des glyphes (qui sont au nombre de 20) mais des pages du codex (qui sont au nombre de 30).

Donc OUI c'est obligatoire de récupérer les 30 pages du codex pour terminer le jeu, là il te manque juste la fin avec le gros boss pas beau, la scène de fin, pleins d'explications etc...

Et non ce n'est pas reloo car au pire ils seront affichés sur ta carte le moment venu (cad au moment ou la suite de l'historie ne sera accessible que en possedant les 30 pages).
Medrea Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: OreL

Message non lupar tic66 » 01 Déc 2009, 10:58

Medrea Wrote:
tic66 Wrote:

Je pense qu'il ne parle pas des glyphes (qui sont au nombre de 20) mais des pages du codex (qui sont au nombre de 30).

Donc OUI c'est obligatoire de récupérer les 30 pages du codex pour terminer le jeu, là il te manque juste la fin avec le gros boss pas beau, la scène de fin, pleins d'explications etc...

Et non ce n'est pas reloo car au pire ils seront affichés sur ta carte le moment venu (cad au moment ou la suite de l'historie ne sera accessible que en possedant les 30 pages).

effectivement il n'y a que 20 glyphes ::) :-[
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Anonyme_30 » 01 Déc 2009, 10:59

J'ai la flemme pour les plumes, j'en ai que 20 (j'ai pas cherché après). Et la crypte, on y va comment? J'ai remis les statuettes à leurs places, et j'ai tous les sceaux mais je ne sais toujours pas comment y aller :-\
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Message non lupar CHbox » 01 Déc 2009, 11:48

Steve301187 Wrote:J'ai la flemme pour les plumes, j'en ai que 20 (j'ai pas cherché après). Et la crypte, on y va comment? J'ai remis les statuettes à leurs places, et j'ai tous les sceaux mais je ne sais toujours pas comment y aller :-\

Dans la pièce des pages du codex, le passage dans le mur du fond.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux