chbox Wrote:
Si c'est bien une mission, c'est le dernier contrat d'assassin de florence.
Tu parles sans doute de celui qui se passe sur le pont au sud de Florence face à 10 brutes, défi très difficile mais voici des idées pour le réussir:
- déjà recrute les brutes qui sont juste à côté, même si ce sont des bras cassés ils attireront l'attention des gardes
- avance sur le groupe et fait un maximum de double assassinat avant qu'ils ne dégainent leurs armes, tu peux en tuer 5-6 comme ça en étant rapide, ensuite sort ton épée
- une fois le combat commencé, débrouille toi pour n'avoir aucun adversaire sur toi et va dans le dos des gardes pendant qu'ils se battent, à ce moment là frappe à l'épée et Ezio fera une exécution en le transperçant avec son épée
- si malgré tout tu n'arrives pas à te détacher d'un garde et que tu sent qu'il sera dur à battre, utilise un fumigène pour en handicapé le maximum et les exécuter dans la fumer
- si tu n'as pas les fumigènes, n'oublies pas la méthode pour battre vite une brute, tu attends qu'il attaque, esquive sur le côté et tu attaques un max, avec de la chance l'esquive te fais passer dans le dos et c'est exécution direct[/quote]
Ouais je parle de ce defi, merci pour ton aide je vais essayer ca ce soir si ma télé veux bien s'allumer ...
Par contre je n'est pas encore les fumigénes, je suis que a la sequence 5.