Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 32 sur 71 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Ocelot866 Wrote:LeMonkii Wrote:Bonjour ! Excusez moi si la question a déjà été poser![]()
Bon voilà, je viens d'avoir la PS3 Slim ( Je suis heureux) mais quand je lance Assassin's Creed 2, la console passe de 1080p a 720p, alors que mon ecran est Full HD est supporte très bien le 1080p =(
Quelqu'un serait t'il aimable et m'aiderait il ? =D
C'est pareil pour moi, mais je croyais que le jeu supporter que du 720p alors que je viens de regarder sur la boite et il y a bien écrit 1080p, si quelqu'un sait pourquoi ?
Parce que le jeu tourne en 720p uniquement ^^ ça fait pareil chez moi, ils mettent 1080p pour vous tromper

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
Salut salut
Dites voir, pour ceux qui jouent en anglais ou italien, j'ai lu quelque part que les sous-titres étaient absents dans la cinématique d'entrée et dans les dialogues in-game. Les dialogues in-game c'est des petits dialogues sans importance ou bien ils sont importants ??
Merci d'avance

Dites voir, pour ceux qui jouent en anglais ou italien, j'ai lu quelque part que les sous-titres étaient absents dans la cinématique d'entrée et dans les dialogues in-game. Les dialogues in-game c'est des petits dialogues sans importance ou bien ils sont importants ??
Merci d'avance
-
saranghae Gamer Bronze
Je joue en Italien sous titré Français (c'est bien plus classe
)
Les sous titres sont toujours présent =/ sauf au début y'a au moment ou il y était pas je crois ^^" par contre je comprend pas le délire de couper les sous titres n'importe ou XDDD
Genre il y a une phrase, puis le dernier mot... il est dans le sous titre suivant avec une autre phrase XD
Mais on s'y habitue =D

Les sous titres sont toujours présent =/ sauf au début y'a au moment ou il y était pas je crois ^^" par contre je comprend pas le délire de couper les sous titres n'importe ou XDDD
Genre il y a une phrase, puis le dernier mot... il est dans le sous titre suivant avec une autre phrase XD
Mais on s'y habitue =D
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Ah ok, donc même dans les dialogues in-game ? Bah c'est cool donc
En fait je compte l'acheter en import, et jouer en VOST Italien, au cas où l'accent est trop incompréhensible pour moi.
Merci en tout cas

En fait je compte l'acheter en import, et jouer en VOST Italien, au cas où l'accent est trop incompréhensible pour moi.
Merci en tout cas

-
saranghae Gamer Bronze
Pourquoi en import ? =O
Achète le en France
Désolé je m'y connais pas tellement y'a ptêtre des avantages a l'import
Achète le en France

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Deux DLC on été annoncé par UBI, en janvier et février 2010
-
Ocelot866 Gamer Hardcore
- Prénom: Kevin
LeMonkii Wrote:Pourquoi en import ? =O
Achète le en France![]()
Oula tu vas tomber des nues quand tu vas voir les prix pratiqués en UK (Royaume Uni) ou en Amérique du Nord. J'ai même un pote qui a cru que c'étaient des jeux occaz tellement ils étaient pas chers. Ex: AC II en UK tu le trouve à ~40€ je crois, des "anciens jeux" style Batman AA à 20€ et j'en passe !
Pas pour rien qu'il y a un topic des jeux imports sur les plus grands sites (tu trouveras evidemment ce topic ici dans le forum PS3Gen), ainsi qu'un autre éventuellement si pas dans le même topic, sur les langues contenues dans les versions des jeu étrangers. Ex: AC II ne possède que l'anglais et l'italien dans sa version non collector (ET EDITION SPECIAL AUSSI

-
saranghae Gamer Bronze
Bonne nouvelle ces dlc^^ vivement janvier, février alors
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
Je suis sûr que ça portera sur les séquences 12 et 13 les dlc...
Bon pour ma part il me reste plus qu'un seul trophée : celui ou faut buter 10 gardes sans se faire toucher...Mais j'ai choppé le truc c'est plus qu'une question de temps !
Bon pour ma part il me reste plus qu'un seul trophée : celui ou faut buter 10 gardes sans se faire toucher...Mais j'ai choppé le truc c'est plus qu'une question de temps !

-
Piloustation Gamer Bronze
Ocelot866 Wrote:Deux DLC on été annoncé par UBI, en janvier et février 2010
D'environ 1Go chacun... Bizarre, si on les ajoute aux 5,2Go de la version Xbox 360 du jeu, ça fait à peu près de quoi remplir le disque

-
Anonyme_30