Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 33 sur 71 • 1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Ca parle de Multi-joueurs aussi, selon Vincent Pontbriand (Producteur associé du jeu).
Les 2 DLC seraient visiblement
"La bataille de Forli"
" Le bûcher des vanités"
Rumeurs-rumeurs...
Les 2 DLC seraient visiblement
"La bataille de Forli"
" Le bûcher des vanités"
Rumeurs-rumeurs...

-
Titiks Gamer Argent
super jeu ACII, un gta-like finalement je trouve.
Par contre on gagne des florins trop rapidement, on ne sait pas quoi faire de ces fortunes,
et sinon je viens de lire les 33 pages du topic! ça débloque pas un trophé ça??
Par contre on gagne des florins trop rapidement, on ne sait pas quoi faire de ces fortunes,

TwIn'SS TeAm
-
jctheflea Gamer Averti
- Prénom: jc
- Pays: France
jctheflea Wrote:super jeu ACII, un gta-like finalement je trouve.
et non dommage pour le trophée! lol
par contre il est vrai que l'argent n'est pas un problème dans AC2
-
Shinjicom Gamer Pro
Je suis à 45 plumes / 100 sans aucune aide \o/ Par contre je galère pour certains glyphes, ceux où il faut rentrer une séquence de six images quand ils donnent un indice ( genre "Rouge" ou " arme"
)

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
Je suis impatient d'arriver a la machine volante et d'avoir le trophée, pas envie de tout recommencer après 

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
cyrk13 Wrote:Je suis à 45 plumes / 100 sans aucune aide \o/ Par contre je galère pour certains glyphes, ceux où il faut rentrer une séquence de six images quand ils donnent un indice ( genre "Rouge" ou " arme")
je croi que rouge si mes souvenir son bon c'est prendre les photo avec des habit rouge sur les protagoniste et arme je sait plus faut que jregarde dans mon guide et oui jai lguide je sait c'est nul mais c'etait trop tentan sa m'a bien aidé pour les plumes et a avoir mon platine

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
Okay thanks 
J'essaye d'obtenir le platine sans aide des guides, me reste que les trophées de la cape des Auditore, des plumes et des glyphes
Et je suis repassé à 49 plumes ^^

J'essaye d'obtenir le platine sans aide des guides, me reste que les trophées de la cape des Auditore, des plumes et des glyphes

-
cyrk13 Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:Okay thanks
J'essaye d'obtenir le platine sans aide des guides, me reste que les trophées de la cape des Auditore, des plumes et des glyphesEt je suis repassé à 49 plumes ^^
pour le trophé cape pense a allé dans les montagnes sinon tu va atendre longten a l'avoir et ta pas besoin d'allé dans chaque quartier tu prend la navette tu tarete a la ville 2 seconde et tu repart ailleur jte ldit par ce que y'en a qui on galéré pour ce trophé...et pour la video du sujet 16 jte dit juste tu vas adoré enfin c'est bien tourné tvera

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
Bon j'ai fait la machine volante... forcement je suis un peu déçu, je m'attendais a un peu mieux (même si c'est pas mal fait) c'est très court et très (trop ?) linéaire ^^" Par contre j'ai eu le trophée donc c'est tranquille
J'ai plus qu'a finir le jeu et me taper les plumes et les Glyphes
Ca va être long XD

J'ai plus qu'a finir le jeu et me taper les plumes et les Glyphes

-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
LeMonkii Wrote:Bon j'ai fait la machine volante... forcement je suis un peu déçu, je m'attendais a un peu mieux (même si c'est pas mal fait) c'est très court et très (trop ?) linéaire ^^" Par contre j'ai eu le trophée donc c'est tranquille![]()
J'ai plus qu'a finir le jeu et me taper les plumes et les GlyphesCa va être long XD
surtout les endroit improbable qu'il les on ms ^^
-
TheLiNKs54 Gamer Pro
soap276 Wrote:LeMonkii Wrote:Bon j'ai fait la machine volante... forcement je suis un peu déçu, je m'attendais a un peu mieux (même si c'est pas mal fait) c'est très court et très (trop ?) linéaire ^^" Par contre j'ai eu le trophée donc c'est tranquille![]()
J'ai plus qu'a finir le jeu et me taper les plumes et les GlyphesCa va être long XD
A Florence,y en a une

-
cyrk13 Gamer Bronze
cyrk13 Wrote:soap276 Wrote:LeMonkii Wrote:Bon j'ai fait la machine volante... forcement je suis un peu déçu, je m'attendais a un peu mieux (même si c'est pas mal fait) c'est très court et très (trop ?) linéaire ^^" Par contre j'ai eu le trophée donc c'est tranquille![]()
A Florence,y en a unesous un porche, au dessus d'une porte
fallait la trouver
Bon j'en suis à 60 plumes \o/ Venise et Florence ont l'air d'être faites fond, j'attaque la Toscane et Forli demain
si t'est pas sur davoir tout pri ,ta le nombre de plumes manquante repertorié pour chaque ville dans le menu adn...enfin tu le sait peut etre

-
TheLiNKs54 Gamer Pro