Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 38 sur 71 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
snake_jack Wrote:Ton pote veut surement parler de la vitesse d'éscalade cars dans le 2 tu peux si tu veux escalader plus vite
Non, il parle des déplacements.
Bref, en général il trouve que c'est plus long d'accéder à sa mission que dans le II.

Je vous préviens les mecs, mais je vais me faire saigner pour gagner la Black Edition qui va bientôt être mise en jeu sur PS3gen !

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Tu peux trouver une Black Edition pour 290€ xDDD
Nan serieu bonne chance lol moi l'édition américaine me suffit ^^

-
snake_jack Gamer Argent
bonjour quelqu'un aurai une astuce ou un lieu en particulier pour faire le trophée avec le lancé de sable et le trophée pour renverser 5 gardes par terre en meme temps
merci d'avance

merci d'avance
-
julienchili Gamer Maitre
snake_jack Wrote:Tu peux trouver une Black Edition pour 290€ xDDD
290 à peine ?

Ben moi, je préfère la gagner sur PS3gen.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Juu-77 Wrote:bonjour quelqu'un aurai une astuce ou un lieu en particulier pour faire le trophée avec le lancé de sable et le trophée pour renverser 5 gardes par terre en meme temps![]()
merci d'avance
Venise place st marc

-
TheLiNKs54 Gamer Pro
- Prénom: Clement
soap276 Wrote:Juu-77 Wrote:bonjour quelqu'un aurai une astuce ou un lieu en particulier pour faire le trophée avec le lancé de sable et le trophée pour renverser 5 gardes par terre en meme temps![]()
merci d'avance
Venise place st marc
Merci beaucoup j'ai réussit le sable manque plus que avec la lance et j'aurais tout les trophée "lourd dingue" sinon j'adore le jeu je passe mon temps a me balader et a pas faire les missions

-
julienchili Gamer Maitre
pour le trophée de la cape des Auditore une fois que l'on a mis les 100 plumes dans le coffre elle se débloque mais faut-il ensuite l'activer ou un truc ans le genre?
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Déc 2009, 20:07, édité 1 fois.
-
julienchili Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:pour le trophée de cpe des Auditore une fois que l'on a mis les 100 plumes dans le coffre elle se débloque mais faut-il ensuite l'activer ou un truc ans le genre?
Il faut que tu porte la cap dans les villes et la campagne ( donc Venise, Florence, Forli, la Florence et n'oublie pas les montagnes aussi

-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
c'est bon j'ai réussit en fait j'avais oublier de l'activé dans le menu inventaire
me manque plus que de finir le jeu et a moi le platine !!!

-
julienchili Gamer Maitre
Juu-77 Wrote:c'est bon j'ai réussit en fait j'avais oublier de l'activé dans le menu inventaire![]()
Bravo !! Moi je commence le jeu, c'est normal que je m'ennuie pendant la première heure de jeu ? il ne se passe pas grand chose ...
-
Vanro Gamer Hardcore
Vanro Wrote:Bravo !! Moi je commence le jeu, c'est normal que je m'ennuie pendant la première heure de jeu ? il ne se passe pas grand chose ...
Oui le début est un peu longuet, mais à partir de la villa le jeu se lance vraiment.
-
HunterMed Gamer Pro
Vanro Wrote:Juu-77 Wrote:c'est bon j'ai réussit en fait j'avais oublier de l'activé dans le menu inventaire![]()
Bravo !! Moi je commence le jeu, c'est normal que je m'ennuie pendant la première heure de jeu ? il ne se passe pas grand chose ...
ouai le debut est un peu relou mais des que tu arrives a flrence c'est le paradis

-
julienchili Gamer Maitre