Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar snake_jack » 26 Déc 2009, 20:55

Bin Kaf vien d'acheter le jeu il est peut etre pas arrivé à l'étape ou il peut désarmer ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 26 Déc 2009, 21:40

salut la communauté,
je vien de finir le jeu, j'ai été un peu déçu du solo, c'est vraiment pas palpitant, et les cinématiques sont vraiment moches, (sa doit être l'éffet Uncharted 2^^)
pareil pour les paysages qui aparaissent quand on avance !
par contre j'adore la total liberté de grimper ou l'on veux ! c'est trop bien !
pour le 3eme, je m'attent a un scénario plus poussé, et des cinématiques digne d'un grand jeu, puisque les personnages on vraiment l'air d'être des molusques ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Gracié » 26 Déc 2009, 22:00

Salut :)

Je viens d'obtenir la platine en 2 ou 3 jours, ce qui est asser court mais je dois avouer que je ne pouvais plus lacher le jeu une fois commencer.

Ce jeu est une pure merveille. Très garnis et très complet, tout au long du jeu j'ai eu l'impression de regarder un film.
D'une part, le gameplay a été amélioré et de nouvelles attaques, actions et armes ont été implantés, ce qui est génial. C'est une joie d'utiliser l'arme d'un adversaire contre ce dernier ou de voir un soldat tomber dans la folie après s'être fait empoisonné.
De nouvelles possibilités d'assassinats sont disponibles comme les doubles meurtres ou les meurtres depuis une cachette.
Le monde de Assassin's Creed II est gigantesque avec Venise ou Florence, et personnellement, j'ai vraiment eu l'impression de me balader en Italie.
La bande son : géniale. On se trouve vraiment dans une ambience italienne, surtout au début ;)
Question scénario, rien à dire. Un vrai plaisir de suivre Ezio dans sa quête de vengeance. Le fait d'avoir utilisé de vrais personnages comme les Medici et autres grandes figures (pour éviter de trop spoiler) est géniale.

Un seul petit point faible : le graphisme. Mais cela ne gène en aucun point. Il est vrai que après avoir jouer à Uncharted 2, j'était un peu étonné, mais perso, cela ne m'a pas dérangé.

Pour ceux qui ont aimé le premier, n'hésitez pas : le deuxième est totalement fait pour vous. Même après avoir terminer l'histoire, il vous reste encore pleins de choses comme trouver la "vérité", la découverte des tombeaux secrets, la chasse aux trophées, et autres comme uPlay qui permet l'obtention d'une nouvelle map, ou la Web Battle.

Je dis un grand merci à Ubisoft pour ce jeu et je n'ai absolument aucun regret de l'avoir pris :)
Donc pour ceux qui hésite encore, prenez le ;)
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

Message non lupar snake_jack » 26 Déc 2009, 22:21

kiss_man Wrote:salut la communauté,
je vien de finir le jeu, j'ai été un peu déçu du solo, c'est vraiment pas palpitant, et les cinématiques sont vraiment moches, (sa doit être l'éffet Uncharted 2^^)
pareil pour les paysages qui aparaissent quand on avance !
par contre j'adore la total liberté de grimper ou l'on veux ! c'est trop bien !
pour le 3eme, je m'attent a un scénario plus poussé, et des cinématiques digne d'un grand jeu, puisque les personnages on vraiment l'air d'être des molusques ;D

Pour les paysages tu dois etre le seul à avoir ce bug lol
Et moi à part la tete de Giovani et Christina je trouve pas trop quoi reprocher à Ubisoft pour la modélisation.
Et Ubisoft on l'habitude pour chaque jeu de nous mettre un trailer ultra réaliste et aprés quand on prend le jeu on est ultra deçu lol
Image
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 26 Déc 2009, 23:00

Mais que vous êtes difficiles ^^'
Osef si le jeu n'est pas "la tuerie graphique du siècle", ce qui compte, c'est le plaisir de jeu.
Et là, ACII est réellement bon !
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 27 Déc 2009, 00:09

Oui le jeu est super je ne dirai jamais le contraire mais depuis Prince Of Persia 2 Ubisoft fais des trailers avec un réalisme monstre mais aprés quand tu mets le jeu bin c'est pas aussi réaliste alors les joueurs remarquent la différence...le trailer MGS4 était de meme qualité que les cinématiques c'est de a que je parle :)

bon fin du HS ^^ (j'aurai jamais cru dire ça un jour xDD)
Image
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 27 Déc 2009, 00:11

J'ai eu la 2e lame hier, accompagné des skills de tuer dans les airs, suspendu, etc 8) C'est trop bien de pouvoir engager 8 mercenaires et de se promener dans la ville et foutre le bordel :D

Un truc vraiment drôle à faire quand ya un puit dans les parages, on provoque un garde, il nous court après, on se suspend dans le puit et il comprend pas qu'on ait pu disparaître :D Après on se place pour être collé sur lui et hop direct dans le trou :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kaf » 27 Déc 2009, 00:16

OK Merci d'avoir répondu
si je suis a la séquence 6
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 27 Déc 2009, 01:36

Ah ok Kaf ;)

IceTiger > Bin moi j'engage des mercenaires je tire mon epée je met la cape Auditore et là on se ballade dans la rue comme la mafia xDD et si un garde à le malheur de demander l'heure bin... ::) :D :D
Image
Gamer Argent

Message non lupar kiss_man » 27 Déc 2009, 12:59

Titiks Wrote:Mais que vous êtes difficiles ^^'
Osef si le jeu n'est pas "la tuerie graphique du siècle", ce qui compte, c'est le plaisir de jeu.
Et là, ACII est réellement bon !

oui je suis dacore c'est loin d'être une turie graphique, mais franchement pour les cinématiques ils auraient pu fair un éffort, on dirai que les personnages on un ballais dans le *** quand ils parlent ;D
je dit pas que je n'ai pas pris de plaisir à joué, une foi commancé j'ai tout de suite voulu continuer jusqu'au platine, mais je venai juste de finir Uncharted 2, et à coté sur tous les point assassin's me fesai un peu pitié tant le cénario était plat.

pour l'histoire des paysages qui aparaissent au fure et à mesure que tu avance, non sa n'est pas que cher moi, ce phénomene était déja présent dans le 1( en pire), et j'ai testé cher un ami, c'est pareil,
éssayez par vous même, regardez une foi les textures quand vous avancé, elle deviennent d'un coup plus nets. encore une foi, je crois que j'ai trop joué à Uncharted, maintenant tous les jeux von me parêtre moches ;D
Image
ID PSN: kiss_man
kiss_man Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar snake_jack » 27 Déc 2009, 15:01

Bon alors de 1 j'ai 41h de jeu et je n'ai pas vu une seule fois ce truc de paysage..si tu parle du fait que quand tu marche en Toscane la pelouse devient plus net a fur et a mesur bin moi je crois qu'il fallait bien s'attendre à un truc comme ça et si c'est que pour une ville bin moi je dis et alors ? xD et puis ils ont le droit de se tromper rien que pour ça dans un jeu ou il y a 4 ou 5 villes toutes différentes... et faut arreter de comparer à Uncharted...et le scenario du jeu ne manque de rien...peut etre de...ah non rien xDD peut etre dis tu tout ça parce que tu l'a joué précipitament c'est normal que quel qu'un finisse le jeu en 5h vienne se plaindre du scenario et tout lol moi je trouve qu'un jeu qui a une durrée de vie de 30h ça court pas les rues ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar julienchili » 27 Déc 2009, 15:12

les graphismes sont énorme je trouve :o

je vois vraiment pas ce que vous lui reproché
julienchili Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux