Salut

Je viens d'obtenir la platine en 2 ou 3 jours, ce qui est asser court mais je dois avouer que je ne pouvais plus lacher le jeu une fois commencer.
Ce jeu est une pure merveille. Très garnis et très complet, tout au long du jeu j'ai eu l'impression de regarder un film.
D'une part, le gameplay a été amélioré et de nouvelles attaques, actions et armes ont été implantés, ce qui est génial. C'est une joie d'utiliser l'arme d'un adversaire contre ce dernier ou de voir un soldat tomber dans la folie après s'être fait empoisonné.
De nouvelles possibilités d'assassinats sont disponibles comme les doubles meurtres ou les meurtres depuis une cachette.
Le monde de Assassin's Creed II est gigantesque avec Venise ou Florence, et personnellement, j'ai vraiment eu l'impression de me balader en Italie.
La bande son : géniale. On se trouve vraiment dans une ambience italienne, surtout au début

Question scénario, rien à dire. Un vrai plaisir de suivre Ezio dans sa quête de vengeance. Le fait d'avoir utilisé de vrais personnages comme les Medici et autres grandes figures (pour éviter de trop spoiler) est géniale.
Un seul petit point faible : le graphisme. Mais cela ne gène en aucun point. Il est vrai que après avoir jouer à Uncharted 2, j'était un peu étonné, mais perso, cela ne m'a pas dérangé.
Pour ceux qui ont aimé le premier, n'hésitez pas : le deuxième est totalement fait pour vous. Même après avoir terminer l'histoire, il vous reste encore pleins de choses comme trouver la "vérité", la découverte des tombeaux secrets, la chasse aux trophées, et autres comme uPlay qui permet l'obtention d'une nouvelle map, ou la Web Battle.
Je dis un grand merci à Ubisoft pour ce jeu et je n'ai absolument aucun regret de l'avoir pris

Donc pour ceux qui hésite encore, prenez le