Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 44 sur 71 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Oui oui mais moi j'ai compris de quoi il parlait, il parlait du fait que quand tu marche en Toscane avec cheval tu vois la pelouse pousser devant toi mais bon des petits truc par ci par là ça endommage pas le plaisir de jouer à ce jeu moi je l'ai refai 2 fois xD

-
snake_jack Gamer Argent
snake_jack Wrote:Bon alors de 1 j'ai 41h de jeu et je n'ai pas vu une seule fois ce truc de paysage..si tu parle du fait que quand tu marche en Toscane la pelouse devient plus net a fur et a mesur bin moi je crois qu'il fallait bien s'attendre à un truc comme ça et si c'est que pour une ville bin moi je dis et alors ? xD et puis ils ont le droit de se tromper rien que pour ça dans un jeu ou il y a 4 ou 5 villes toutes différentes... et faut arreter de comparer à Uncharted...et le scenario du jeu ne manque de rien...peut etre de...ah non rien xDD peut etre dis tu tout ça parce que tu l'a joué précipitament c'est normal que quel qu'un finisse le jeu en 5h vienne se plaindre du scenario et tout lol moi je trouve qu'un jeu qui a une durrée de vie de 30h ça court pas les rues
non je ne parle pas de la durée de vie du jeu qui est correcte, mais le scénario en lui même, du moin les mises en scènes qui sont franchement.. nul, sérieux, tu voix des personnages sans font, il sont plat, je sais pas trop comment l'expliquéer, mais quand il y a un dialogue, c'est comme si il parlaient mais sans sentiments,
mais pour le coup des texture qui apparaissent, sa le fait pas qu'en toscane... toutes les villes, je sais pas, moi sa m'a sauté au yeux puisque pour cette génération de console je trouve sa limite, mais pas si dérangent que sa ^^
mais le pire c'est les visages et les mains, un moment j'avais l'impression d'être sur la PS2.. sérieux, et le plus étrange c'est que c'est mieux en in-game que pendant les cinématiques

-
kiss_man Gamer Bronze
- Pays: France
Lol bin moi je me suis dis que bof ils se sont concentré plus sur le graphisme paysage que le graphisme personnage, et c'est vrai que des fois on voit que les acteurs récite leur texte n'importe comment moi aussi j'ai remarqué ça mais n'empeche que ce jeu là et Uncharted 2 sont les best game 2009 ^^

-
snake_jack Gamer Argent
Bon bon bon je viens de terminer le jeu et verdict : plutôt une très bonne suite mais pas LE hit annoncé je trouve.
Les décors sont magnifiques mais les personnages assez hideux (certaines mains me font presque penser à Lara Croft sur ps1)
Les plumes à collecter sont aussi pénibles que le furent les drapeaux en leur temps (un peu moins car il n'y en a "que" 100). Comme dans tous les jeux à trésor, je n'y vois aucun intérêt à part gonfler artificiellement la durée de vie mais passons.
J'ai eu quand même beaucoup de bugs (cibles tuées non validées, bugs de collision, coffres de trésors ramassés mais qui apparaissent toujours sur la carte... et surtout le trophée de la séquence 7 qui ne veut pas se valider/déclencher/synchroniser et qui m'empêche donc de débloquer le platine grrrrr).
Sinon bonne durée de vie, j'ai beaucoup aimé les factions que l'on peut engager et l'argent que l'on peut jeter pour distraire les gardes ça c'est une excellente idée.
Bref, un bon moment mais dommage quand même, un peu trop de bugs à mon goût qui m'ont obligé plusieurs fois à me tuer pour relancer la mission en cours.
Les décors sont magnifiques mais les personnages assez hideux (certaines mains me font presque penser à Lara Croft sur ps1)
Les plumes à collecter sont aussi pénibles que le furent les drapeaux en leur temps (un peu moins car il n'y en a "que" 100). Comme dans tous les jeux à trésor, je n'y vois aucun intérêt à part gonfler artificiellement la durée de vie mais passons.
J'ai eu quand même beaucoup de bugs (cibles tuées non validées, bugs de collision, coffres de trésors ramassés mais qui apparaissent toujours sur la carte... et surtout le trophée de la séquence 7 qui ne veut pas se valider/déclencher/synchroniser et qui m'empêche donc de débloquer le platine grrrrr).
Sinon bonne durée de vie, j'ai beaucoup aimé les factions que l'on peut engager et l'argent que l'on peut jeter pour distraire les gardes ça c'est une excellente idée.
Bref, un bon moment mais dommage quand même, un peu trop de bugs à mon goût qui m'ont obligé plusieurs fois à me tuer pour relancer la mission en cours.
-
thominou Gamer Hardcore
thominou Wrote:Bon bon bon je viens de terminer le jeu et verdict : plutôt une très bonne suite mais pas LE hit annoncé je trouve.
Le "bug" des trésors n'en est peut-être pas un. Par exemple, à la Villa, il y a des trésors dans la chambre des portraits des cibles, pas aussi dans le puits, à droite de la Villa. Ce qui peut donner l'impression d'un bug mais enfait qui n'en est pas.
Pour le graphisme, perso j'ai pas trouvé ca génant.
Pour les bugs, j'en ai jamais eu donc je ne peux rien dire...
Et pour le trophée de la séquence 7, j'ai pas trop compris x)
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Pour les trésors j'ai bien trouvé ceux du puit et de la mine, et j'ai eu en fait le même problème avec une cible qui restait indiquée sur ma carte et qui a disparu après un rechargement du jeu, ça me fera peut-être pareil avec le trésor c'est pas grave.
Pour le trophée j'ai bien fini la séquence 7 sinon je n'aurais pas pu poursuivre le jeu mais je n'ai pas le trophée. J'ai donc tous les trophées, sauf celui de la séquence 7 et le platine. Il va donc falloir que je recommence le jeu jusqu'a la séquence en espérant que cette fois le trophée se débloque bien sinon adieu le platine.
Pour les graphismes je suis d'accord ce n'est pas extrêmemtrès ent genant c'est juste dommage quand on voit comment ils ont soigné les décors qu'ils n'aient pas autant soigner les personnage c'est tout.
edit : shit shit on ne peut pas passer les cut scene...ça va me prendre du temps de recommencer jusqu'à vensie, crotte !!
Pour le trophée j'ai bien fini la séquence 7 sinon je n'aurais pas pu poursuivre le jeu mais je n'ai pas le trophée. J'ai donc tous les trophées, sauf celui de la séquence 7 et le platine. Il va donc falloir que je recommence le jeu jusqu'a la séquence en espérant que cette fois le trophée se débloque bien sinon adieu le platine.
Pour les graphismes je suis d'accord ce n'est pas extrêmemtrès ent genant c'est juste dommage quand on voit comment ils ont soigné les décors qu'ils n'aient pas autant soigner les personnage c'est tout.
edit : shit shit on ne peut pas passer les cut scene...ça va me prendre du temps de recommencer jusqu'à vensie, crotte !!
-
thominou Gamer Hardcore
Ah d'accord, alors bonne chance et bon jeu 
De toutes façons, c'est un plaisir de recommencer un jeu comme ca x)

De toutes façons, c'est un plaisir de recommencer un jeu comme ca x)
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
pour les textures, je vous demanderais d'etre un peu indulgent...
on est sur console les gars, pas sur un quad core avec 8Go de ram et une NVIDIA GeForce GTX 295 XT !
la, les devs se battent a mort pour offrir un decor varié et touffu en etant obligé de jongler comme des malades avec la ram de la console (la version xbox a les memes problemes....) ... donc, solution (bien connu des utilisateurs du unreal engine) retenue : smoothing d'ombre et textures...
ca se remarque beaucoup parceque ca arrive en plan tres rapproché... mais c'etait ca ou le clipping immonde... alors soyez indulgent quand meme...
les devs font des progres dans la gestion de leurs jeux, mais ca vous va jamais !
bon, pour les persos, c'est vrai qu'ils sont pas beaux... pas completement moches, mais ya des trucs quand meme tres laids
le jeu en lui meme est tres bon... il esquive quand meme les soucis de gameplay "repetitif a mort du 1er", et je felicite UBI sur ce point
apres, pour les bug.. ben UBI is UBI forever...
moi, perso, j'ai jamais eu de bugs de coffres comme ce que j'ai lu
ni meme de probleme avec la 7 .... mais bon, un bug UBI, c'est souvent sournois....
on est sur console les gars, pas sur un quad core avec 8Go de ram et une NVIDIA GeForce GTX 295 XT !
la, les devs se battent a mort pour offrir un decor varié et touffu en etant obligé de jongler comme des malades avec la ram de la console (la version xbox a les memes problemes....) ... donc, solution (bien connu des utilisateurs du unreal engine) retenue : smoothing d'ombre et textures...
ca se remarque beaucoup parceque ca arrive en plan tres rapproché... mais c'etait ca ou le clipping immonde... alors soyez indulgent quand meme...
les devs font des progres dans la gestion de leurs jeux, mais ca vous va jamais !

bon, pour les persos, c'est vrai qu'ils sont pas beaux... pas completement moches, mais ya des trucs quand meme tres laids

le jeu en lui meme est tres bon... il esquive quand meme les soucis de gameplay "repetitif a mort du 1er", et je felicite UBI sur ce point
apres, pour les bug.. ben UBI is UBI forever...

moi, perso, j'ai jamais eu de bugs de coffres comme ce que j'ai lu

ni meme de probleme avec la 7 .... mais bon, un bug UBI, c'est souvent sournois....
-
rebelfr Gamer Or
thominou Wrote:Pour le trophée j'ai bien fini la séquence 7 sinon je n'aurais pas pu poursuivre le jeu mais je n'ai pas le trophée. J'ai donc tous les trophées, sauf celui de la séquence 7 et le platine. Il va donc falloir que je recommence le jeu jusqu'a la séquence en espérant que cette fois le trophée se débloque bien sinon adieu le platine.
J'ai eu le même problème avec la séquence 5, et le trophée s'est débloqué à ma deuxième partie, donc j'ai bon espoir pour ton platine.

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Euh moi bug de trésors ça vient de sortir ? xD
Donc moi les seuls bug que j'ai eu c'était de pouvoir courrir avec R1 et X tout en ayant mon épée dans la main...et aussi je suis rester dans le ciel en train de tomber alors qu'Ezio touchait le sol genre je touche le sol mais il est en position "AH JE TOMBE" xD et 2 ou 3 autres x)
Donc moi les seuls bug que j'ai eu c'était de pouvoir courrir avec R1 et X tout en ayant mon épée dans la main...et aussi je suis rester dans le ciel en train de tomber alors qu'Ezio touchait le sol genre je touche le sol mais il est en position "AH JE TOMBE" xD et 2 ou 3 autres x)

-
snake_jack Gamer Argent
salut
moi je suis a la séquence 5 et je n'est pas débloquer les trophées "Vengeance" "Au nom du fils""Sombre dimanche", pourquoi ? et est ce que je suis obliger de recommencer pour les débloquer ??
moi je suis a la séquence 5 et je n'est pas débloquer les trophées "Vengeance" "Au nom du fils""Sombre dimanche", pourquoi ? et est ce que je suis obliger de recommencer pour les débloquer ??
-
ezio_1_1
Eh bien ça c'est bizar en effet...normalement face à ce genre de bug tu dois terminer la séquence 5 ils se débloqueront automatiquement ou alors ils se débloqueront en finissant le jeu 

-
snake_jack Gamer Argent