Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Dans le désordre et en vrac :
- les mains sont quand même vraiment immondes on dirait les mains de Lara croft 1. Mais les mains sont ce qu'il y a de plus dur à modéliser je sais. Je n'ai pas dit non plus que je trouvais tout moche faut pas exagérer quand même:) je suis pleinement satisfait du jeu, à part les mains
Et puis je suis toujours à proner l'intérêt du jeu avant le graphisme donc je suis déjà super convaincu inutile d'en rajouter, et puis enfin tout simplement de temps en temps j'aime bien faire mon chieur, j'assume la chose
- pour le bug des coffres c'était comme le bug d'affichage des cibles qui ne partaient pas, un redemarrage du jeu et problème réglé.
- pour le bug du trophée, il s'est débloqué à la fin de la séquence 7 de ma seconde partie, problème fort dommage mais résolu (quand même 5h30 à refaire
).
- j'ai donc eu le platine après 30 heures effectives sur ma partie, sans faire toutes les plumes par moi-même (ça me soule trop et je trouve ça super idiot donc j'ai regardé une grosse moitié sur internet), donc bonne durée de vie pour un jeu actuelet platine assez simple à avoir. Bon point pour Ubi.
- en effet, le côté répétitif du 1 a disparu et il y a plein de trouvailles super sympa donc bravo à Ubi d'avoir su écouter les joueurs et merci.
- sinon pour les bugs divers, comme d'hab je me les choppe à peu près tous et en plus une tripotée de nouveaux juste pour moi mais j'ai l'habitude
Je réitère donc mon avis, pour moi ce n'est pas LE gros hit de l'année mais une excellente suite à un titre bien sympa auquel j'ai pris plaisir à jouer, et que je referais avec autant de plaisir d'ici quelques temps.
Voilà, bon noël, bonne soirée, bonne nuit et bon jeu à toutes et tous.
Et bisous dans le cou...mais pas à tout le monde
- les mains sont quand même vraiment immondes on dirait les mains de Lara croft 1. Mais les mains sont ce qu'il y a de plus dur à modéliser je sais. Je n'ai pas dit non plus que je trouvais tout moche faut pas exagérer quand même:) je suis pleinement satisfait du jeu, à part les mains
Et puis je suis toujours à proner l'intérêt du jeu avant le graphisme donc je suis déjà super convaincu inutile d'en rajouter, et puis enfin tout simplement de temps en temps j'aime bien faire mon chieur, j'assume la chose
- pour le bug des coffres c'était comme le bug d'affichage des cibles qui ne partaient pas, un redemarrage du jeu et problème réglé.
- pour le bug du trophée, il s'est débloqué à la fin de la séquence 7 de ma seconde partie, problème fort dommage mais résolu (quand même 5h30 à refaire
).- j'ai donc eu le platine après 30 heures effectives sur ma partie, sans faire toutes les plumes par moi-même (ça me soule trop et je trouve ça super idiot donc j'ai regardé une grosse moitié sur internet), donc bonne durée de vie pour un jeu actuelet platine assez simple à avoir. Bon point pour Ubi.
- en effet, le côté répétitif du 1 a disparu et il y a plein de trouvailles super sympa donc bravo à Ubi d'avoir su écouter les joueurs et merci.
- sinon pour les bugs divers, comme d'hab je me les choppe à peu près tous et en plus une tripotée de nouveaux juste pour moi mais j'ai l'habitude
Je réitère donc mon avis, pour moi ce n'est pas LE gros hit de l'année mais une excellente suite à un titre bien sympa auquel j'ai pris plaisir à jouer, et que je referais avec autant de plaisir d'ici quelques temps.
Voilà, bon noël, bonne soirée, bonne nuit et bon jeu à toutes et tous.
Et bisous dans le cou...mais pas à tout le monde

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thominou
Gamer Hardcore
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- Inscription: 02 Avr 2010, 15:55
- Pays: France





J'ai pas encore filmé des guardes empoisonnés, le plus drôle c'est quand on en empoisonne 2 et on lance des florins entre les 2, après tu regarde les gens se faire massacrer
