Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar thominou » 28 Déc 2009, 23:36

Dans le désordre et en vrac :

- les mains sont quand même vraiment immondes on dirait les mains de Lara croft 1. Mais les mains sont ce qu'il y a de plus dur à modéliser je sais. Je n'ai pas dit non plus que je trouvais tout moche faut pas exagérer quand même:) je suis pleinement satisfait du jeu, à part les mains :P
Et puis je suis toujours à proner l'intérêt du jeu avant le graphisme donc je suis déjà super convaincu inutile d'en rajouter, et puis enfin tout simplement de temps en temps j'aime bien faire mon chieur, j'assume la chose ;D
- pour le bug des coffres c'était comme le bug d'affichage des cibles qui ne partaient pas, un redemarrage du jeu et problème réglé.
- pour le bug du trophée, il s'est débloqué à la fin de la séquence 7 de ma seconde partie, problème fort dommage mais résolu (quand même 5h30 à refaire :'( ).
- j'ai donc eu le platine après 30 heures effectives sur ma partie, sans faire toutes les plumes par moi-même (ça me soule trop et je trouve ça super idiot donc j'ai regardé une grosse moitié sur internet), donc bonne durée de vie pour un jeu actuelet platine assez simple à avoir. Bon point pour Ubi.
- en effet, le côté répétitif du 1 a disparu et il y a plein de trouvailles super sympa donc bravo à Ubi d'avoir su écouter les joueurs et merci.
- sinon pour les bugs divers, comme d'hab je me les choppe à peu près tous et en plus une tripotée de nouveaux juste pour moi mais j'ai l'habitude ;D

Je réitère donc mon avis, pour moi ce n'est pas LE gros hit de l'année mais une excellente suite à un titre bien sympa auquel j'ai pris plaisir à jouer, et que je referais avec autant de plaisir d'ici quelques temps.

Voilà, bon noël, bonne soirée, bonne nuit et bon jeu à toutes et tous.

Et bisous dans le cou...mais pas à tout le monde ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 28 Déc 2009, 23:58

Je vais bientôt faire la vidéo de Assassin's Creed II, je me demandais si vous aviez des trucs à suggérer à mettre dedans. Je suis rendu près de la séquence 8 mais déjà j'ai beaucoup de trucs pas mal déjà filmés: le bout en chariot avec Léonardo, plusieurs assassinats doubles, le bout avec (spoil:) Altair, quelques cascades dans l'entrepôt au présent, des gens lancés dans des puis, etc.

Des suggestions?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 29 Déc 2009, 01:37

Essaye de filmer un meurtre quand t'es caché dans une botte de paille, j'adore celle-ci ;)
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar snake_jack » 29 Déc 2009, 07:36

Et un quand tu es assis et que tu tue un garde pour le faire assoire à ta place et qu'un voleur le tien pour faire dissimuler ;)

Et aussi un garde empoisonné :)

Et la partie avec la machine volante.

Et n'oublie pas de désactiver tout les élements du Hud quand tu filme :)

Je sais trop de suggestion ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 29 Déc 2009, 08:48

t'a pensé à filmer un meutre au poison, j'ai fait mon premier hier soir, je trouve assez "fun" comme assassinat ;D
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar thominou » 29 Déc 2009, 11:24

Le bazar que ça occasionne quand tu laches quelques florins et que les menestrels et les gardes se précipitent dessus. J'adore ça !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar c2cro » 29 Déc 2009, 11:52

tout le monde a un peu donné son avis sur le jeu donc je vais en faire autant.
je suis loin de l'avoir fini (sequence 5) mais il est clair qu'il est beaucoup moins ennuyeux que le precedent et moin repetitif, meme si sur le premier je me suis beaucoup amuser sur le debut, le coté repetitif m'a vite saoulé et j'ai fini le jeux quasiment 2 ans aprés sa sortie (fini 2 semaine avant noel)
et là je doit dire que cette episode est trés addictif (qu'est ce que je peu avoir du mal a me lever le matin ...) on ne vois pas le temp passé.
niveau graphisme je crois que le fait d'avoir un environement si grand les a obligé a faire des concession, on peut comparer a unchrted mais je doute que ce dernier possede des environement de jeux aussi vaste. si on compare à GTA4 par exemple qui possede aussi un vaste champ de jeu, je pense qu'UBI a fait du bon boulot en plus meme ma femme le trouve beau le jeualors qu'habituelement elle n'y trouve aucun interet (surtout avec le coté asassinat). à savoir qu'elle est trés sensible à l'art et si elle me dit que la ville est bien fait je pense qu'elle sait de quoi elle parle. bon en meme temp je suis contraint de jouer sur un ecran SD sa sauve aussi peut etre les apparence (mais bon c'est qvrai que les perso ne sont pas terrible ...)

aprés pour les bug perso pas u de soucie jusque là et j'espere que sa vas continuer.

niveau du scenarion je le trouve correct jusque là, sa se tiens, rien ne m'a choqué, sa reste une histoire original pour moi ...
pour revenir a uncharted (le premier car le 2 pas testé) mais le senario m'avais dessus, une espece de rimeque d'indiana jones avec surtout des monstres qui arrivent à la fin du jeu sans vraiment de logique, un soucis pour moi au niveau de la trame qui parait etre emputé, le coté surnaturel arrive un peu trop brutalement, et s'a m'avais vraiment choqué ...

bref revenons à AC2, je trouve ce jeu super et je re regrette vraiment ^pas mon achat, enfin mon cadeau ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar IceTiger » 29 Déc 2009, 22:59

snake_jack Wrote:Et un quand tu es assis et que tu tue un garde pour le faire assoire à ta place et qu'un voleur le tien pour faire dissimuler ;)

Et aussi un garde empoisonné :)

Et la partie avec la machine volante.

Et n'oublie pas de désactiver tout les élements du Hud quand tu filme :)

Je sais trop de suggestion ;D

Ouais évidemment j'enlève le HUD, c'était assez galère pour la partie de la machine volante :D J'ai pas encore filmé des guardes empoisonnés, le plus drôle c'est quand on en empoisonne 2 et on lance des florins entre les 2, après tu regarde les gens se faire massacrer :D Ou sinon faut empoisonner 2 gardes et voir qui survit le plus longtemps :D

Et le truc du voleur qui tient le mec assis j'ai pa trop compris, j'ai jamais vu ça :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NoWaR » 30 Déc 2009, 01:25

Hello !
Moi j'ai une question qui me turlupine...
Quand on fait start > option > stats > general on peut voir les % de synchronisation ...
Et la je suis bloqué a 98,4 :-/ ...
J'ai fait toutes les missions secondaire(courier,assassinat,punitive,etc)
me reste que les coffres mais la je viens d'en choper une 10aine et toujours
98.4%...

est-ce du au 2 lieux secret que je ne peux pas découvrir car pas les codes pour les
débloqué ou y'a t'il un moyen de passé a 100%

mici ^^
++
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 30 Déc 2009, 01:38

Non non t'as pas besoin de visiter des lieux à code pour etre à 100% ça serait trop con xD essai de trouver tout les trésors ensuite si c'est toujours à 98 bin on vera ^^ (parce que 10 de 330 c'est rien lol)

IceTiger > des fois il y a des voleurs assis sur un banc et quand tu t'assois entre eux et que tu fais un Assassinat Dissimulé le voleur tien le garde pour qu'il ai l'air d'etre assis ;) un conseil regarde la video de demo de l'E3 dés la premiere scene tu vois ça ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar NoWaR » 30 Déc 2009, 05:11

oui bon je disais 10 avant daller voir si le % a changer... ;)
men manque une 100aine sinon lol pas 10/330 ^^
ptdr
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gracié » 30 Déc 2009, 06:46

Fluflu >< J'ai le même problème par rapport à la synchronisation, j'ai 100% des trésors, 100% des points d'observations, 100% des plumes, toutes les missions finies, mais par contre me manque que 3 locations secrêtes... J'ai que celle des tombeaux. Omg. Et j'ai aussi visité le tombeau obtenue dans uPlay mais je sais pas si il y était dans la liste.

Je bloque à 97,8 % ><
Gracié Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: Ile Maurice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux