Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 46 sur 71 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Gracié Wrote:Fluflu >< J'ai le même problème par rapport à la synchronisation, j'ai 100% des trésors, 100% des points d'observations, 100% des plumes, toutes les missions finies, mais par contre me manque que 3 locations secrêtes... J'ai que celle des tombeaux. Omg. Et j'ai aussi visité le tombeau obtenue dans uPlay mais je sais pas si il y était dans la liste.
Je bloque à 97,8 % ><
L'un des 3 est celui qui était à gagner avec le concours récemment, donc je pense que les 2 autres sont aussi des bonus exclusifs aux collectors ou DLC.
-
CHbox Gamer Argent
- Pays: France
Les tombeaux sont des bonus collectors moi avec le collector américain j'en ai 2 la Black Edition à les 3 la White que 1
ça serait vraiment trop con que pour la 100% il ne faut avoir la Black Edition...
ça serait vraiment trop con que pour la 100% il ne faut avoir la Black Edition...

-
snake_jack Gamer Argent
Hep bjs a tous !
J'ai vraiment un ENOOOORME probleme ...
J'en suis quand y'a tout les assassins en face du codex , je parle a mario et je dois trouver ou est le sanctuaire mais impossible de trouver ... J'ai fais la cartz du monde pas besoin de me demander ! J'ai bien vérifié elle est correct mais rien a faire ><
Help please
J'ai vraiment un ENOOOORME probleme ...
J'en suis quand y'a tout les assassins en face du codex , je parle a mario et je dois trouver ou est le sanctuaire mais impossible de trouver ... J'ai fais la cartz du monde pas besoin de me demander ! J'ai bien vérifié elle est correct mais rien a faire ><
Help please
-
moi139 Gamer du Dimanche
tu as récupéré la pomme ? c'est la carte plus la pomme qui permettent de trouver le sanctuaire.
-
thominou Gamer Hardcore
tes sur d'avoir bien fait ?
parce que moi aussi j'ai eu ce problème mais enfaite je m'était tromper sur le cotex j'ai juste fait une rotation et c'est bon le problème était régler
la premiere choses a faire c'est de placer la pomme ensuite tu reviens sur le mur
parce que moi aussi j'ai eu ce problème mais enfaite je m'était tromper sur le cotex j'ai juste fait une rotation et c'est bon le problème était régler
la premiere choses a faire c'est de placer la pomme ensuite tu reviens sur le mur
-
kaf Gamer Bronze
Oui faut bien vérifié, regarde si tout les logo Assassin sont pas à l'envers ou sur le coté. et si u n'as pas placé la pomme tu peux attendre encore 30 ans de la vie d'Ezio ça fera rien xD

-
snake_jack Gamer Argent
Salut tout le monde voila j'ai finit le jeux hier soir ,
j'ai kiffé la fin !!!!!
j'ai kiffé la fin !!!!!
-
kaf Gamer Bronze
Félicitations kaf ! 
Dites, elle sert à quoi la première mise-à-jour ? Elle est trop lourde, je n'arrive pas à la faire et je suis pressé de jouer.

Dites, elle sert à quoi la première mise-à-jour ? Elle est trop lourde, je n'arrive pas à la faire et je suis pressé de jouer.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Gracié Wrote:Fluflu >< J'ai le même problème par rapport à la synchronisation, j'ai 100% des trésors, 100% des points d'observations, 100% des plumes, toutes les missions finies, mais par contre me manque que 3 locations secrêtes... J'ai que celle des tombeaux. Omg. Et j'ai aussi visité le tombeau obtenue dans uPlay mais je sais pas si il y était dans la liste.
Je bloque à 97,8 % ><
ca doit être ça :-/ j'ai la white edition et donc un code pour lieux secret (l'arsenal de venise qui est un repère de templier) et 98,4.. me manque les 2 autres

regarde dans ta boite si ta pas une feuille avec un code dessus... l'ai pas vu de suite...
-
NoWaR Gamer Pro
Merci !
sérieux même moi je sais pas pourquoi y a une mises a jour
peut être c'est pour des bug ...
EDIT : Voila : http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-ii-patch-correctif-actualite-8203.html
oui c'était bien a cause des bugs enfaite j'avais raison
^^
sérieux même moi je sais pas pourquoi y a une mises a jour

peut être c'est pour des bug ...
EDIT : Voila : http://www.ps3gen.fr/assassin-creed-ii-patch-correctif-actualite-8203.html
oui c'était bien a cause des bugs enfaite j'avais raison

-
kaf Gamer Bronze
C'était pour un bug maintenant y a un tas de petits bug enfin si tu joue pour la premiere fois tu les vois pas 

-
snake_jack Gamer Argent
Je sais pas si vous avez remarqué, mais pour les connaisseurs de GTO, j'ai entendu un mec parler dans Florence et il a exactement la même voix que le doubleur de la version française de GTO. 
Ca doit être le même, ça fait tout drôle je trouve.

Ca doit être le même, ça fait tout drôle je trouve.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas