Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 47 sur 71 • 1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Ça m'étonnerait un peu vu qu'à peu près toutes les voix sont tirées de comédiens québécois, à moins que GTO VF est traduit au Québec
J'arrive pas de m'empêcher de sourir à toute les fois que j'ai entendu le père de Ezio ou le méchant barbu au capuchon, ils sont assez connus ici entre autres pour leurs rôles dans la série Omertà, un truc de mafia

J'arrive pas de m'empêcher de sourir à toute les fois que j'ai entendu le père de Ezio ou le méchant barbu au capuchon, ils sont assez connus ici entre autres pour leurs rôles dans la série Omertà, un truc de mafia

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Ah IceTiger t'es à Montréal tiens x) on est ptetre à coté xD
en tout cas bonne année tout le monde
Et ça m'étonnerai que ça soit des comédien Quebecois parce que y a pas l'accent du tout
en tout cas bonne année tout le monde

Et ça m'étonnerai que ça soit des comédien Quebecois parce que y a pas l'accent du tout

-
snake_jack Gamer Argent
ben ils ont pris des comédiens qui ont pas un trop gros accent genre Manuel Tadros et lui sur la photo en haut 

-
IceTiger Gamer Argent
Oui c'est bien le même perso qui fais onizuka
-
TheBlackWolf Gamer Maitre
Salut tout le monde , voila quand je vais a VENISE FLORENCE etc
ven quand je vais sur la carte y a que des petit carré blanc y a juste le milieu de la carte que je vois correctement ( fourgerons , etc ) et tout le reste en carré blanc
est ce que quelq'un pourrais m'aider svppp
Merci d'avance !
ven quand je vais sur la carte y a que des petit carré blanc y a juste le milieu de la carte que je vois correctement ( fourgerons , etc ) et tout le reste en carré blanc
est ce que quelq'un pourrais m'aider svppp
Merci d'avance !
-
kaf Gamer Bronze
donc si je l'ai fait c'est bon tout vas apparaitre ?
-
kaf Gamer Bronze
voila tu a compris
par contre truc balo pour moi, pensant que les marteau etait une arme supplementaire je l'ai acheté et bin sa a remplacé mon eppée, moralité, j'aima pas le marteau ... mais encore pire, je doit retourner à la villa pour reprendre mon épée ... pas moyen de remplacer l'arme sans depenser de l'argent ...
par contre truc balo pour moi, pensant que les marteau etait une arme supplementaire je l'ai acheté et bin sa a remplacé mon eppée, moralité, j'aima pas le marteau ... mais encore pire, je doit retourner à la villa pour reprendre mon épée ... pas moyen de remplacer l'arme sans depenser de l'argent ...
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
appuie sur Start et la tu vas dans ( mince j'ai oublier le nom
) et la tu aura tout ARMURE ARME etc et normalement tu peux changer a partir de sa .

-
kaf Gamer Bronze
Ou sinon tu prends le transport rapide pour aller vite fait à la Villa. Ca coûte combien ? 100 ou 200 florins maximum. Tu vas pas mourir.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Ouai c'est un petit peu chi*** aussi 

-
kaf Gamer Bronze
ça coute 100 florins mais une fois j'ai fais un voyage pour 40 florins
je crois que c'est comme MGS4 tout les Dimanche et Mercredi t'as 20% de reduc xD mais je sais pas quel jour c'était :-/
Enfin bon impossible de changer sans passer par la villa
t'es obligé d'y aller lol moi aussi j'aime pas les marteaux vive l'épée d'Altair 

Enfin bon impossible de changer sans passer par la villa

-
snake_jack Gamer Argent