Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Rhadamanthes Wrote:Au niveau des armures c'est celle d'Altaïr la plus puissante. Mais au niveau des capes c'est bien celle des Auditore (que l'on récupère en ramassant toutes les plumes) ?
Et pour les épées y a un truc à faire pour en récupérer une spéciale, ou il suffit d'acheter la plus chère pour avoir la meilleure du jeu ?
L'Èpée d'Altaïr est la plus puissante, L'Armure d'Altaïr est la plus puissante

La cape des Auditore tu l'as avec toutes les plumes

LeMonkii Wrote:Gamespirit Wrote:Il y a pas de puissance pour les capes, c'est comme un costume pour dire qui on est, avec celle des Auditore tu sera juste fiché partout, ou que tu sois les gardes t'attaquerons.
Pour les épée la plus puissante est celle d'Altaîr je crois, on l'achète je crois (beaucoup de "je crois", ça fait longtemps que j'ai fini le jeu, je l'ai refait en rush aujourd'hui pour un trophée).
L'épée d'Altaïr on la gagne non ?
Pour les capes ça change rien, la cape la moins chiante est la cape vénitienne![]()
La cape des Medicis permet d'être tranquille a florence mais pas en Toscane
La cape de Venise n'est utile qu'a Venise
La cape des auditore te permet d'être poursuivi partout sans rien faire =D
Désolé mais 80% faux xD :
Cape des Medici : Incognito a Florence et en Toscane.
Cape Venitenne : Incognito a Venise et en Romagne/Forli
Cape des Auditore : S'obtient avec toutes les plumes, Connu partout sans possiblité de diminuer la notoriété.
Redman76 Wrote:J'ai du mal à comprendre la fin...
Je suis persuadé d'avoir entendu qu'il y avait deux entités au début, les dieux et les humains .
les dieux = descendant des assassins ?
templier = humains déchu voulant les pouvoirs des dieux
Moi je crois qu'il y a Dieu et ceux qui lui porte parole comme Minerve et c'est pas des descendants des assassins lol c'est un jeu mais ils doivent garder une part de réalité xD

Templiers : Groupe de "méchants" voulant conquérrir le monde et Minerve et cie comptent sur les assassins (Desmond) pour les arreter ils ont tout dit à Ezio. ça semble evidant xD
Pour Assassin's Creed III ils avaient dit que ça se passerait pendant la 1ere Guerre mondiale et qu'on incrnerai une femme mais je ne pense pas que ça doit vrai moi je crois que ça sera Desmond l'assassin...

-
snake_jack Gamer Argent