Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 49 sur 71 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Rhadamanthes Wrote:Au niveau des armures c'est celle d'Altaïr la plus puissante. Mais au niveau des capes c'est bien celle des Auditore (que l'on récupère en ramassant toutes les plumes) ?
Et pour les épées y a un truc à faire pour en récupérer une spéciale, ou il suffit d'acheter la plus chère pour avoir la meilleure du jeu ?
L'Èpée d'Altaïr est la plus puissante, L'Armure d'Altaïr est la plus puissante

La cape des Auditore tu l'as avec toutes les plumes

LeMonkii Wrote:Gamespirit Wrote:Il y a pas de puissance pour les capes, c'est comme un costume pour dire qui on est, avec celle des Auditore tu sera juste fiché partout, ou que tu sois les gardes t'attaquerons.
Pour les épée la plus puissante est celle d'Altaîr je crois, on l'achète je crois (beaucoup de "je crois", ça fait longtemps que j'ai fini le jeu, je l'ai refait en rush aujourd'hui pour un trophée).
L'épée d'Altaïr on la gagne non ?
Pour les capes ça change rien, la cape la moins chiante est la cape vénitienne![]()
La cape des Medicis permet d'être tranquille a florence mais pas en Toscane
La cape de Venise n'est utile qu'a Venise
La cape des auditore te permet d'être poursuivi partout sans rien faire =D
Désolé mais 80% faux xD :
Cape des Medici : Incognito a Florence et en Toscane.
Cape Venitenne : Incognito a Venise et en Romagne/Forli
Cape des Auditore : S'obtient avec toutes les plumes, Connu partout sans possiblité de diminuer la notoriété.
Redman76 Wrote:J'ai du mal à comprendre la fin...
Je suis persuadé d'avoir entendu qu'il y avait deux entités au début, les dieux et les humains .
les dieux = descendant des assassins ?
templier = humains déchu voulant les pouvoirs des dieux
Moi je crois qu'il y a Dieu et ceux qui lui porte parole comme Minerve et c'est pas des descendants des assassins lol c'est un jeu mais ils doivent garder une part de réalité xD

Templiers : Groupe de "méchants" voulant conquérrir le monde et Minerve et cie comptent sur les assassins (Desmond) pour les arreter ils ont tout dit à Ezio. ça semble evidant xD
Pour Assassin's Creed III ils avaient dit que ça se passerait pendant la 1ere Guerre mondiale et qu'on incrnerai une femme mais je ne pense pas que ça doit vrai moi je crois que ça sera Desmond l'assassin...

-
snake_jack Gamer Argent
C'est pas plutôt les assassins qui seraient des descendants des "Dieux" ?
On peut dresser une petite liste des assassins (demis-dieux) connus dans l'histoire:
-Jésus
-Moïse
-Hercules
-Marco Polo
-Cléopâtre
-Gandhi
Et une liste des potentiels templiers:
-César
-Hitler
-Genghis Khan
Et sans oublier Georges W. Bush
N'empêche un truc que je trouve bizarre dans Assassin's Creed avec toutes ces références historiques, aucune mention du templier le plus important Jacques de Molay......
Qui sait, peut-être le boss de ACIII

On peut dresser une petite liste des assassins (demis-dieux) connus dans l'histoire:
-Jésus
-Moïse
-Hercules
-Marco Polo
-Cléopâtre
-Gandhi
Et une liste des potentiels templiers:
-César
-Hitler
-Genghis Khan
Et sans oublier Georges W. Bush

N'empêche un truc que je trouve bizarre dans Assassin's Creed avec toutes ces références historiques, aucune mention du templier le plus important Jacques de Molay......

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
Bin Cléopatre à été assassiné à l'aide d'un serpent par une ancetre d'Ezio
et le seul personnage demi dieu dans ta liste c'est Hercule les autres sont normaux
et pour les templiers peut etre Ramsês ? lol de toutes façons je vois mal Ubisoft faire Assassin's Creed III dans une époque antérieur peut etre qu'on rencontrera Hitler si c'est pas Desmond l'assassin
ou alors Einstein pour nous faire des petits gadgets 

-
snake_jack Gamer Argent
Ah ouais Jésus et Moïse sont normaux
T'es capable de multiplier le pain et séparer la Mer Rouge toi? 

-
IceTiger Gamer Argent
Jésus est un assassin!
Les mecs dans l'Islam c'est bien Mahomet et Allah? Eux ils sont avec les templiers, pour sûr! 

-
IceTiger Gamer Argent
Mouai si tu savais de quoi tu parle au moins
lol Allah c'est dieu c'est son en arabe
et c'est pas maomet c'est Mohamed
m'sieur lculte xD
enfin bon ça HS c'est quel que derniers posts

enfin bon ça HS c'est quel que derniers posts

Dernière édition par nico8911 le 07 Jan 2010, 20:20, édité 1 fois.

-
snake_jack Gamer Argent
faites gaffe au spoil les gars, heureusement j'ai lu en vitesse et sauté quelques comm ...
snake, excuse, j'ai lu trop vite ton comme ou alors j'etait trop fatigué, t'es pas un con
pour en revenir a mon histoire de transport, le voyage de venise à la villa coute 100 florins, j'ai joué hier (dimanche) et pas de prix special. je me demande si les 40 florins c'est pas pour un voyage en bateau de venise à forli à verifier
snake, excuse, j'ai lu trop vite ton comme ou alors j'etait trop fatigué, t'es pas un con

pour en revenir a mon histoire de transport, le voyage de venise à la villa coute 100 florins, j'ai joué hier (dimanche) et pas de prix special. je me demande si les 40 florins c'est pas pour un voyage en bateau de venise à forli à verifier
-
c2cro Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
snake_jack Wrote:L'Èpée d'Altaïr est la plus puissante, L'Armure d'Altaïr est la plus puissante(tu les obtens en trouvant tout les Sceaux Tombeaux Assassin)
La cape des Auditore tu l'as avec toutes les plumes
Personellement je n'ai utilisé du début à la fin que les lames d'assassin. Les épées, les dagues, les marteaux et tout le toutim c'est juste là pour faire beau à la ceinture je trouve

Les lames d'assassin sont tout aussi efficace en attaque (un poil moins que l'épée d'Altair je le concède) et surtout elles sont plus rapides que toutes les autres armes, et on peut faire des assissinats quand les gardes sont de dos, donc elles ne présentent que des avantages

Pour la cape, elle est à adapter selon la ville où l'on se trouve bien sûr.
Ou alors on la joue couillu / fier de ses origines et dès qu'on a les 100 plumes on ne lache plus la cape de famille pour bien montrer qu'un Auditore est en ville, piezzo di merda !!
-
thominou Gamer Hardcore
lol 100 florins c'est de la petite monnaie, faut pas faire les radins non plus

-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:lol 100 florins c'est de la petite monnaie, faut pas faire les radins non plus![]()
+1
c'est clair que 100 florins c'est pas la mer à boire. On a très très vite beaucoup trop d'argent dans ce jeu. J'ai du finir avec 600 000 en poches !!
Il suffit de commencer par restaurer les commerces puis la villa et passer toutes les 80 minutes de jeu vider le coffre. Ca fait un voyage à 200 florins (aller/retour) pour en récolter plusieurs milliers (15000 quand la villa est à 100%).
-
thominou Gamer Hardcore
60* c'est 60 minutes
moi j'ai 1 000 000 presque 2 000 000 florins lol
thominou > Tu peux assassiner de dos avec touts les armes
essaye 

thominou > Tu peux assassiner de dos avec touts les armes

-
snake_jack Gamer Argent