Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar thominou » 04 Jan 2010, 14:42

2 000 000 !!
mdr.

vraiment. Dans le dernier tiers du jeu je ne retournais même plus à la villa faire le plein. Faut dire qu'une fois que tu as acheté toutes les armes à part une volée de piecettes de temps à autre (à coup de 10 florins ça ne part pas vite) et le recrutement d'une faction par ci par là (150 florins c'est un peu plus cher mais tellement utile) il n'y a pas grand chose pour dépenser tout l'argent accumulé. On a même pas à se soigner la barre de vie remonte ) fond à chaque début de quête.

Ben tu vois je n'avais même pas remarqué qu'on pouvait assassiner avec les autres armes, j'ai vraiment beaucoup aimé les lames d'assassin je les trouve super maniables et je n'ai jamais eu de difficulté à remporter aucun combat je n'ai donc pas cherché plus loin ;)
Je m'entrainerais avec les autres armes sur les dlc ;D
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar snake_jack » 04 Jan 2010, 14:46

Bin moi aussi j'utilise le plus la lame secrete et le désarmement parce que la lame tu peux attaquer sans qu'on te contre-attaque lol
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 04 Jan 2010, 15:57

bin moi je trouve simpa un petit combat à l'épée de temps en temps ;)

mais c'est vrai que les lames fonctionne bien surtout sur les doubles assassinat. sa me fait penser un truc infaillible pour les gros costaux, un fumigene et un coup de lame secrete et on en parle plus.
par contre j'atend toujours la derniere evo e la lame secrete aprés le poison ...

sinon là on met le doigt sur pas mal de petit details qui pourrais etre ammelioere pour le troisieme. c'est vrai que c'est bien l'argent dans le jeux mais comme vous le remarqué, c'est trop facile ... et en plus pour le peut que l'on ai l'episode psp, sa debloque et de l'argent (bien utile en debut de quete pour renover le village) et des armes extra et ce dés les premieres sequence ...,

voila, il y a des choses peut etre un peu trop facile, par contre j'suis etonné d'avoir du payer les faction à venise, je pensais qu'elles allez etre gratuite, et ouides fois c'est des vrai lourdo ceux qui nous suivent, combien sont tombé à l'eau chez moi en me suivant, meme quand je faisais atention .....
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar thominou » 04 Jan 2010, 16:03

c2cro Wrote:bin moi je trouve simpa un petit combat à l'épée de temps en temps ;)

mais c'est vrai que les lames fonctionne bien surtout sur les doubles assassinat. sa me fait penser un truc infaillible pour les gros costaux, un fumigene et un coup de lame secrete et on en parle plus.
par contre j'atend toujours la derniere evo e la lame secrete aprés le poison ...

sinon là on met le doigt sur pas mal de petit details qui pourrais etre ammelioere pour le troisieme. c'est vrai que c'est bien l'argent dans le jeux mais comme vous le remarqué, c'est trop facile ... et en plus pour le peut que l'on ai l'episode psp, sa debloque et de l'argent (bien utile en debut de quete pour renover le village) et des armes extra et ce dés les premieres sequence ...,

voila, il y a des choses peut etre un peu trop facile, par contre j'suis etonné d'avoir du payer les faction à venise, je pensais qu'elles allez etre gratuite, et ouides fois c'est des vrai lourdo ceux qui nous suivent, combien sont tombé à l'eau chez moi en me suivant, meme quand je faisais atention .....

C'est clair que les voleurs sont plutôt assez malhabiles, ils n'arrêtent pas de tomber des toits. Personellement je n'engage que les courtisanes et les spadassins, très rarement les voleurs si je ne trouve pas les autres. Mais c'est hyper rare, il y a tellement de factions qu'il suffit d'aller à un coin de rue pour en trouver deux ou trois.

Sinon globalement le jeu est très simple oui, aucune vraie difficulté que ce soit dans les combats, les assassinats ou les courses (je les avais trouvé plus difficiles dans le 1, là je les ai toutes réussies du premier coup).
Est-ce un inconvénient ? perso je dirais non, c'est un jeu grand public moi je l'ai bien aimé comme ça.

Par contre pour le 3 si a nouveau ils tiennent compte des remarques des joueurs pour amélirorer par rapport au 2 (et pour ça encore chapeau à Ubi d'ailleurs) on tiendra une vraie bombe vidéoludique !!
thominou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar snake_jack » 04 Jan 2010, 17:08

Justement non il faut un system de difficulté. trop facile tu le fini en 20h tu le refini en 5h...
Image
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 04 Jan 2010, 23:23

C'est vrai que les voleurs sont assez inutiles, pour moi ce sont les courtisanes les meilleures, elles peuvent camoufler, se battre et distraire ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 04 Jan 2010, 23:27

Non elles peuvent pas se battre elles se fnt tuer aprés 2 coups d'épée ::) moi je désarme l'ennemis et je l'envoi se battre avec elles xD
Image
Gamer Argent

Message non lupar IceTiger » 04 Jan 2010, 23:44

Je te dis qu'elles peuvent se battre, yen a qui ont des poignards 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 05 Jan 2010, 00:00

oui elles ont toutes des poignards je sais mais elles savent pas parer elles sont mortes en 2 coups d'épée je sais ce que je dis ::)
Image
Gamer Argent

Message non lupar c2cro » 05 Jan 2010, 00:28

bin moi en faite j'utilise pas mal les voleurs pour les pages de codecs ...
les courtisanne n'emmene pas les garde trés loin, je me suis deja fait avoir, alosr que les voleurs ils sont poursuivieet donc emmene les garde assez loin pour que je fasse mes petites affaires tranquille ...

sinon je vous rejoin sur le probleme de difficulté, ils devrai mettre des degrés differents, en plus sa peut ameliorere la rejouabilité avec des trophée specifique à l'achevement du jeu à chaque niveau de difficulté ...
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar NoWaR » 05 Jan 2010, 02:43

Wouaw.. tu te fatigue lol les pages de codex... double double assassinats et
à toi le trésor.... 8)
NoWaR Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar snake_jack » 05 Jan 2010, 02:51

Lol c'est plus dans l'ésprit du jeu d'utiliser les voleurs parce que le double double assassinat c'est faisable à cause du defaut de l'IA...
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux