Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 52 sur 71 • 1 ... 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Bah pour les pages de codex, même sans les courtisanes ça prends 15 secondes. Un double assassinat et deux gardes (dont un éliminé tout de suite le temps qu'il réagisse) ensuite à dégommer en général.
Tiens un petit bug graphique "sympa", un passage dans une église (je sais plus si c'est un tombeau d'assassin ou un niveau bonus car j'ai la black edition).
Il y a quatre déclencheurs au sol et il faut sauter un peu partout pour aller s'accrocher à un déclencheur en l'air. Sauf que... bug graphique, un des déclencheurs est bien apparu une fois, mais plus ensuite lol. Comme en plus il y a un temps limite...
Bref je me suis dit une fois arrivé en haut "pourquoi pas" et hop je me suis lancé dans le vide là où il devrait être
et ça a marché, Ezio s'est accroché ^_^
http://www.lmame-bug.com/photoac2.jpg
Tiens un petit bug graphique "sympa", un passage dans une église (je sais plus si c'est un tombeau d'assassin ou un niveau bonus car j'ai la black edition).
Il y a quatre déclencheurs au sol et il faut sauter un peu partout pour aller s'accrocher à un déclencheur en l'air. Sauf que... bug graphique, un des déclencheurs est bien apparu une fois, mais plus ensuite lol. Comme en plus il y a un temps limite...
Bref je me suis dit une fois arrivé en haut "pourquoi pas" et hop je me suis lancé dans le vide là où il devrait être

http://www.lmame-bug.com/photoac2.jpg

The world is full of love and peace ^_^
-
lmame Gamer Pro
- Pays: France
Perso pour les codex ou les trésors, je préfère le faire style bourrin avec soit ma dague, soit mon épée. J'aime varié 
Sinon, joli bug xD

Sinon, joli bug xD
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Imame : On dirait Superman xD
-
cyrk13 Gamer Bronze
- Prénom: Guillaume
- Pays: France
mdr 
moi aussi j'ai eu ce bug une fois lol

(désolé pour le mode enverlan c'est parce que j'ai pris la photo avec l'ordi ^^ appareil HS lol)

moi aussi j'ai eu ce bug une fois lol

(désolé pour le mode enverlan c'est parce que j'ai pris la photo avec l'ordi ^^ appareil HS lol)

-
snake_jack Gamer Argent

moi pour l'instant aucun bug

-
kaf Gamer Bronze

-
kaf Gamer Bronze
Hey hey, j'ai une petite question à propos de uPlay.
Pour le thème, quelqu'un a réussie à le télécharger ? Car depuis que j'ai le jeu, le contenue n'est pas disponible x)
Pour le thème, quelqu'un a réussie à le télécharger ? Car depuis que j'ai le jeu, le contenue n'est pas disponible x)
-
Gracié Gamer Bronze
Moi j'ai acheter tout les contenus de AC II et le thème il fonctionne
-
kaf Gamer Bronze
salut moi pour l'instant le seul bug que j'ai eu deux fois c'est un arrêt sur l'image lol. Pour le trophée immobilisé 5 gardes avec du sable, je comprend pas je l'ai fait plein de fois mais pas de trophée. pourquoi 

-
ezio_1_1
ezio Wrote:salut moi pour l'instant le seul bug que j'ai eu deux fois c'est un arrêt sur l'image lol. Pour le trophée immobilisé 5 gardes avec du sable, je comprend pas je l'ai fait plein de fois mais pas de trophée. pourquoi
Salut

-
Gracié Gamer Bronze