Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 851 messages
• Page 57 sur 71 • 1 ... 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60 ... 71
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
GG à toi vas le signaler sur le topic trophée pour etre ajouter
n'oublie pas de mentionner la date de l'obtention 

-
snake_jack Gamer Argent
je sais pas si vous avez vu mais le contenu bataille de forli sera disponible le 28 janvier c'est marquer tout en bas avant de lancer sa session
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai débloqué l'armure d'Altaïr ! 
Elle pète, c'est extra.
J'en suis à la séquence 9.
Le pistolet, c'est mortel !
Bon voilà, je vais peut-être pas avancer cet aprèm car j'ai méga de boulot mais peut-être ce week-end.

Elle pète, c'est extra.

Bon voilà, je vais peut-être pas avancer cet aprèm car j'ai méga de boulot mais peut-être ce week-end.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
J'ai eu le jeu vendredi soir, je l'ai fini dimanche soir, il est vraiment énorme sauf la fin vraiment naze, mais bon, ils ont corrigé les défauts du 1 et je trouve ça génial !
Je vais m'attaquer aux plumes pour le platine maintenant

-
Adrianoo
Adrianoo Wrote:J'ai eu le jeu vendredi soir, je l'ai fini dimanche soir, il est vraiment énorme sauf la fin vraiment naze, mais bon, ils ont corrigé les défauts du 1 et je trouve ça génial !
Au contraire, si t'as compris l'histoire avec les reliques et la vidéo, je trouve qu'elle pète tout cette fin.
-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Bah la fin moi la première fois, ça m'a fait bizarre, je me suis dit que c'était partie en couille, mais après, la vidéo "La vérité" m'a fait changer d'avis, c'est vraiment une bonne histoire ^^
-
LeMonkii Gamer Maitre
- Prénom: Ianis
Gracié Wrote:Adrianoo Wrote:J'ai eu le jeu vendredi soir, je l'ai fini dimanche soir, il est vraiment énorme sauf la fin vraiment naze, mais bon, ils ont corrigé les défauts du 1 et je trouve ça génial !
Au contraire, si t'as compris l'histoire avec les reliques et la vidéo, je trouve qu'elle pète tout cette fin.
Je vais voir ça alors, pour avoir les vidéos et tout ça, parce que j'ai pas tout eu

Je vous en dirai des nouvelles

-
Adrianoo
tdp-furtif Wrote:J'ai débloqué l'armure d'Altaïr !
Elle pète, c'est extra.
Euh oui un pistolet ça tue

-
snake_jack Gamer Argent
j(ai reussi pour le trophee marchand de sable la il me reste 23 plume a avoir mais c 'est galere j'en trouve plus c 'est chiant
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Bouhh le DLC sort aujourd'hui et je ne pourrais pas l'acheter
je suis trop à decouvert ...
Avec le DLC et tout les jeux qui sortent en fevrier-mars ça va vraiment etre dur
Vous me direz si elle est bien la bataille de Forli hein

Avec le DLC et tout les jeux qui sortent en fevrier-mars ça va vraiment etre dur

Vous me direz si elle est bien la bataille de Forli hein

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
bon je viens de finir le dlc, il est plutot sympa surtout niveau histoire.. Mais qu'est ce que c'est court ! a peine une heure pour finir la sequence.
avant de l'acheter je me disais je priais pour Ubi que le fichier a telecharger apres avoir payé ne soit pas un simple code d'activation ce qui aurait signifié que le dlc est deja present sur le cd. Heureusement on a droit a un beau fichier de 760 MO.
ca evite les mauvaises surprises comme avec le mode versus de resident evil 5 qui était deja present sur le cd =)
avant de l'acheter je me disais je priais pour Ubi que le fichier a telecharger apres avoir payé ne soit pas un simple code d'activation ce qui aurait signifié que le dlc est deja present sur le cd. Heureusement on a droit a un beau fichier de 760 MO.
ca evite les mauvaises surprises comme avec le mode versus de resident evil 5 qui était deja present sur le cd =)
-
Nikow31700 Gamer Averti