Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Messagepar kaf » 21 Fév 2010, 12:55

Je viens d'avoir le PLATINE DE ASSASSIN'S CREED II 8)
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tex62 » 21 Fév 2010, 13:38

gg Kaf ( bah ouais je le re dis ici ::) )
tex62 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: felix
Pays: France

Messagepar tdp-furtif » 21 Fév 2010, 14:02

snake_jack Wrote:Oui oui j'ai une 3e adresse pour Locker z ça t'intérrésse ? ::) :D

Bon voyage reviens vite :D

Je suis pas encore parti car je suis pas chez moi. ;D

Pour ta troisième adresse, je suis déjà Z-listé donc c'est moins important mais si tu veux quand même. :D
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar snake_jack » 21 Fév 2010, 15:43

Vaut mieux la conserver quand t'en aura besoin ;D (mais c'est j'en ai une ^^ meme 5 lol et oui jme faisai bannir des trackers bitorent en stemps là :D)

GG Kaf ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar deegmo » 21 Fév 2010, 16:47

Salut tous,
je viens d'avoir la séquence 13
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
je bloque sur la mémoire 6 avec le marchand à tuer sur un bateau sans se faire voir par les garde.
J'arrive bien a tué les gardes mobiles mais pas a tuer les six garde fixe sur le bateau et dés que je monte dessus par derrière ou les côtés je perds ???

HELP ME SVP !!! Je ne peut pas quitter la partie car j'ai eu des plumes entre temps et je ne veut pas les perdre
Dernière édition par wet le 22 Fév 2010, 00:42, édité 2 fois.

Messagepar snake_jack » 21 Fév 2010, 18:58

Spoil spoil spoil ! lol mets la balise
Code: Select All Code
[spoiler][/spoiler]
stp ;)
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar kaf » 21 Fév 2010, 20:34

Merci :) !
Ouai c'est vrai met la balise spoiler ...
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar soraten » 21 Fév 2010, 20:55

Bonsoir, je voudrais savoir combien se revent il à Micromania ou Games ? merci.
soraten Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tdp-furtif » 21 Fév 2010, 20:59

Et voilà ! :)
Mon voyage est fini, me voici en possession du trophée de platine. 8)

Au fait kaf, désolé j'ai oublié de te féliciter, bravo pour le platine ! ;)
Image
Avatar de l’utilisateur tdp-furtif Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Thomas

Messagepar cyrk13 » 21 Fév 2010, 23:12

deegmo Wrote:Salut tous,
je viens d'avoir la séquence 13 et je bloque sur la mémoire 6 avec le marchand à tuer sur un bateau sans se faire voir par les garde.
J'arrive bien a tué les gardes mobiles mais pas a tuer les six garde fixe sur le bateau et dés que je monte dessus par derrière ou les côtés je perds ???

HELP ME SVP !!! Je ne peut pas quitter la partie car j'ai eu des plumes entre temps et je ne veut pas les perdre.

Au début, va sur la petite poutre à ta droite, et tue les deux gardes en bas d'un coup. Ensuite plonge près du ponton à gauche, juste là où ça tourne un peu. Attends le garde qui fais sa ronde et assasine-le.
Ensuite grimpe sur le bateau histoire de tuer les deux gardes qui font des rondes vers le fond du bateau, tu devrais pas avoir de problème pour les tuer ces deux-là. Ensuite, il faut tuer celui qui fait une ronde près des gros gardes, mais du côté de l'eau, pas du côté du ponton, sinon ils te repèrent tout de suite).
Une fois que tu l'as eu, tu retourne derrière là où il y a le gouvernail. Tu attends que le garde qui fait une ronde en bas te tourne le dos pour tuer les deux qui sont juste devant toi. Ensuite retourne te planquer sinon celui qui fait sa ronde te repèrera. Un fois qu'il te re-tourne le dos, tu te mets sur le rebord de là où t'as tué les deux gardes, le marchand est juste en dessous. Tu l'assasine et c'est fini :)

J'espère que t'arrivera à me comprendre et que tu y arrivera ^^
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Messagepar deegmo » 22 Fév 2010, 00:38

cyrk13 Wrote:
deegmo Wrote:Salut tous,
je viens d'avoir la séquence 13 et je bloque sur la mémoire 6 avec le marchand à tuer sur un bateau sans se faire voir par les garde.

HELP ME SVP !!! Je ne peut pas quitter la partie car j'ai eu des plumes entre temps et je ne veut pas les perdre.

Au début, va sur la petite poutre à ta droite, et tue les deux gardes en bas d'un coup. Ensuite plonge près du ponton à gauche, juste là où ça tourne un peu. Attends le garde qui fais sa ronde et assasine-le.
Ensuite grimpe sur le bateau histoire de tuer les deux gardes qui font des rondes vers le fond du bateau, tu devrais pas avoir de problème pour les tuer ces deux-là. Ensuite, il faut tuer celui qui fait une ronde près des gros gardes, mais du côté de l'eau, pas du côté du ponton, sinon ils te repèrent tout de suite).
Une fois que tu l'as eu, tu retourne derrière là où il y a le gouvernail. Tu attends que le garde qui fait une ronde en bas te tourne le dos pour tuer les deux qui sont juste devant toi. Ensuite retourne te planquer sinon celui qui fait sa ronde te repèrera. Un fois qu'il te re-tourne le dos, tu te mets sur le rebord de là où t'as tué les deux gardes, le marchand est juste en dessous. Tu l'assasine et c'est fini :)

J'espère que t'arrivera à me comprendre et que tu y arrivera ^^

J'ai fait d'une autre façon après une soirée et un dimanche après midi j'ai enfin réussi ;) ( dur dur ) et désolé pour le spoil... :-[

Messagepar kaf » 22 Fév 2010, 14:58

tdp-furtif => MERCI :) !!
pas besoin d'être désoler mon pote t'inquiète :) !!!
kaf Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux