Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar tic66 » 14 Avr 2010, 13:55

sasuketm Wrote:Je suis retourné voir et elle est bien bleu donc comme si je l'avais deja fait..Par contre ont peu pas les refaires :( Mais j'ai regarder dans la base de donner et dans l'onglet "lieux" et elle est bien grisé comme celle que j'ai deja faite et j'ai bien 1/1 par rapport a Toscane et 5/5 sur la premiere ville donc apparrement c'est bon...Je comprend pas car je l'ai pas fait et elle est activé comme si je l'avais fait, c'est etrange...Je vais continuer et je verai bien si a la fin il m'en manque une....Merci pour ton aide tic66... ;)

tu as surement du la faire ::) ou alors c'est un bon bug du moment que dans tes stat elle est compté ca ne doit pas poser de soucis.

De rien et bonne continuation ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar sasuketm » 20 Avr 2010, 10:20

Et voila trophée platine obtenue en 12 jours lol..Et avec 25 h de jeu a peu pres... Mon 2 eme cool... ;)
sasuketm Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar peaceandroock » 04 Juil 2010, 16:01

Vraiment pas mal ce AC II, j'avais déjà joué au un et à la version psp, mais là rien que le système de combat est encore plus énorme. Bon les graphismes honnêtement même si c'est en 1080p ça casse pas trois pattes à un canard... C'est joli, sans plus, les visages ne sont pas géniaux, quand on est sur un emplacement d'aigle les bâtiments en bas paraissent tout cubiques.... Je ne suis pas déçu ùais je m'attendais à un peu mieux. Un autre reproche : les chevaux :D

honn^tement ils sont hardcore, il me font penser au loup garou d'harry poter... Quand on passe de RDR à AC, on prend une claque dans le mauvais sens niveaux équidés :P Vraiment pas top modélisés...
peaceandroock Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Auxance M. » 14 Juil 2010, 14:30

Je viens de finir Assassin's Creed 2 !
Tout d'abord, ce jeu est super, j'ai rarement pris autant de plaisir sur un jeu PS3 =)
Il est de mon point de vue, largement mieux que le premier épisode, trop long, trop lent pour moi.

D'ailleurs à l'aide de la scène finale, je me suis fait une petite idée sur le(s) cadre(s) d'Assassin"s Creed III :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Je pense que AC III se passera dans le présent, et que les lieux disponibles seront ceux marqué sur la carte du Codex !

Après, cela a peut-être déjà été évoqué x)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar cyrk13 » 14 Juil 2010, 14:36

Pour ton spoiler white, c'est aussi un avis que j'avais donné dans un topic ô combien ancien.
Faut bien qu'on reste un peu sur Miles, sinon on aura une histoire qui va durer des plombes. Et ubi avait certifié une trilogie pour ce jeu. Donc soit on tombe dans le lourdeau et on va se taper un pseudo miles ancien, soit on va voler dans les plumes des templiers, et après avoir obtenu les capacités d'Ezio, Miles va se débarasser des templiers... Un concept à la Mirror's Edge peut-être ? Sans la vue interne of course !
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar Maruk » 14 Juil 2010, 15:04

Suis-je donc le seul à avoir trouver le 1er meilleur que le second ? :P
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar snake_jack » 14 Juil 2010, 15:11

Non t'es pas le seul ^^
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Auxance M. » 14 Juil 2010, 15:20

cyrk13 Wrote:Pour ton spoiler white, c'est aussi un avis que j'avais donné dans un topic ô combien ancien.
Faut bien qu'on reste un peu sur Miles, sinon on aura une histoire qui va durer des plombes. Et ubi avait certifié une trilogie pour ce jeu. Donc soit on tombe dans le lourdeau et on va se taper un pseudo miles ancien, soit on va voler dans les plumes des templiers, et après avoir obtenu les capacités d'Ezio, Miles va se débarasser des templiers... Un concept à la Mirror's Edge peut-être ? Sans la vue interne of course !

Un peu de spoil, donc je met la balise =)

J'avais aussi pensé à un Mirrors Edge-like (ils font quoi avec sa suite d'ailleurs ? ><), et perso je trouverai ça énorme =)
D'autant plus que là, ce serait en monde ouvert, donc ce serait également un mix avec inFamous et Prototype sans les super-pouvoirs =)
Après, faudrait changer l'arsenal tout en conservant l'idée, parce que c'est pas avec une épée que Desmond pourra affronter des M16 =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar snake_jack » 14 Juil 2010, 15:28

Si il se met en mode Raiden ça passera sans probléme ! xD
Image
Gamer Argent

Message non lupar Titiks » 14 Juil 2010, 19:44

Personnellement, j'espère qu'on se fera pas un trip "futuriste"... l'ambiance du passé, les décors etc... donne énormément de charme... si c'est pour tomber dans un truc genre GTA ou InFamous, non merci... bonjour la déception.

Mirror Egde, c'est un cas à part (et y'aura pas de suite je crois, le jeu s'est vautré).
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar cyrk13 » 15 Juil 2010, 01:56

Sisi, Mirror's Edge 2 est en prépa, et le jeu est loin d'être un ratage, il est platinium je crois ;)
Pour l'époque moderne, il affronterai pas non plus les Marines, c'est des templiers qui n'ont de ressemblance avec leurs ancêtres que le nom ! Ils ont pas forcément des armes. Après, je pense que si on devait avoir un open-space actuel, ils auraient du mal... Vous verriez Miles se taper les buildings sauce spiderman, sans les fils ? J'en doute...
Donc soit il sera ultra linéaire, soit il retournera à nouveau dans le passé... Peut-être les années 1800 ?
cyrk13 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Guillaume

Message non lupar snake_jack » 15 Juil 2010, 03:03

Peut être qu'on fera comme dans Mirror's Edge, elle a pas les fils elle :P

Sinon pourquoi on mets les spoils ???
Image
Gamer Argent