Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed II

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed 2

Message non lupar don-miceli » 21 Juil 2010, 20:41

J'ai presque fini il me reste les plumes, encore la moitié.
Et apparement 6 tableaux à acheter .

En parlant de la vérité, pas mal la vidéo une fois remis dans l'ordre !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar GIMB » 29 Juil 2010, 19:53

Une question: j'ai loupé de décrypter un fichier à Florence, mais je me retrouve now à Monterrigiani! On revient à Florence plus tard?
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar rebelfr » 29 Juil 2010, 22:30

tu l'a pas trouvé ou tu l'a pas decrypté ?

parceque c'est different ;)

tout ce que tu a trouvé, tu peux y acceder, decrypté ou pas (je viens de m'en rendre compte ;) ) ... j'ai tout florence mais j'en avais abandonné un au decryptage faute de temps.. ben no problemo, je peux le reprendre n'importe ou pour de nouveau le decrypter

de toute facon, meme sur la toute fin du jeu, tu pourra encore naviguer de ville en ville comme tu veux, donc pas de panique ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar GIMB » 29 Juil 2010, 22:34

OK! Je te remercie! Ca aurait pas été une fin du monde en soi, mais quitte à faire le jeu, autant le faire le plus complet possible (hormis la récupération des plumes ou là, je risque de griller un plomb)! En fait, j'ai oublié de la repérer quand j'étais sur place à cause d'une cinématique qui s'est calée au moment que ca me dit d'appuyer sur "select"! Ca m'a perturbé |:(

En tout cas, ce jeu est excellent!
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar c2cro » 30 Juil 2010, 07:38

meme ceux que tu n'a pas trouver tu peut y retourner plus tard, il n'y a pas de soucie.
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar don-miceli » 30 Juil 2010, 12:43

Je confirme j'avais pas eu le troisième et je comprenais pas pourquoi j'avais la vidéo dans le désordre...

J'ai enfin eu le platine il est pas trop difficile pour une fois
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Tyxia » 15 Aoû 2010, 16:45

J'ai commencé le jeu il ya quelques jour, j'avais bien aimé le 1, j'aime beaucoup le 2, je trouve que c'est un jeu qui me détend, de belles images, de belles musiques pas trop présente, j'aime beaucoup cet univers italien et j'adore l'époque...ah le 15ème siècle c'est merveilleux....
Image
Tyxia Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar yurelias » 16 Aoû 2010, 00:19

j'ai commencé le jeu samedi matin, je l'ai fini dimanche dans l'aprem ( bon j'ai pas jouer non stop hein xD)

fini a 100%

mais y'a un truc qui m'échape sur les vérité.

certe y'a les enigmes, mais qui a vu les messages cachés?

par exemple sur une enigme (la 14 eme je croit) il y a un message codé, décodé donne the double was killed in the bunker.

est-ce que vous en avez d'autre? ou je vais devoir reprendre toutes les enigmes 1 a 1 pour chopé tout les messages? ^^

par contre je suis un peu déçu, obligé d'acheté une extention pour avoir la suite des chambre secrete :x il aurai pu les foutres des le debut -_- sa aurai collé un peu plus a l'histoire de les découvrirs durant :(

ps: pour tout ceux qui cherche les plumes, écoutez bien on entend le bruit de clochette. et souvent elle sont dans des coins "isolé" du genre proche de l'eau ou sur un grand mur, ou dans un passage ou seul un etre agile peut y allez. donc jamais sur les grand boulevard ^^
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar GIMB » 16 Aoû 2010, 00:31

:o T'as fini le jeu en 2 jours? Je l'ai depuis 2 semaines et je vais commencer Venise ;D Cela dit, je joue entre temps à Killzone et PES, donc bon...
Dernière édition par Tom Vivares le 16 Aoû 2010, 01:55, édité 1 fois.
GIMB Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar don-miceli » 16 Aoû 2010, 01:23

La le jeu commence à me lasser un peu vu que j'ai tout fait 100ù du jeu et des trophées, je crois que je vais prendre les DLC ( dans l'ADN y manque des sections elles sont dans les DLC ?)
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar snake_jack » 16 Aoû 2010, 05:24

Oui dans les DLC ;) dans celui de la 3e séquence il y en a un à 3.99€ et un à 6.99€ si tu veux les maps secrétes tu prends celui à 6.99€ ;)

Et Yurelias > je crois qu'on a pas la même notion de ce qu'est jouer non stop ::) :D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yurelias » 16 Aoû 2010, 11:00

snake_jack Wrote:Oui dans les DLC ;) dans celui de la 3e séquence il y en a un à 3.99€ et un à 6.99€ si tu veux les maps secrétes tu prends celui à 6.99€ ;)

Et Yurelias > je crois qu'on a pas la même notion de ce qu'est jouer non stop ::) :D

j'ai du jouer 7h le samedi et pareil le dimanche ( bha oui le soir match de foot et série et je me leve a 12h xD)
Image
yurelias Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux