Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed II
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed 2
Bon je l'ai commander hier sur la Fnac avec un peut de chance j'aurais un code permettant d'avoir santa maria del frari vue qu'hier c'était encore de la préco ... Enfin bref j'espère avoir bien fait de l'acheter en France car avec leur systeme de téléchargement de contenu j'ai eu peur qu'une version d'import me pause problème s'il sortait du contenu payant !
-
LvsAs Gamer Bronze
- Pays: France
Tu aurais juste besoin d'un compte canadienne ou US ou UK et une visa.
Après tu pourrais acheter les DLC en $, $can ou en livres, ce qui reviendra toujours moins cher qu'en euros ^^
Je m'y remets ce soir \o/
Après tu pourrais acheter les DLC en $, $can ou en livres, ce qui reviendra toujours moins cher qu'en euros ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
snake_jack Wrote:Ok bin coolsinon c'est vrai que la white edition n'est pas limité ?
Cette question m'interesse aussi.

Je ne pourrais pas avoir le jeu avant Noël et j'adorerais avoir la White Edition.

-
tdp-furtif Gamer Argent
- Prénom: Thomas
Pas de black edition pour moi aujourd'hui je dois attendre demain, je suis vert 

-
DaladrO_1
Vanou Wrote:Tu aurais juste besoin d'un compte canadienne ou US ou UK et une visa.
Ba le truc c'est que je n'ai pas de visa je peut juste acheter sur le store EUR et il semblerait que AC2 UK soit pas avec le français c'est pour cela que j'ai opter pour la fnac qui vend le jeux sur leur site a 60€ fdp compris
Par contre ce qui m'inquiète c'est que dans la fiche produit il disait fournir un code pour un niveau supplémentaire pour toute préco mais lors de mon achat cette mention avait disparu !

-
LvsAs Gamer Bronze
Vu que j'ai eu beaucoup de demandes pour cette édition mais que ça coûte cher pour l'envoi de colis ici, est-ce que vous connaissez un site qui livrent l'édition collector américaine en France ? ^^
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
-
LvsAs Gamer Bronze
salut tout le monde voila je voudrez savoir si j'achete l'édition collector de AC II en occaz est ce que j'aurai les codes ?
-
kaf Gamer Bronze
Ben uniquement si la personne qui avait le jeu avant toi ne les a pas utilisé, ce qui est quand même peu probable... les codes ne sont valables qu'une seule fois.
Logique en même temps...
Logique en même temps...

-
Titiks Gamer Argent
sa veut dire que je pourrais les re utiliser ?
-
kaf Gamer Bronze
Hoyé Hoyé brave gens !!
Je souhaite partager mes impressions par rapport au fameux " ASSASSIN CREED 2 "
Donc voila âpres 24h de jeu ( non je l'ai pas fini ).....mais bizardment je trouve que....le 1 etait mieux
Je vais me faire lapidé je le sens mais voyez vous, rien que au niveau " Univers " je le trouve pas super bien , je pense que c'est surtout un jeu très publicitaire et marketing que on nous a pondu là !
Alors par où je vais commencer ? Parlons déja du magnifique talent d'ezio à grimper sur les bâtiment...je pense pas que Altair lui pouvais faire ça sans un entrainement intensif ( premier petit électro choc )
En suite l'enchainement des événements....trop rapide,on tue quasiment sa famille pas de scene de larme pas de corps qui pourrai donné au joueur l'envie de vengeance , non t'es frères et ton père son mort " ta gueule va te venger "
On passe d'un Ezio en mode Casanova à un tueur juste en mettant un costume d'assassin...j'aurai aimé plus de réaction d'Ezio quand il tue son premier garde...enfin je sais pas.
Les missions de meurtres , alors la je vise la mise en scene !! souvenez vous quand on infiltré une ville dans le premier opus, des scènes où on pouvais librement se déplacé avec Altair , ( genre personne ne nous à remarquer ) c'est surement un détail mais moi j'adoré.
De plus Ezio est beaucoup moins stylé que Altair , avec les confessions des victimes...j'en suis visiblement au début du jeu...mais des confession de 10 secondes -___-
Altair etais un tueur beaucoup plus charismatique !
Franchement trop de moyen son mis à disposition de Ezio , à telle poins que sa tue le " Mythe " de l'assassin solitaire ( engager des mercenaires etc...) car quand Ezio fait sa première victime et qu'il cri son identité....ridicule =(
J'espère me tromper et pouvoir changer d'avis au cour de l'aventure , car moi les espionnage assis sur un ban et les main dans la poche. sa me manque.
les sorties de l'animus entre chaque meurtre , se qui donné une espèce de deuxième histoire
Voila exprimez vous avis d'accord ou pas faite le avec respect ( et en pensant que j'ai pas fini le jeu donc un minimum de spooil )
Je souhaite partager mes impressions par rapport au fameux " ASSASSIN CREED 2 "
Donc voila âpres 24h de jeu ( non je l'ai pas fini ).....mais bizardment je trouve que....le 1 etait mieux
Je vais me faire lapidé je le sens mais voyez vous, rien que au niveau " Univers " je le trouve pas super bien , je pense que c'est surtout un jeu très publicitaire et marketing que on nous a pondu là !
Alors par où je vais commencer ? Parlons déja du magnifique talent d'ezio à grimper sur les bâtiment...je pense pas que Altair lui pouvais faire ça sans un entrainement intensif ( premier petit électro choc )
En suite l'enchainement des événements....trop rapide,on tue quasiment sa famille pas de scene de larme pas de corps qui pourrai donné au joueur l'envie de vengeance , non t'es frères et ton père son mort " ta gueule va te venger "
On passe d'un Ezio en mode Casanova à un tueur juste en mettant un costume d'assassin...j'aurai aimé plus de réaction d'Ezio quand il tue son premier garde...enfin je sais pas.
Les missions de meurtres , alors la je vise la mise en scene !! souvenez vous quand on infiltré une ville dans le premier opus, des scènes où on pouvais librement se déplacé avec Altair , ( genre personne ne nous à remarquer ) c'est surement un détail mais moi j'adoré.
De plus Ezio est beaucoup moins stylé que Altair , avec les confessions des victimes...j'en suis visiblement au début du jeu...mais des confession de 10 secondes -___-
Altair etais un tueur beaucoup plus charismatique !
Franchement trop de moyen son mis à disposition de Ezio , à telle poins que sa tue le " Mythe " de l'assassin solitaire ( engager des mercenaires etc...) car quand Ezio fait sa première victime et qu'il cri son identité....ridicule =(
J'espère me tromper et pouvoir changer d'avis au cour de l'aventure , car moi les espionnage assis sur un ban et les main dans la poche. sa me manque.
les sorties de l'animus entre chaque meurtre , se qui donné une espèce de deuxième histoire
Voila exprimez vous avis d'accord ou pas faite le avec respect ( et en pensant que j'ai pas fini le jeu donc un minimum de spooil )
-
Protoman_X Gamer Bronze