Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed III
faudrait voir c'est durant quelles années se passe le jeu, j'aimerais beaucoup mieux Edison et Tesla que Jefferson
Et à voir l'image de plus près, vu l'espèce de collier de l'assassin, son arc, ses flèches, la plume sur sa hache et ses traits du visage, ya fort à parier que c'est un amérindien
Et à voir l'image de plus près, vu l'espèce de collier de l'assassin, son arc, ses flèches, la plume sur sa hache et ses traits du visage, ya fort à parier que c'est un amérindien
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
Si vous mettez à jour cette fiche, nous pourrons ainsi la lier à notre fiche ACIII sur ps3gen
-
EvilGost
Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Assassin's Creed III est trop bien. Les graphisme sont bien faits. Le jeu est super. Je vais le commander à Noël. J'ai vu la bande-annonce du jeu sur :
http://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U
http://www.youtube.com/watch?v=S7HNwwXxI9U
-
transformers100
Gamer Averti
@EvilGost
Utilise tes super pouvoirs de super Administateur pour changé la fiche du jeu
@Transformers
J'attend d'en voir un peu plus sur le jeu avant de donner mon avis mais je suis sur que une fois de plus , je vais etre déçus et ça me fait sa depuis le Brotherhood
Utilise tes super pouvoirs de super Administateur pour changé la fiche du jeu
@Transformers
J'attend d'en voir un peu plus sur le jeu avant de donner mon avis mais je suis sur que une fois de plus , je vais etre déçus et ça me fait sa depuis le Brotherhood
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Monkey_D_Luffy Wrote:
@Transformers
je te dit "Monkey_D_Luffy", je pense pas que tu sois déçus du jeu. Tu as vu la bande-annonce que j'ai mis ?
-
transformers100
Gamer Averti
Biensur que je l'ai vue étant un grand fan de la saga Mais bon je m'attend au pire ça dénaturise l'esprit assassin avec le gun , la hache , la guerre. Ca fait pas trop le mec assassin qui tue incognito. De toutes fason l'infiltration a était arréter au bout de Brotherhood et ça commencé déja dans AC II.
Aprés j'éspére que le jeu sera bon
Je garde espoir
Aprés j'éspére que le jeu sera bon
Je garde espoir
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy
Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
tranformers, les bande-annonce ça veut rien dire, duke nukem forever en avait une bien, mais finalement le jeux étais... tout comme COD, après les Assassin's creed sont généralement de bon jeux en particulier le brotherhood, le 1 étais sympas au niveaux de la fin
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga
Vivement ce jeu!! enfin va falloir que je me fasse ACr avant quand même
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
KamiTeru Wrote:Vivement ce jeu!! enfin va falloir que je me fasse ACr avant quand même
Je pense que ça sert à rien de faire Assassin's Creed Révélation. L'histoire d'Assassin's Creed III n'est pas du tout la même que celle de Révelation. J'ai fait l'histoire de Révélation une fois et la je suis en train de la refaire en attendant Assassin's Creed III. Assassin's Creed Révélation est super. L'histoire est bien mais dans AC III le personnage, le décor, les armes et l'histoire ne sont pas du tout pareil. Je conseille de faire Révélation mais ce n'est pas du tout pareil que dans Assassin's Creed III.
-
transformers100
Gamer Averti
Ben c'est surtout pour l'histoire, je préférerais avoir fait ACr avant^^ ça serait mieux
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru
Gamer Bronze
Ouais, si tu veux faire Révélation, fait-le mais l'histoire est pas du tout pareil. Je suis en train de refaire ACR. J'en suis à la séquence 6 sur 9.
-
transformers100
Gamer Averti
il est vrais que comme ACR est une sorte de Assassin's creed 2.2 et ACB LE 2.1
mais dans l'histoire ça devrait t'apporter pas mal de chose
mais dans l'histoire ça devrait t'apporter pas mal de chose
-
Marwacks
Gamer Hardcore
- Prénom: Tolga