Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed III
Je suis un peu dans le même paradoxe que toi.
Je suis à la derniere séquence et autant au début, je suivais le scénar' autant depuis 2 ou 3 séquences je fais plus d'à coté (mission libération etc...) qu'autre chose.
Je suis à la derniere séquence et autant au début, je suivais le scénar' autant depuis 2 ou 3 séquences je fais plus d'à coté (mission libération etc...) qu'autre chose.
-
Myrage
Gamer Hardcore
- Pays: France
yest, j'ai quand meme reussi a decoincer ces foutues missions domaine..
les affaires reprennent donc
les affaires reprennent donc
-
rebelfr
Gamer Or
Voilà jeu fini en une vingtaine d'heure, moi la fin me choque pas trop hormis le fait que :
-
Myrage
Gamer Hardcore
J'en suis vers la fin de la séquence 10, c'est moi ou ce jeu devient assez emmerdant?
Vers les 5-6 premières séquences, je me suis amusé mais là depuis 2-3 séquences (un peu avant la prison en fait), c'est grave emmerdant ce jeu, j'irais même jusqu'à dire que si c'est comme ça jusqu'à la fin, c'est le pire Assassin's Creed jamais créé
Un truc qui m'énerve au plus haut point et qui me fait même carrément changer de jeu quand ça arrive, c'est les poursuite dans le bois à cheval, c'est vraiment mal optimisé, répétitif et sans aucun intérêt
Vers les 5-6 premières séquences, je me suis amusé mais là depuis 2-3 séquences (un peu avant la prison en fait), c'est grave emmerdant ce jeu, j'irais même jusqu'à dire que si c'est comme ça jusqu'à la fin, c'est le pire Assassin's Creed jamais créé
Un truc qui m'énerve au plus haut point et qui me fait même carrément changer de jeu quand ça arrive, c'est les poursuite dans le bois à cheval, c'est vraiment mal optimisé, répétitif et sans aucun intérêt
-
IceTiger
Gamer Argent
1) ca va empirer, le coté emmerdant
2) non, c'est pas le pire, puisque ce que tu trouve emmerdant est le million de truc a faire a coté, mais dans ce concours, c'est assassin brotherhood qui detient la palme
3) depuis que mon cheval s'est bloqué sur un caillou (le celebre caillou magique !), j'ai arreté d'en faire.. sauf quand c'est scenarisé..
y a une scene au debut ou j'ai failli craquer .. celle ou faut suivre un gars et tirer sur les barils de poudre... franchement, ils l'ont testé leur jeu ? ! ? c'est pas insurmontable certe, mais peniiiiiiiiiible ... (a cause des buissons magiques cette fois..)
pour ton info, les "cotés emmerdants" sont la pour augmenter artificiellement la durée de vie... les souterrains en sont un parfait exemple
2) non, c'est pas le pire, puisque ce que tu trouve emmerdant est le million de truc a faire a coté, mais dans ce concours, c'est assassin brotherhood qui detient la palme
3) depuis que mon cheval s'est bloqué sur un caillou (le celebre caillou magique !), j'ai arreté d'en faire.. sauf quand c'est scenarisé..
y a une scene au debut ou j'ai failli craquer .. celle ou faut suivre un gars et tirer sur les barils de poudre... franchement, ils l'ont testé leur jeu ? ! ? c'est pas insurmontable certe, mais peniiiiiiiiiible ... (a cause des buissons magiques cette fois..)
pour ton info, les "cotés emmerdants" sont la pour augmenter artificiellement la durée de vie... les souterrains en sont un parfait exemple
-
rebelfr
Gamer Or
salut, j'ai une petite question concernnt le pass online :
comment savoir si il est utilisé quand on achete un jeux d'occase
comment savoir si il est utilisé quand on achete un jeux d'occase
-
c2cro
Gamer Bronze
- Prénom: arnaud
-
IceTiger
Gamer Argent
le jeu a eu droit a un gros patch....
je ne sais que faire... le poursuivre ou non ::D
attendre un autre patch, tel un vrai joueur de skyrim ?
je ne sais que faire... le poursuivre ou non ::D
attendre un autre patch, tel un vrai joueur de skyrim ?
-
rebelfr
Gamer Or
-
IceTiger
Gamer Argent
IceTiger Wrote:et quand le prochain patch va sortir, tu va attendre le suivant ?
t'sais, j'suis pret a reprendre a zero, mais si je tombe sur le meme bug apres les 5 premieres minutes, je vais encore devenir rouge de colere !
-
rebelfr
Gamer Or
Le jeu est bien conçu, MAIS, trop complexe, trop "bourré" de situations qui s'articulent mal entre elles. De plus on ne sait pas très ce que l'on doit faire dans certains cas. On peut se balader pendant de longues minutes en forêt sans qu'il se passe quelque chose...
Peut-être suis-je trop pressé. En tout cas, sans avoir fini le/les scénarii, je suis lassé... mais je l'ai acheté quand même
- mudvayne Gamer Débutant
- Prénom: phil
un peu comme moi, je trouve le jeu correct mais on est loin d'un GOTY, AC III a clairement été bâclé sûrement pour faire plaisir aux investisseurs... Ça prend pas un testeur pro pour voir ça, même que ça m'étonne un peu que Ubi l'ait sorti avec un standard de qualité aussi faible vu que AC3 était très attendu.
Personnellement, c'est ma grosse déception de 2012 (sans oublier Mass Effect 3) vu que je m'attendais à un jeu quasi-parfait si on se fie à AC1 et 2... Et en HS mes surprises sont Sleeping Dogs et Far Cry 3
Personnellement, c'est ma grosse déception de 2012 (sans oublier Mass Effect 3) vu que je m'attendais à un jeu quasi-parfait si on se fie à AC1 et 2... Et en HS mes surprises sont Sleeping Dogs et Far Cry 3
-
IceTiger
Gamer Argent