Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Myrage » 28 Nov 2012, 09:29

Je suis un peu dans le même paradoxe que toi.

Je suis à la derniere séquence et autant au début, je suivais le scénar' autant depuis 2 ou 3 séquences je fais plus d'à coté (mission libération etc...) qu'autre chose.
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar rebelfr » 28 Nov 2012, 22:46

yest, j'ai quand meme reussi a decoincer ces foutues missions domaine..

les affaires reprennent donc :)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Myrage » 29 Nov 2012, 02:16

Voilà jeu fini en une vingtaine d'heure, moi la fin me choque pas trop hormis le fait que :

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
- j'aurais aimé pouvoir faire le choix moi même entre les 2 solutions ( un peu comme Deus Ex.

- C'est quoi ce choix : Soit tu te sacrifie pour sauver le monde en libérant un "monstre" ou tu accepte la fin du monde et devient un prophète pour que le cycle finisse par recommencer ???

P.S : Sympa l'épilogue qui te dis : "ben tiens si tu veux encore passer du temps en jeu, tu peux faire ça
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar IceTiger » 17 Déc 2012, 02:00

J'en suis vers la fin de la séquence 10, c'est moi ou ce jeu devient assez emmerdant?

Vers les 5-6 premières séquences, je me suis amusé mais là depuis 2-3 séquences (un peu avant la prison en fait), c'est grave emmerdant ce jeu, j'irais même jusqu'à dire que si c'est comme ça jusqu'à la fin, c'est le pire Assassin's Creed jamais créé :(

Un truc qui m'énerve au plus haut point et qui me fait même carrément changer de jeu quand ça arrive, c'est les poursuite dans le bois à cheval, c'est vraiment mal optimisé, répétitif et sans aucun intérêt :P
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 17 Déc 2012, 11:32

1) ca va empirer, le coté emmerdant ::)
2) non, c'est pas le pire, puisque ce que tu trouve emmerdant est le million de truc a faire a coté, mais dans ce concours, c'est assassin brotherhood qui detient la palme
3) depuis que mon cheval s'est bloqué sur un caillou (le celebre caillou magique !), j'ai arreté d'en faire.. sauf quand c'est scenarisé..
y a une scene au debut ou j'ai failli craquer .. celle ou faut suivre un gars et tirer sur les barils de poudre... franchement, ils l'ont testé leur jeu ? ! ? c'est pas insurmontable certe, mais peniiiiiiiiiible ... (a cause des buissons magiques cette fois..)

pour ton info, les "cotés emmerdants" sont la pour augmenter artificiellement la durée de vie... les souterrains en sont un parfait exemple ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar c2cro » 18 Déc 2012, 21:44

salut, j'ai une petite question concernnt le pass online :
comment savoir si il est utilisé quand on achete un jeux d'occase ???
c2cro Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: arnaud

Message non lupar IceTiger » 19 Déc 2012, 01:12

aucun moyen de le savoir à moins d'entrer le code sur le store ;)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 19 Déc 2012, 23:17

le jeu a eu droit a un gros patch....
je ne sais que faire... le poursuivre ou non ::D
attendre un autre patch, tel un vrai joueur de skyrim ?
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar IceTiger » 20 Déc 2012, 01:56

et quand le prochain patch va sortir, tu va attendre le suivant ? ??? :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 20 Déc 2012, 12:28

IceTiger Wrote:et quand le prochain patch va sortir, tu va attendre le suivant ? ??? :D

t'sais, j'suis pret a reprendre a zero, mais si je tombe sur le meme bug apres les 5 premieres minutes, je vais encore devenir rouge de colere ! ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar mudvayne » 21 Déc 2012, 19:28

Le jeu est bien conçu, MAIS, trop complexe, trop "bourré" de situations qui s'articulent mal entre elles. De plus on ne sait pas très ce que l'on doit faire dans certains cas. On peut se balader pendant de longues minutes en forêt sans qu'il se passe quelque chose...
Peut-être suis-je trop pressé. En tout cas, sans avoir fini le/les scénarii, je suis lassé... mais je l'ai acheté quand même
mudvayne Gamer Débutant
Prénom: phil

Message non lupar IceTiger » 22 Déc 2012, 00:48

un peu comme moi, je trouve le jeu correct mais on est loin d'un GOTY, AC III a clairement été bâclé sûrement pour faire plaisir aux investisseurs... Ça prend pas un testeur pro pour voir ça, même que ça m'étonne un peu que Ubi l'ait sorti avec un standard de qualité aussi faible vu que AC3 était très attendu.

Personnellement, c'est ma grosse déception de 2012 (sans oublier Mass Effect 3) vu que je m'attendais à un jeu quasi-parfait si on se fie à AC1 et 2... Et en HS mes surprises sont Sleeping Dogs et Far Cry 3 :)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux