Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed III
Je fais tout jeu à fond, dans le sens que je le savoure autant que possible sans chercher à platiner (pas mon truc). Là, dans AC3, j'avance tranquillement mais je ferai pas toutes les quêtes annexes. La chasse par exemple, c'est pas mon truc. Si y'a un animal dans mon champ de vision, je le zigouille mais sinon je ne les recherche pas nécessairement. J'en ferai autant que possible.
Un mec m'a refilé une mission secondaire, je ne rigole pas après avoir cherché pendant une heure son -mot censuré- ours des terreurs.... Si je le trouve pas à ma prochaine séance de jeu, je laisserai tomber. J'aime chercher, fouiner dans les jeux mais ma patience a des limites et c'est aussi pourquoi je ne chasse pas le platine.
Un mec m'a refilé une mission secondaire, je ne rigole pas après avoir cherché pendant une heure son -mot censuré- ours des terreurs.... Si je le trouve pas à ma prochaine séance de jeu, je laisserai tomber. J'aime chercher, fouiner dans les jeux mais ma patience a des limites et c'est aussi pourquoi je ne chasse pas le platine.
-
GIMB
Gamer Or
- Prénom: Cedric
- Pays: France
Pour la société de chasse les missions données sont une pattes d'ours sur un fond noir, pour trouver l'ours sur la carte c'est la même icônes mais en négatif. (font blanc). Et de mémoire cette ours est sur l'ouest de la frontière je crois au nord derrière le fort.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
En fait, le jeu m'a induit en erreur dans ces missions de chasse. A propos de cet ours, le mec me disait " nearby from here", alors naturellement je recherchais exclusivement dans la région de la société de chasse et c'est par la mission du Sasquatch que j'ai finalement compris.
Merci en tout cas! Très plaisant ce jeu.
Merci en tout cas! Très plaisant ce jeu.
-
GIMB
Gamer Or
C'est vrai que ça n’apparaît pas comme dans une quête. Mais comme une mission sur la carte. Du coup c'est vrai qu'on a pas le reflex tout de suite d'ouvrir la carte.
-
Jaiden
Gamer Or
bonsoir
je viens de termine le jeu en solo a par les sous missions que je vais attaque prochainement en complement du multi pour enfin termine sur la synchronisation a 100% sinon whaou quelle fin je m'y attandais pas sinon ces abuse comment que le generique de fin dur 3 plomb
je viens de termine le jeu en solo a par les sous missions que je vais attaque prochainement en complement du multi pour enfin termine sur la synchronisation a 100% sinon whaou quelle fin je m'y attandais pas sinon ces abuse comment que le generique de fin dur 3 plomb
-
alex93600
Gamer Bronze
Séquence 5 pour 18h de jeu en ce qui me concerne. Faut dire que dorénavant, je ne fais pas que seulement jouer dans un jeu, j'étudie aussi pour ma passion de l'anglais.
TLOU ou même Bioshock Infinite, je vais mettre 1 mois pour les finir dans cette condition
TLOU ou même Bioshock Infinite, je vais mettre 1 mois pour les finir dans cette condition
-
GIMB
Gamer Or
Pour les souterrains de Boston, comment vous faisiez pour vous y retrouver? J'en ai trouvé 9 mais plus le courage de chercher le dernier, j'ignore complètement par où je devrais commencer...
-
GIMB
Gamer Or
GIMB Wrote:Pour les souterrains de Boston, comment vous faisiez pour vous y retrouver? J'en ai trouvé 9 mais plus le courage de chercher le dernier, j'ignore complètement par où je devrais commencer...
Question ptet bête : T'as essayé en regardant la carte voir où ça n'est pas terminé ?
-
kudakun
Gamer Maitre
- Prénom: michel
Faut faire la méthode du labyrinthe. Tourner toujours à gauche en allumant les lumières. Si tu trouves tombes sur une lumière c'est tout droit ou à droite. (ou sinon y a des solutions partout sur youtube)
-
Jaiden
Gamer Or
C'est infernal ce truc, sérieux. Je suis parti de tous ceux découverts et fait le chemin inverse, impossible de voir un coin que je n'ai pas visité. Je retenterai peut-être plus tard, pas le moment le plus fun à jouer... Merci!
-
GIMB
Gamer Or
Ah non c'est clair que les souterrains c'est plutôt relou
-
Jaiden
Gamer Or
Mais j'ai eu un de ces bugs, flippant as hell alors que ce n'est pas un jeu flippant. Mais là, un soudain écran blanc teinté de gris, accompagné d'un son bien strident, ça fait son effet à 3am et encore plus dans les souterrains de NY... J'avais jamais sursauté devant un jeu, c'est chose faite! J'ai cru ma tv possédée
-
GIMB
Gamer Or