Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Myrage » 30 Oct 2012, 21:18

Freedom edition récuéprée, mais je ne toucherais au jeu que ce week end. :'(
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 30 Oct 2012, 23:53

J'en suis au début de la séquence 3 et jusqu'ici c'est vraiment pas mal. J'aurais aimé que le voyage en bateau dure plus longtemps vu là le jeu fait un saut du jour 2 au jour 28 ::)

Le seul défaut que je trouve au jeu jusqu'ici est l'IA des gardes, ils font des trucs vraiment stupides et sont parfois carrément aveugles... Même qu'une fois j'ai tué un bataillon au complet qui marchait sur la rue en les prenant de dos un par un et personne se rendait compte de rien ::) :D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rcsc1904 » 31 Oct 2012, 01:28

Assassin's Creed III Freedom Edition

Bonjours les amis,
après une Longues absence je suis de retour avec du lourd ! ;)
DU TRÈS LOURD

Fini le Blabla (ou Presque) place au Photos !

Avant tout 2 Petit '' Goodies '' :p

Un Beau drapeaux assez grand
Image

Un Tee-Shirt pas très beau,.. mais bon,... (il n'y a rien d'autre sur le T-Shirt donc je l'ai laissez plié !)
Image

Image

Image

Image

la Steel Book (Recto)
Image

Verso
Image

Le jeu et les '' Pass '' + un Addon !
Image

Une Enveloppe,... Que cache t'elle ?
Image

''Simplement'' 2 Magnifique Photos
Image

Image

Image

L'Art book et son marque Page
Image

L'intérieur,...
Image

Un petit Fantôme (j'ai bien aimé cette photo alors je la partage avec vous :p)
Image

Photos de Famille ! :p Quoi c'est tout ? :( ...
Image

... Non le plus beau reste à venir ! ;)

Image

Image

Image

Image
De Beau yeux Non ? lol
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Voilà c'est tout pour les photos !

Perso pour le prix je pense qu'il valait plus que le coup ! surtout vu le prix de certain autre ''collector''

Des Question N'hésitez pas je répondrais ! ;)

Mon Matos:
Htc Héro - Macbook Pro 15" - Psp Go - Ps3 Fat 500Go

Image
http://www.rcsc-1904.net
rcsc1904 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Julien

Message non lupar IceTiger » 31 Oct 2012, 02:20

Le drapeau est pas mal mais pour le reste je vais passer ;)

Et je suis rendu au début de l'histoire de Connor 'adulte', ya eu des moments vraiment pas mal 8)

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Le niveau avec l'oiseau est hallucinant et la partie de cache-cache qui tourne mal est super ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 31 Oct 2012, 15:53

je trouve connor moins charismatique... mais c'est personnel :)

par contre, decu des graphismes des cinematiques au niveau des personnages... je les trouve laids...
surtout la petite Rebecca qui est ma chouchoute et qui semble avoir pris 20ans... je sais que la mort de Lucy a du la marquer, mais pas a ce point quand meme...

plus perso, j'ai eu une tres jolie bague de la part de mon magasin.. je sais pas si c'est un cadeau de reservation ou un cadeau special, mais en tout cas, j'ai encore gagné au concours du plus Geek de ma boite :D (apres le tee shirt borderlands 2 d'il y a 15 jours :) )
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 31 Oct 2012, 22:46

je trouve qu'ils auraient du mettre le coté infiltration depuis le début ...
Pour des assassins ils sont vraiment pas subtile...
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SN@ke » 01 Nov 2012, 00:37

Je trouve que le personnage est plus lourd et plus difficile à prendre en main dans ce nouvel opus. Mais cela rend les déplacements plus fluides, plus compliquées à réaliser et ça permet donc de nous immerger plus en profondeur dans le jeu.

Viser avec l'arme (tuer 10 soldats avec munitions), recharger tout cela pendant que les ennemis nous canarde, je trouve que le gameplay est bien pensé et plus équilibré que dans les précédents jeux. Jeux dans lesquels l'IA ne sert strictement a rien avec le combo R1 + carré pour contre attaquer. ACIII est plus hardu de ce fait.

Niveau graphismes, j'ai l'impression que certaines choses sont plutôt bien réussies mais il est évident que beaucoup de travail a été baclé, notamment dans la réalisaion des personnages.

Je précise aussi que je n'en suis qu'à la séquence 2 et je suis au niveau 7 en multi.
Que dire... Je kiff tout simplement.
SN@ke Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar IceTiger » 01 Nov 2012, 01:31

SN@ke Wrote:Je trouve que le personnage est plus lourd et plus difficile à prendre en main dans ce nouvel opus. Mais cela rend les déplacements plus fluides, plus compliquées à réaliser et ça permet donc de nous immerger plus en profondeur dans le jeu.

Je précise aussi que je n'en suis qu'à la séquence 2 et je suis au niveau 7 en multi.
Que dire... Je kiff tout simplement.

Ah si t'es à la séquence 2, t'as pas encore le 'vrai' personnage principal et toutes les compétences alors attend de voir avant de critiquer ::)

C'est pas vraiment un spoil vu que le perso du début est un londonien et Connor est moitié anglais moitié amérindien donc forcément c'est pas lui lol :P

Et au fait je suis le seul qui a fait des symboles ovnis dans la neige? ???

Avec les traces qui restent c'est pas mal ;D
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar saranghae » 02 Nov 2012, 19:21

Un peu HS mais est-ce que quelqu'un connaît un castor-furieux, apparemment c'est un tout nouveau profil Je sais pas qui se cache derrière ce pseudo, mais jviens de recevoir un message de lui, et avec le nouveau système de prévisualisation de la ps, j'ai malheureusement pu lire le début de son message sans l'ouvrir. Quel message ? Oh trois fois rien, juste apparement la fin d'ACIII alors que je viens de commencer à jouer là à l'heure où je vous écris.

Sauf "canular" je me suis fait comment dire.. bref, est-ce qu'en remontant ça à sony et ubi il pourrait y avoir ban de l'ip ou quelque chose comme ça ?
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar IceTiger » 02 Nov 2012, 23:38

pour un truc du genre, je pense pas, faut vraiment spammer ou dire des trucs racistes à répétition pour se faire bannir son IP ::)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 03 Nov 2012, 13:42

Quelqu'un a déjà gagné un des mini-jeux? genre la parte de dame en intermédiaire, j'ai réussi à faire égalité seulement... (restait 3 dames contres 3 dames ::) )

edit: d'ailleurs j'ai entendu le cri de wilhelm dans le jeu aussi :P ça m'a étonné sur le coup quand même ^^'
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Desmond Miles » 03 Nov 2012, 18:26

Yop. Dites moi j'aurais besoin de votre aide pour un petit truc dans le jeu (garanti sans spoiler) :

ça concerne le défi "Tuer un ennemi avec chaque type d'arme". J'aimerais bien qu'on me dise (siouplait ) exactement ce qu'il faut faire parce que j'ai tué des soldats avec mes mains nues, mes lames, mon tomahawk, mon épée, ma corde, mon pistolet, une mine, mon arc et mes fléchettes empoisonnées, mais rien à faire ça se débloque pas.

Une idée ? Quelqu'un a réussi ?
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux