Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar Myrage » 08 Nov 2012, 01:43

Je crois que les balises ont été demandé par rapport à ce qui est dit au sujet de la séquence, qui de par leures absences m'ont fait lire quelque chose que je n'aurait pas du... Vu que j'en suis qu'à la 5 et que je commence à voir l'ouverture du jeu sur ses "à côtés".
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar KamiTeru » 08 Nov 2012, 01:53

Arrivé à la séquence 11, 94% du domaine amélioré... elles sont où les missions de domaine invisibles sur la carte?

edit: euh par contre j'ai amélioré l'aquila à fond et ça me met 2%... du coup je sais pas du tout si j'ai finis ou non les missions de domaine..

edit2: ah ben je pensais que les dernieres missions se débloquaient à la séquence 11, apparemment les dernières sont à la séquence 12 (quelqu'un pour me confirmer ça?)
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rebelfr » 08 Nov 2012, 10:31

alors, sans spoiler, mais simplement pour aider ceux qui ont des doutes a cause des bugs du jeu, il existe (mais je ne detaiilerais pas pour garder le suspens) :
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
34 missions domaines

7 au chap 5
1 au chap 6
7 au chap 7
2 au chap 8
11 au chap 9
3 au chap 10
3 au chap 11

pas de chap 12....

et a condition de toute les faire quand elle apparaissent a chaque chapitre (sinon, elle arrivent a la queue leu leu au fur et a mesure.... avec un leger risque d'en planter une....)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar nathan357 » 08 Nov 2012, 13:48

J'ai du avoir de la chance de pas avoir de bug ^^ J'ai fait toute les missions de domaine a la fin :)
nathan357 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nathan

Message non lupar Titiks » 08 Nov 2012, 14:56

Donc en somme, quel est le point de non-retour ? Et quelles missions sont à faire avant la fin ? Je vois peu de missions de domaine, et la moitié des babioles n'apparaissent pas sur la carte...

J'ai pas envie de louper quelque chose^^
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Nov 2012, 15:22

ben au chapitre 11, il faut qu'il t'en reste 3 a faire... si c'est plus, c'est bon, si c'est moins, y a un truc qui deconne (un oubli dans un chapitre precedent...)

vous avez de la chance, j'ai mal a la tete, du coup, je vais vous donner un petit resumé plus clair du nombre de mission domaine a faire et a quel moment..

attention les yeux, je spoil grave pour le coup ;)

- achille : 6, 7, 9, 11, 11
- fermiers : 5, 5, 7, 7
- bucheron : 5, 5, 5, 7
- chasse : 5, 5, 9
- mineur : 5, 7, 7, 8
- artisant : 5, 9, 10
- forgeron : 8, 9, 9, 10
- tailleur : 9, 9, 9 ;)
- medecine : 9, 10, 11
- divers : 7(auberge), 9(pretre), 9(pretre)

personnellement, je vous suggere de bien les faire au fur et a mesure qu'elles apparraissent, quitte a sacrifier du temps sur le scenario principal, pour la simple et bonne raison qu'a un certain niveau elevé d'artisanat, et a la condition d'avoir trouvé un maximum de coffre (avec des recettes), on peut fabriquer du matos tres tres valable pour Connor ;)
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 08 Nov 2012, 15:43

Ouille... j'ai rien débloqué au chap 11 :/ ben merci pour tous les détails^^' (à moins que je puisse les débloquer en avançant le chap 11 sans pour autant passer au chap 12?)
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 08 Nov 2012, 16:53

Bon, je suis au chap. 10, donc à priori, je n'ai encore rien loupé.

Je ne trouve plus de mission de domaine, mais je vais fouiner un peu... je n'ai pas de mineur par exemple.

J'ai fais une quête pour la fille blessée par des braconniers au début, sauvé un bûcheron de la noyade, puis poursuivi un voleur qui essayait de s'introduire chez eux, et j'ai empêché une bagarre. J'ai sauvé un type pendu par les pieds à une falaise, sauvé un couple d'agriculteur et sauvé la femme d'une attaque d'ours, mais c'est à peu près tout...

Par contre j'ai beaucoup de mal avec le système de commerce pour l'instant. Pas trop pigé le principe ni même l'intérêt.

Pour les assassins, j'en ai toujours qu'un, mais qui se démerde bien XD

Pour les babioles, normal que la moitié n'apparaissent pas sur la carte ?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 08 Nov 2012, 18:10

faut se mefier.. certaines ne s'activent que sous conditions...

par exemple, pour le mineur (Titiks)
faut etre au chapitre 5 minimum, avoir executé la mission fermier level 1, et aller a Boston (il est par la bas)
apres, compte tenu des bugs, ca devient galere si on monte trop un coté et qu'on oubli l'autre... sans parler des changements dans les villes liés au chapitres..

les (saletés de) babioles se decoincent au fur et a mesure

le commerce et le craft est assez pratique mais lourd a utiliser |:(
il faut que tu aie plein d'artisans et le plus haut possible...
pourquoi ?
simplement parcequ'ils produisent des materiaux de plus en plus necessaires au fil de leurs levels
ensuite, tu leur rachete les matieres premieres
enfin, grace aux recettes, au level de tes artisans et aux matieres premieres que tu leur a acheter, tu peux construire un tas d'objets...
- certains servent a construire d'autres objets
- certains servent a Connor
- certains ne sont la que pour etre revendus
- certains sont necessaires a des missions (couriier, ou il faut livrer du matos)

pour les vendre, il te faut des chariots que tu envoi chez les vendeurs avec de la cargaison (et pour minimiser les risques de vol, il faut que tu controle un max de forts ou de passage navals)

ouf.. tu comprend mieux ? :P

EDIT IMPORTANT : excusez moi, en me relisant, j'ai vu une boulette... quand je vous donne les n° de chapitre, en fait rajoutez 1 ::)
je me suis planté sur mon tableau excel, quand je marque 9, c'est en fait APRES la sequence 9...
ce qui signifie qu'il y a bien des missions a la sequence 12 ...
desolé, c'est ma migraine persistante :'(
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 08 Nov 2012, 18:31

Aaaaaaah ok! c'est rien, ça me rassure du coup^^ :P
Gamer Bronze

Message non lupar Titiks » 08 Nov 2012, 21:07

Merci de ces précisions :D Du coup, ben je vais m'atteler à toutes les missions annexes disponibles avant de continuer l'aventure !

No spoil, mais comme toujours, Desmond est-il capable de retourner dans l'Animus se balader après avoir fini le scénario, comme à la fin des autres jeu ?
Image Image Image Image
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 08 Nov 2012, 23:05

J'ai bien eu 3 missions de domaine à la séquence 11, 100% du domaine amélioré maintenant. Je suis à la séquence 12, pour le moment pas d'autres missions de domaine..
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux