faut se mefier.. certaines ne s'activent que sous conditions...
par exemple, pour le mineur (Titiks)
- [+] CLIQUER POUR AFFICHER
- faut etre au chapitre 5 minimum, avoir executé la mission fermier level 1, et aller a Boston (il est par la bas)
apres, compte tenu des bugs, ca devient galere si on monte trop un coté et qu'on oubli l'autre... sans parler des changements dans les villes liés au chapitres..
les (saletés de) babioles se decoincent au fur et a mesure
le commerce et le craft est assez pratique mais lourd a utiliser
il faut que tu aie plein d'artisans et le plus haut possible...
pourquoi ?
simplement parcequ'ils produisent des materiaux de plus en plus necessaires au fil de leurs levels
ensuite, tu leur rachete les matieres premieres
enfin, grace aux recettes, au level de tes artisans et aux matieres premieres que tu leur a acheter, tu peux construire un tas d'objets...
- certains servent a construire d'autres objets
- certains servent a Connor
- certains ne sont la que pour etre revendus
- certains sont necessaires a des missions (couriier, ou il faut livrer du matos)
pour les vendre, il te faut des chariots que tu envoi chez les vendeurs avec de la cargaison (et pour minimiser les risques de vol, il faut que tu controle un max de forts ou de passage navals)
ouf.. tu comprend mieux ?
EDIT IMPORTANT : excusez moi, en me relisant, j'ai vu une boulette... quand je vous donne les n° de chapitre, en fait rajoutez 1

je me suis planté sur mon tableau excel, quand je marque 9, c'est en fait APRES la sequence 9...
ce qui signifie qu'il y a bien des missions a la sequence 12 ...
desolé, c'est ma migraine persistante