Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed III
Pas fait revelations
mais j'irai voir les video dessus avant de faire ACIII quand même^^

Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
King tu parle de celui de république ?! car eux sont incapable au téléphone ni sur facebook de dire une date précise -_-'
Sinon à vrai dire là il y'a beaucoup à attendre de celui-çi hâte de voir ça une fois en main
Sinon à vrai dire là il y'a beaucoup à attendre de celui-çi hâte de voir ça une fois en main

-
greg93 Gamer Pro
@ Kingou : aurions nous fait notre shopping vestimentaire au même endroit ?
Moi j'ai réservé chez Micromania et je croise les doigts depuis toute cette semaine pour qu'ils m'appellent aujourd'hui ou demain afin de m'annoncer qu'ils ont reçu le jeu

Moi j'ai réservé chez Micromania et je croise les doigts depuis toute cette semaine pour qu'ils m'appellent aujourd'hui ou demain afin de m'annoncer qu'ils ont reçu le jeu

-
Nemesis88 Gamer Pro
greg93 Wrote:King tu parle de celui de république ?! car eux sont incapable au téléphone ni sur facebook de dire une date précise -_-'
Je suis de la région parisienne mais pas dans Paris même. Près de chez moi, c'est un Maxxi Game à Saint Denis dans le 93. Vue que le Score Game de chez moi a fermer :x.
J'ai pris la collector et je sais que entre Amazon et des magasin indé font pas les même prix, j'ai décidé de le prendre chez Amazon, ils aiment bien me faire des réduc de dernière minute.
Nemesis88 Wrote:@ Kingou : aurions nous fait notre shopping vestimentaire au même endroit ?
En effet , jme vois bien avec le pull de Desmond

-
Black-Corsair Gamer Argent
King Wrote:greg93 Wrote:King tu parle de celui de république ?! car eux sont incapable au téléphone ni sur facebook de dire une date précise -_-'
Je suis de la région parisienne mais pas dans Paris même. Près de chez moi, c'est un Maxxi Game à Saint Denis dans le 93. Vue que le Score Game de chez moi a fermer :x.
J'ai pris la collector et je sais que entre Amazon et des magasin indé font pas les même prix, j'ai décidé de le prendre chez Amazon, ils aiment bien me faire des réduc de dernière minute.Nemesis88 Wrote:@ Kingou : aurions nous fait notre shopping vestimentaire au même endroit ?
En effet , jme vois bien avec le pull de Desmond
Ah d'accord autant pour moi , je le connais bien celui-là assez petit mais beaucoup de jeux bien en avance

-
greg93 Gamer Pro
Plus que quatre jours :cute:
-
Black-Corsair Gamer Argent
il ya chance que fnac vend leur jeux en avance aussi ?
-
narusu_1 Gamer Maitre
C'est vraiment long d'attendre... trop long... 

-
Nemesis88 Gamer Pro
narusu Wrote:il ya chance que fnac vend leur jeux en avance aussi ?
Aucune je travaille dedans

-
greg93 Gamer Pro
ah bon pourtant un mec de fnac ma dit qu'il ya chance de vendre si il a en stock
-
narusu_1 Gamer Maitre
Bon de mon côté j'ai appelé hier pour savoir si il le lachait dès ce week end, et vu que je l'ai réserné en edition freedom je
-
Myrage Gamer Hardcore
Haha idem pour moi ze mymy hier trop impatiente j'ai passé quelques coups de fil et on m'a dit "pas avant mardiii" 

-
Nemesis88 Gamer Pro