Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed III

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: [Jeux] Assassin's Creed III

Message non lupar KamiTeru » 03 Nov 2012, 19:23

Peut-être avec les armes de tes ennemis aussi je sais pas...
edit : la hache de bourrin, le mousquet, ..
Playstation 4 500go CUH-1216a
Avatar de l’utilisateur KamiTeru Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar IceTiger » 03 Nov 2012, 21:06

KamiTeru Wrote:Quelqu'un a déjà gagné un des mini-jeux? genre la parte de dame en intermédiaire, j'ai réussi à faire égalité seulement... (restait 3 dames contres 3 dames ::) )

j'ai gagné un des jeux sur le bateau du début où y faut déplacer ses jetons pour éliminer tous les jetons de l'adversaire ligne par ligne ::)

Et pour les armes, t'a testé les barrils explosifs, la bayonette et tuer avec les fusils des ennemis?
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiTeru » 03 Nov 2012, 23:13

Viens de gagner la partie de dames en intermédiaire^^ l'adversaire m'avait proposé l'égalité, j'ai refusé (ça tournait en rond avec 4 dames pour moi et 2 dames pour lui) mais au final en sacrifiant une piece à moi j'ai pu capturer ses 2 pieces restantes^^
Gamer Bronze

Message non lupar Myrage » 04 Nov 2012, 02:56

J'ai démarré le jeu ce soir, ça souffle le bon et le moins bon :

- On nous vend du connor avec partie de chasse, fabrique de pièges etc... je suis toujours avec l'envoyé de la reine, et c'est pas super captivant. Vivement que j'accède au vrai jeu.

- L'intro avec le père de Desmond qui nous conte l'histoire annonce du grand et de l'épique, puis pouf ça retombe comme un soufflet. Par contre, l'ambiance sur le bateau est très bonne.

J'en suis qu'au début mais j'espère que le doute sur la réussite de cet épisode va vite se dissiper.

[+] CLIQUER POUR AFFICHER
sérieusement c'te blague le premier assassinat dans le théatre, il est bondé et éclairé, bien evidement personne ne se rend compte que l'on crapahute le long des murs/des balcons. Lorsque qu'on fait tomber des éléments des coulisses cela ne fait bien évidement aucun bruit et n'intrigue donc par conséquent personne, ni acteurs sur la scène ni souffleurs, ni metteur en scène etc...
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ghost-spirit » 04 Nov 2012, 04:20

on ma dit que du bien de se nouvel opus de assassin's creed 3
pas mal de possibilité dans le jeux comme faire des guerre naval que l'on ma di
Avatar de l’utilisateur ghost-spirit Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar IceTiger » 04 Nov 2012, 11:43

Je suis rendu à la fin de la séquence 6 après le Tea Party :)

J'ai fait 4-5 missions navales et c'est vraiment pas mal, j'aimerais que Ubisoft sorte un jeu action RPG en monde ouvert de pirates avec le même gameplay de bateau 8)
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar rebelfr » 04 Nov 2012, 13:11

si mon avis vous interresse...

niveau scenar, c'est du beau, du grand, du grandiose (surtout la fin de l'acte 2 qui m'a fait hurler de rage !)
je pestais contre l'epoque choisie, mais j'avais tord.. ca colle tres bien a l'ambiance et on s'y fait (a part ces saloperies de mousquets qui vous abattent votre cheval... gggrrrr)
en fait le jeu est excellentissime, par contre, sa realisation me l'a fait laché... voyez par vous meme :
maintenant, les critiques, et elles sont enormes notemant a cause des bugs carrement INNADMISSIBLES !!
- la synchro labiale quand elle y pense !
- mon perso a un costume rouge et a chaque cinematique, il remet son costume bleu !!! quand on sait que c'est fait avec le moteur in-game, c'est une vaste fumisterie
- un point de dialogue sur la map.. chouette, mais arrivé sur place, y a que l'icone qui flotte dans les airs !!
- je voudrais bien le chirurgien dans mon domaine, helas, la foule qui veux le frapper se fige des que j'arrive et tout est bloqué... meme en recommencant, c'est pareil ! alors je part et la mission est annulée...
- voyage de nuit, cinematiques de jour ? la, on frise le n'importe quoi... il fait nuit, il pleut, je vais voir achille au bord de la falaise et hop, il fait beau et jour ! (et j'ai mis mon beau costume bleu ! )... sans dec !

apres les bugs, les mauvais plans :
- marre de mes convois attaqués... c'est normal que ca arrive, mais quand on nous previent, on a aucune reelle indication plus precise de l'endroit ou ca se passe.. du coup, le temps de trouver et de parcourir la map a pied, c'est mort... (impossible a cheval.... et j'ai pas encore de recrues)
- typiquement dans la lignés des assassin's creed, les options du joueur se debloquent au fur et a mesure.. seulement voila, je trouve le temps loooooong ! surtout qu'on a rapidement des millions de trucs allechants a faire.. et ben on les montre, mais faut apparement pas y toucher ! ggrrrr

donc, concernant les bugs, je pendrais personnellement le responsable qualité par les couilles ! oui monsieur, par les couilles ! quand on fait une pub d'enfer, quand on fait un jeu d'enfer et qu'on est pas foutu d' avoir une realisation parfaite, on change DE METIER ! |:(
d'autant que la, c'est gros, mais gros, mais gros !!! :o

voili voilou
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar KamiTeru » 04 Nov 2012, 13:52

Ahlala le dénicheur de bug^^ t'en avais déjà trouvé pas mal sur skyrim (là c'est clair) mais pour ACIII t'en as déniché aussi, pourtant j'en ai pas trouvé des masses personnellement (et heureusement qu'il y a eu une maj à la sortie du jeu même si je trouve que c'est pas tip top de la part d'ubisoft)

les bug que j'ai eu :
-le perso qui se bloque
-des coffres inatteignables (mais vraiment, j'arrive près du coffre mais je le vois pas du tout!!)
-bug de quete ou rien ne s'enclenche (faut recharger le dernier checkpoint)

voila c'est tout ce que j'ai eu..
Gamer Bronze

Message non lupar GIMB » 04 Nov 2012, 14:19

Je me demande toujours si Rebel prend un jeu pour repérer les anomalies ou simplement y jouer ;D J'ai pas le jeu, donc je dirai rien mais visiblement, je fais bien d'attendre pour le prendre. D'ici là, tous ces petits désagréments seront peut-être arrangés.
GIMB Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cedric

Message non lupar Desmond Miles » 04 Nov 2012, 15:01

Perso je suis d'accord avec Rebel, le scénario et l'ambiance sont ouf, mais les bugs sont bien trop présent. J'ai eu tous ceux cités sauf celui du médecin. (J'ai aussi remarqué ENORMEMENT d'aliasing au niveau des ombres c'est hallucinant)
Desmond Miles Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Myrage » 04 Nov 2012, 18:22

J'ai un peu avancer et j'ai fini la sequence 3, j'ai eu quelques bugs dont u très joli de colision dans une tente, j'en suis ressorti en "lévitation" pour recupérer la terre ferme et continuer à jouer.

Par contre, niveau scénar' autant je trouvais ça un brin "longuet et mou", autant
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
c'te putain de claque que j'ai pris à la fin de la séquence 3 en voyant que je croyais faire partie du bon côté de la force, j'étais dans celui obscure
Avatar de l’utilisateur Myrage Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar KamiTeru » 04 Nov 2012, 19:43

J'ai eu tous les persos/artisans dans le domaine, par contre pour le forgeron j'avais bien accepté d'aller lui chercher ses outils à new york mais arrivé là-bas, rien... p-e que c'est durant l'été.. :( (ah non faut aller acheter ses pièces... -_-' bon verrai ça après)

découvert un autre bug, rien de bien méchant^^ c'est juste le vieux au domaine qui a triplé, j'ai 3 vieux maintenant xD
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux