Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed III
lol j'ai pas trouvé tant de bugs nons plus, dans les plus communs j'ai les mousquets qui quand ils sont déposé sur le sol ils déconnent et aussi des checkpoints qui se déclenchent pas mais dans l'ensemble c'est très jouable 

-
IceTiger Gamer Argent
- Pays: France
attention surtout a ne pas non plus voir des bugs partout 
les coffres innateignables ?

les coffres innateignables ?
-
rebelfr Gamer Or
Une fois qu'on a fait toutes les missions de la demeure, il faut récupérer les pages de boston et new york pour pouvoir débloquer d'autres quêtes de demeure normalement?
j'ai rien eu pour l'instant (me reste juste la quete de livraison sur new york à part ça...).
j'ai rien eu pour l'instant (me reste juste la quete de livraison sur new york à part ça...).
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
-
IceTiger Gamer Argent
IceTiger Wrote:au fait elles sont où les missions exclus PS3?
Normalement tu as reçu un code dans la boîte avec le jeu

En tout cas je l'avais avec la freedom édition

-
Low_ Gamer Débutant
- Prénom: Lauriane
IceTiger Wrote:au fait elles sont où les missions exclus PS3?
Physiquement, elles sont sur un dépliant dans ta console. Dans le jeu, elles apparaissent au chapitre 10

Jeu terminé pour moi, je fais quelques quêtes secondaires mais je me prends pas la tête avec le platine (j'ai pas envie de jouer au multi et les conditions en mission me paraissent totalement futiles), mais quelqu'un saurait comme on est sensé passer un assassin au rang de maître ? On m'a jamais proposé de le faire, et pourtant je fouine partout depuis des heures
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
J'ai pas encore finis le jeu, mais dans une mission secondaire j'ai recruté quelqu'un. Et pour envoyer les recrues en missions, il faut maintenir L2. Le seul soucis c'est que même les missions de niveau 1, la recrue a toujours 0% de chance d'en revenir vivant, sachant qu'il a un peu d'exp puisque je m'en sers contre les gardes...
Donc bon courage... 

-
Low_ Gamer Débutant
- Prénom: Lauriane
c'est le premier assassin ou tout est tres mal expliqué et ou il faut se battre avec les menus par ci et les menus par la...
pour les recrues, il ne faut pas hesiter a en envoyer 2 faire une petite mission, l'XP etant egale (ce qui mathematiquement, et apres reflexion, montre qu'il faut envoyer un max de recrues en meme temps, sauf qu'on les a pas au debut ! et a mission faite, mission terminée definitivement !!!)
d'autant que ces foutues recrues sont des glinches au niveau 1 ... a cause d'elles, j'ai buggué mon jeu et je peux plus avoir de recrues boston nord ! je les ai envoyer se bastonner a ma place (mes 2 lvl1) , comme autrefois, et en fait, elles ont rameuté toute la garde anglaise en meme temps... j'ai buté le mechant qui fuyait, mais trop loin et mes foutues recrues devaient buter les autres mechants... resultat, ni fait, ni a faire !! recuperation de recrue ratée a moitié et mission plantée a 100% !
dans le genre bug qui n'en est pas mais tres chiant.. quand vous poursuivez un voleur qui bouscule un garde, vous avez TOUTE la garde de la ville sur le dos alors que lui s'en va tranquillement.... c'est chiant, mais chiant, mais chiant !!! (pardon pour mes propos...)
au fait, enorme bonne nouvelle : j'ai recuperé le chirurgien....
il a fallu relancer le jeu et passer un chapitre...
nan mais franchement

pour les recrues, il ne faut pas hesiter a en envoyer 2 faire une petite mission, l'XP etant egale (ce qui mathematiquement, et apres reflexion, montre qu'il faut envoyer un max de recrues en meme temps, sauf qu'on les a pas au debut ! et a mission faite, mission terminée definitivement !!!)
d'autant que ces foutues recrues sont des glinches au niveau 1 ... a cause d'elles, j'ai buggué mon jeu et je peux plus avoir de recrues boston nord ! je les ai envoyer se bastonner a ma place (mes 2 lvl1) , comme autrefois, et en fait, elles ont rameuté toute la garde anglaise en meme temps... j'ai buté le mechant qui fuyait, mais trop loin et mes foutues recrues devaient buter les autres mechants... resultat, ni fait, ni a faire !! recuperation de recrue ratée a moitié et mission plantée a 100% !
dans le genre bug qui n'en est pas mais tres chiant.. quand vous poursuivez un voleur qui bouscule un garde, vous avez TOUTE la garde de la ville sur le dos alors que lui s'en va tranquillement.... c'est chiant, mais chiant, mais chiant !!! (pardon pour mes propos...)
au fait, enorme bonne nouvelle : j'ai recuperé le chirurgien....
il a fallu relancer le jeu et passer un chapitre...
nan mais franchement

-
rebelfr Gamer Or
rebelfr Wrote:
Oui ça m'énerve pas mal aussi quand t'as un voleur qui passe à côté...
-
KamiTeru Gamer Bronze
À la place de lui courir après, vous devriez lui tirer dessus ou le harponner, c'est plus rapide

J'ai clairement pas eu autant de bugs que vous mais le truc qui m'énerve un peu c'est le système de destination sur la carte avec les objectifs, à la place d'avoir l'endroit exact où la mission est, ça nous met le point d'entrée dans la zone
Et pour les missions avec L2, jusqu'ici il m'en manque une au Québec, toutes les autres du Québec ont été passées avec 1 seule recrue (le canadien-français aidé par Connor dans l'histoire)

J'ai clairement pas eu autant de bugs que vous mais le truc qui m'énerve un peu c'est le système de destination sur la carte avec les objectifs, à la place d'avoir l'endroit exact où la mission est, ça nous met le point d'entrée dans la zone

Et pour les missions avec L2, jusqu'ici il m'en manque une au Québec, toutes les autres du Québec ont été passées avec 1 seule recrue (le canadien-français aidé par Connor dans l'histoire)

-
IceTiger Gamer Argent
Et hop un glitch, un! (j'ai réussi à entrer dans le décor... j'escaladais une roche puis j'ai fait un saut dans l'autre sens... sauf que connor a fait comme s'il plongeait dans l'eau et hop dans le décor!
ya aussi le coup du double étui tiens, je choisis le pistolet français jusque là tout va bien, j'ai 2 pistolets identiques mais après un moment le 2eme pistolet n'est plus le même mais devient l'ancien pistolet.. bizarre
ya aussi le coup du double étui tiens, je choisis le pistolet français jusque là tout va bien, j'ai 2 pistolets identiques mais après un moment le 2eme pistolet n'est plus le même mais devient l'ancien pistolet.. bizarre
-
KamiTeru Gamer Bronze
Par contre moi y a un truc que je comprend pas. J'ai fini le jeu, ramené toutes lrs babioles, liberé tout les fort. Recuperé quasi toutes les pages bref j'ai fait beaucoup de chose mais où sont ces fichu mission domaine s'il vous plait j'en ai pas une seul sur ma carte. Pareil pour l'encyclopedie de l'homme ordinaire personne n'est "valide". Des nom apparaissaient avant sur ma carte et depuis la sequence de fin de Desmond
Plus rien.
Plus rien.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada