c'est le premier assassin ou tout est tres mal expliqué et ou il faut se battre avec les menus par ci et les menus par la...
pour les recrues, il ne faut pas hesiter a en envoyer 2 faire une petite mission, l'XP etant egale (ce qui mathematiquement, et apres reflexion, montre qu'il faut envoyer un max de recrues en meme temps, sauf qu'on les a pas au debut ! et a mission faite, mission terminée definitivement !!!)
d'autant que ces foutues recrues sont des glinches au niveau 1 ... a cause d'elles, j'ai buggué mon jeu et je peux plus avoir de recrues boston nord ! je les ai envoyer se bastonner a ma place (mes 2 lvl1) , comme autrefois, et en fait, elles ont rameuté toute la garde anglaise en meme temps... j'ai buté le mechant qui fuyait, mais trop loin et mes foutues recrues devaient buter les autres mechants... resultat, ni fait, ni a faire !! recuperation de recrue ratée a moitié et mission plantée a 100% !
dans le genre bug qui n'en est pas mais tres chiant.. quand vous poursuivez un voleur qui bouscule un garde, vous avez TOUTE la garde de la ville sur le dos alors que lui s'en va tranquillement.... c'est chiant, mais chiant, mais chiant !!! (pardon pour mes propos...)
au fait, enorme bonne nouvelle : j'ai recuperé le chirurgien....
il a fallu relancer le jeu et passer un chapitre...
nan mais franchement