Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed III
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed III
ah .. dommage 
pourquoi ? ben tout simplement parceque les missions domaines doivent etre toutes faites AVANT de finir le jeu...
au cas ou, les missions domaines, c'est celle avec une maison dans un losange
il existe un bug (tiens, comme c'est bizarre...) qui n'affiche pas les missions domaine sur la map, par contre, les bonhommes sont sur place, faut juste savoir ou...
c'est un probleme lié aux points d'observation qui eux aussi arrivent a disparaitre de la map (un bug sans doute
)
ce qui est bizarre, c'est que si tu a des noms de NPC qui se balade sur la minimap, c'est que tu a deja effectué des mission domaine

pourquoi ? ben tout simplement parceque les missions domaines doivent etre toutes faites AVANT de finir le jeu...
au cas ou, les missions domaines, c'est celle avec une maison dans un losange
il existe un bug (tiens, comme c'est bizarre...) qui n'affiche pas les missions domaine sur la map, par contre, les bonhommes sont sur place, faut juste savoir ou...
c'est un probleme lié aux points d'observation qui eux aussi arrivent a disparaitre de la map (un bug sans doute

ce qui est bizarre, c'est que si tu a des noms de NPC qui se balade sur la minimap, c'est que tu a deja effectué des mission domaine

-
rebelfr Gamer Or
alors attends parce que j'ai quand même cherché un peu, il se trouve qu'un cheat c'est activé en trouvant un pivot (juste en le ramassant et sans que moi même ne l'active) et celui ci buggait ma sauvegarde. En enlevant j'ai 4 missions domaine qui sont apparut. Je les ai donc faites, j'ai donc sauvé le fermier et sa femme d'un ours, j'ai évité la bagarre entre le bûcheron et l'autre gars etc et depuis donc je les revois tous se balader mais je peux rien faire de bien spécial je comprend franchement rien à ses missions, c'est super mal intégré en plus de ça tout les bugs, Je ne peux pas non plus compléter mon encyclopédie, et c'est couillon si après la fin du jeu on ne peux plus rien faire à ce niveau quoi
.
j'en viens à regretter qu'il n'ai pas refait un enième opus avec Ezio sérieux !

j'en viens à regretter qu'il n'ai pas refait un enième opus avec Ezio sérieux !

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Perso aucun problemes par rapport à ça, me suis un peu informé avant c'est tout.
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
- Pays: France
KamiTeru Wrote:Perso aucun problemes par rapport à ça, me suis un peu informé avant c'est tout.
rien que cela, c'est pas normal

on doit pouvoir jouer comme on le sent sans etre obliger d'aller a droite, a gauche pour verifier qu'on ai pas fait une connerie

nouveau bug... en fait pas tout a fait un bug mais encore une pure connerie made in UBI :
les enigmes des lanternes dans les souterrains ne correspondent a rien, tout simplement parceque le texte traduit en Francais ne signifie rien ! (alors que les textes originaux en anglais font references aux symboles affichés !!)
donc, je persiste a vouloir pendre le responasble qualité par les burnes, et en plus, je lui attache un poid de 20 kilo a la langue !

on est a 2 doigts des tisons brulants dans le oumpf ! (a cause des points de vus qui disparaissent...)
-
rebelfr Gamer Or
Je n'ai pas rencontré de bugs jusqu'ici, mais dites-moi, est-il possible de finir le jeu et d'ensuite faire toutes les quêtes annexes, ou ... ?

-
Titiks Gamer Argent
precise "quetes annexes"
parceque par exemple, les histoires de domaine, c'est mort... (a ce que j'ai lu partout)
le coup des recrues, c'est mort aussi...
en tout cas, personnellement, je vais faire comme avec mes autres assassins, CaD aller jusqu'a la limite de la fin du jeu, puis faire tout ce qui traine et finir le jeu tranquillou, l'esprit en paix
parceque par exemple, les histoires de domaine, c'est mort... (a ce que j'ai lu partout)
le coup des recrues, c'est mort aussi...
en tout cas, personnellement, je vais faire comme avec mes autres assassins, CaD aller jusqu'a la limite de la fin du jeu, puis faire tout ce qui traine et finir le jeu tranquillou, l'esprit en paix

-
rebelfr Gamer Or
Ce qui me dérange le plus en ce moment c'est les menus chaotiques : je viens de trouver où consulter notre évolution des défis voleurs, chasse et compagnie, et surtout je viens de découvrir qu'on pouvait envoyer ses assassins en missions...
Visiblement j'ai les mêmes problèmes que tout le monde : points d'observation disparus depuis belle lurette, missions domaine qui s'affichent plus alors qu'il m'en reste, missions libération que j'ai du compléter manuellement (c'était des zones inexplorées de ma carte à NY), et j'en passe. Bref, ce jeu est bugué comme pas possible et ne mérite pas ses notes !
Visiblement j'ai les mêmes problèmes que tout le monde : points d'observation disparus depuis belle lurette, missions domaine qui s'affichent plus alors qu'il m'en reste, missions libération que j'ai du compléter manuellement (c'était des zones inexplorées de ma carte à NY), et j'en passe. Bref, ce jeu est bugué comme pas possible et ne mérite pas ses notes !
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Perso moi plus aucun problèmes de missions annexes après la fin du jeu j'ai fini la trame principale et je monte mes assassin's et mon domaine tranquille. Mais j'avoue que toutes la gestion et les menus sont chaotique au possible et les bug ...
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Ok, j'en suis à la séquence 9,je vais me pencher sur les quêtes annexes : feuilles d'almanach, libérations, points de vue, domaine...
Par contre, je n'ai qu'un seul assassin (celui lié au scénario). Où trouver les autres ?
J'aime le jeu et l'univers, mais effectivement, c'est beaucoup moins clair que dans les pécédents...
Par contre, je n'ai qu'un seul assassin (celui lié au scénario). Où trouver les autres ?
J'aime le jeu et l'univers, mais effectivement, c'est beaucoup moins clair que dans les pécédents...

-
Titiks Gamer Argent
Titiks > A chaque zone libérée dans NY et Boston, tu peux faire une mission Assassin. Pour libérer une zone, y faut faire les petites quête assassin (genre protéger 3 fermiers, toujours trois petits trucs à faire).
Visiblement mes missions domaines ne sont pas buguées, ce serait juste une mission que j'ai pas encore faite qui bloque tout, et qui était pas affichée car je devais acheter un truc dans deux magasin au choix.
Visiblement mes missions domaines ne sont pas buguées, ce serait juste une mission que j'ai pas encore faite qui bloque tout, et qui était pas affichée car je devais acheter un truc dans deux magasin au choix.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Pourriez vous m'aidez en me disant coent je fais pour recruter des gens dans mon domaine (artisans, forgeron, medecin etc..). En fait, j'ai fini completement le jeux et je ne sais pas comment reussir a debloquer les missions domaine..
Jai lut dans cete article une manivelle ou un truc dans le genre qui fait 'buger' le jeux et réactive toutes les missions domain. Merci de maidez cordialement

-
Raffraff Gamer Débutant
- Prénom: Rafal
Pour debloquer les gens dans le domaine il faut que tu ailles voir a boston / NY .
sinon je ne c'est pas ^^
A la sequence 11

A la sequence 11
-
nathan357 Gamer Hardcore
- Prénom: Nathan