Forums GAMERGEN
Assassin's Creed IV: Black Flag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
Assassin's Creed IV: Black Flag
Dernière édition par dulman le 05 Mar 2013, 11:14, édité 1 fois.
-
IceTiger
Gamer Argent
- Pays: France
-
dydy42
Ancien
Re: [Jeux] Assassin's Creed IV: Black Flag
Je sais déjà ce que j'achète en fin d'année.
On peut critiquer la série sur bien des points, mais elle offre quand même de beaux voyages et de beaux contextes historiques.
On peut critiquer la série sur bien des points, mais elle offre quand même de beaux voyages et de beaux contextes historiques.
-
Titiks
Gamer Argent
personnellement, il me tente bien, j'ai failli écrire un email à Ubi pour leur dire que la meilleure chose dans AC3 était les bateaux et que ça mériterait un jeu à elle seule... J'aurais aimé une nouvelle franchise de pirate (pourquoi pas intitulée simplement Black Flag?) mais bon, vaut mieux un AC4 un peu bidon que pas de jeu de pirates du tout
-
IceTiger
Gamer Argent
Donc si j'ai bien compris ils sera sur PS3 et PS4 ^^. Et j'espere que la bande son sera aussi belle que celle d'AC3 comme ça on aura peut etre droit a une nouvel musique de la magnifique lindsey stirling :')
- 0bliwi Gamer Débutant
- Prénom: Quentin
5 messages
• Page 1 sur 1