Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Moi perso, mon premier jeu as etait AC, et comment dire...Je suis resté scotché quasi 24h sur le jeu ! je l'ai fini d'une bouché.
Bref, j'ai eu le 2 réscement, et idem, en 10 jour, j'avait le platine, et la j'attend le moment fatidique pour me procurer le 3ème épisode, pour ensuite attendre avec impatiente ACR !
Bref, tout ça pour dire que AC est une série super bien foutu, avec une histoire plus que passionnante, des rebondissement comme on les aiment tant, et des univers a couper le souffle !
Edit:: je n'avait pas pris mon pied sur un jeu depuis longtemps, le dernier en date est splinter cell double agent !
Bref, j'ai eu le 2 réscement, et idem, en 10 jour, j'avait le platine, et la j'attend le moment fatidique pour me procurer le 3ème épisode, pour ensuite attendre avec impatiente ACR !
Bref, tout ça pour dire que AC est une série super bien foutu, avec une histoire plus que passionnante, des rebondissement comme on les aiment tant, et des univers a couper le souffle !
Edit:: je n'avait pas pris mon pied sur un jeu depuis longtemps, le dernier en date est splinter cell double agent !

-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
En plus vu les chiffres de ventes je suis sur qu'on va pas s'arrêter à AC3.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Ca faisait depuis la série des Splinter Cell que je n'avais plus connu tel plaisir de jouer à une série jusqu'à Uncharted et AC.
-
GIMB Gamer Or
- Prénom: Cedric
Moi pareil, AC premier du nom a été mon premier jeu sur consoles Next-Gen et j'espère symboliquement qu'un épisode d'AC soit mon dernier jeu sur PS3 
Ce qui m'a le plus plu dans ce jeux vidéo c'est qu'il modifie l'histoire sans l'entacher, exploitant les mystères qui entourent l'ordre des Templiers , et utilisant des personnages historiques pour enrichir l'histoire ou les dieux gréco-romains (en l'occurence Junon (Minerve pour les romains) pour solidifier l'aspect science-fiction.
Mon dernier gros kiff avant ce jeu a été Shadows Of The Colossus, c'est pour dire .

Ce qui m'a le plus plu dans ce jeux vidéo c'est qu'il modifie l'histoire sans l'entacher, exploitant les mystères qui entourent l'ordre des Templiers , et utilisant des personnages historiques pour enrichir l'histoire ou les dieux gréco-romains (en l'occurence Junon (Minerve pour les romains) pour solidifier l'aspect science-fiction.
Mon dernier gros kiff avant ce jeu a été Shadows Of The Colossus, c'est pour dire .

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
Je me suis décidé à faire un dessin d'Ezio. J'ai pris une de mes figurine, je l'ai placé devant moi, et c'est parti.
Je dessine directement au stylo, je préfère
Je post le résultat ce soir quand j'ai terminé 
Je dessine directement au stylo, je préfère

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Ouai post pour voir !!
C'est vrai qu'au niveau de l'histoire ça se tient bien, pas d'incohérence d'un épisode à l'autre même si des fois je suis perdu sur certaines choses.
Medadef Wrote:Moi pareil, AC .... .
C'est vrai qu'au niveau de l'histoire ça se tient bien, pas d'incohérence d'un épisode à l'autre même si des fois je suis perdu sur certaines choses.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
Maruk Gamer Bronze
je suis pas super calé en dessin mais j'aime bien ( il m'aurait fallu 6 mois pour faire ça lol ) bon travail
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
-
Maruk Gamer Bronze
Pas mal du tout le dessin
Pour le jeu j'ai hate qu'il sorte quelqu'un ici est intéresser par l'édition Animus de ACR.

Pour le jeu j'ai hate qu'il sorte quelqu'un ici est intéresser par l'édition Animus de ACR.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
-
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
- Prénom: Luffy
- Pays: Japon
Oh super le dessin !
. Oui moi j'ai déjà réserver l'édition Animus à Micromania ! 

-
darkovermind Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Merci !
Pareil l'edition Animus pré commandé chez Micromania avec l'acompte de 20e

Pareil l'edition Animus pré commandé chez Micromania avec l'acompte de 20e

-
Maruk Gamer Bronze