Forums GAMERGEN
[Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 387 messages
• Page 13 sur 33 • 1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 33
Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations
Ca va venir pour vous !
Moi je viens juste de recevoir le mien, apparemment ils l'envoient à tous les membres uPlay.

Moi je viens juste de recevoir le mien, apparemment ils l'envoient à tous les membres uPlay.
-
Alex Fly Gamer Bronze
- Pays: France
-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
Alex Fly Wrote:Ca va venir pour vous !![]()
Bon ça rassure j'espère qu'ils ne vont pas tarder , qu'elle dure que quelques jours.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
toujours rien mais vous savez la date d'avant quand il fallait se connecter sur Uplay pour avoir la clé ?
je vien de voir sa sur la new ps3gen
je vien de voir sa sur la new ps3gen
-
yannoc3 Gamer Pro
Si je dis pas de connerie la béta commence aujourd'hui et fini le 11.
Si tu as un jeu compatible Uplay comme Brotherhood ( y en a d'autre mais c'est le seul que je possède), créé un compte ça coute rien et si ça peut te permettre d'avoir le jeu.
Si tu as un jeu compatible Uplay comme Brotherhood ( y en a d'autre mais c'est le seul que je possède), créé un compte ça coute rien et si ça peut te permettre d'avoir le jeu.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
La Bêta finit le 11 !? Ça nous laisse qu'une semaine pour l'essayer
Et en plus y a aussi la bêta de Resistance 3 en même temps...
Va falloir profiter de cette semaine
.

Et en plus y a aussi la bêta de Resistance 3 en même temps...
Va falloir profiter de cette semaine

-
Medadef Gamer Pro
- Prénom: Valentin
c'est ce que j'ai lu sur le site de uplay, c'est vrai que ça laisse peu de jour surtout quand on a toujours pas eu le code rrrrr !!
Voilà ce que dit le site d'ubisoft :
Pour la béta exactement ils disent ça :
J'espère que mon code ne va pas tarder
Voilà ce que dit le site d'ubisoft :
Bienvenue sur la page dédiée à la Beta d’Assassin’s Creed Revelations ! Pour le moment, la Beta est disponible pour les membres du PlayStation Plus et les membres de Uplay qui ont connecté leur PlayStation 3 avec un jeu compatible avec Uplay. La Beta d’ACR commencera le 3 Septembre et se terminera le 11 Septembre 2011 !
Pour la béta exactement ils disent ça :
Option 1
Si vous êtes abonné à Playstation Plus, la bêta multijoueur d'Assassin's Creed : Révélations sera disponible directement dans le PlayStation Store le 3 Septembre 2011.
Option 2
Si vous avez déjà un compte Uplay qui a été lié à votre compte PSN, vous recevrez automatiquement un e-mail contenant votre clé bêta. Cette clé peut être entrée dans la section "Utiliser Code" du PSN Store qui vous permettra de télécharger la version bêta.
J'espère que mon code ne va pas tarder
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Alors cette bêta, vous en pensez quoi ?
-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Sujet: Assassin's Creed: Revelations - La bêta et le multijoueur en détail

Culigan Wrote: j'ai bien apprécié le nouveau mode Deathmatch, ou la boussole fait place a un simple indicateur "en vue" et ou le reste se fait à l'oeil. C'est pas mal du tout, ca en rajoute a l'aspect incognito.
Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, on peut désormais "healer" ses amis en équipe, et "achever" ceux qui ont été assassiné par ses potes, on rafle ainsi quelques points supplémentaires

-
Culigan Ancien
C'est vrai que le mode Deathmatch est pas mal sympa, j'aimerais que ce système d'indicateur soit aussi utilisé sur le chasse à l'homme. Comme une sorte de Chasse à l'homme avancé
Petit truc que je trouve abusé, les mouvements des persos quand ils montent un bâtiment. Ils montent encore plus vite qu'avant, en faisant de grand bond à chaque fois. A chaque nouvelle opus les persos sont de plus en plus des sur-homme
Les nouvelles capacités sont sympa, les nouveaux persos aussi (Je ne prend que la tricheuse), les maps sont pas mal grande. Les menus sont bien mieux que dans ACB, plus pratique et tout ça, c'est cool !

Petit truc que je trouve abusé, les mouvements des persos quand ils montent un bâtiment. Ils montent encore plus vite qu'avant, en faisant de grand bond à chaque fois. A chaque nouvelle opus les persos sont de plus en plus des sur-homme

Les nouvelles capacités sont sympa, les nouveaux persos aussi (Je ne prend que la tricheuse), les maps sont pas mal grande. Les menus sont bien mieux que dans ACB, plus pratique et tout ça, c'est cool !

-
Maruk Gamer Bronze
- Prénom: Marvin
Maruk Wrote:Alors cette bêta, vous en pensez quoi ?
ce que j'en pense? On rejoue quand

Franchement ca déchire je trouve, le niveau de difficulté a était revue a la hausse, le système de profil qui gere tout, la personalisation des personnage qui dechire (arme secondaire, facon d'humilier, l'embleme du profil

et puis j'adore le heal , et j'ai compris a quoi servait la provoc :p t'humilie un mec et tu danse devant ca fait trop du bien x)
tout est mieux dans ce AC maintenant j'hesite ce que je dois acheter en premier :/ Fifa 12 ou AC

-
Creatortag21 Gamer Bronze
- Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
- Prénom: maniek
- Pays: Belgique