Forums GAMERGEN

[Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Etes vous décus que ce soit encore un episode avec Ezio ?

Nombre total de votes : 0

Re: [Jeux] Assassin's Creed : Revelations

Message non lupar Creatortag21 » 04 Sep 2011, 00:52

Maruk Wrote:Viens me rejoindre plutôt :P

mdr dsl mais à lire ton invitation ça peut donner des idées je dois dire que ça ma perturbé mentalement :p on se refait ça demain, on déchaîne en équipe je trouve ;D fin toi un peu plus que moi je l'avoue mais bon :p je suis ce qui te motive avoue B)

Sinon ceux qui voudrait faire une ou deux partie entre membre PS3 gen envoyer un SMS avec vos coordonnées suivis de votre sexe au 61212 , 5€ sms envoyé/reçu

c'est une blague c'est au 131414
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Genesis » 04 Sep 2011, 05:21

Personnellement je trouve que le la série Assassin's Creed prend tout son sens en solo.

Le gameplay riche de la série rend pas trop bien en multi, c'est souvent assez confus et plutôt répétitif. En plus les persos en ligne sont ultra boostés pour grimper, Ezio a l'air d'un handicapé à côté ! :D

Bref à mon avis c'est plus le genre de multi où tu vas t'orienter pour varier avec le solo histoire de faire des ptites parties de 30-45min à l'occaz.

Après c'est que mon ressenti en ayant joué au multi de Brotherhood et à la bêta de Revelations... Parce que cette saga en solo est vraiment de qualité ; un de ces très bons jeux next-gen comme on les aime (genre Uncharted, Batman, Red Dead Redemption etc...). D'ailleurs dans Uncharted je trouve au contraire que le multi apporte de la fraicheur au jeu, les modes sont très bons, c'est fluide, dynamique et fun.

J'aimerai franchement qu'Ubisoft se concentre uniquement sur l'aventure solo.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar snake_jack » 04 Sep 2011, 09:47

Genesis Wrote:Personnellement je trouve que le la série Assassin's Creed prend tout son sens en solo.

Le gameplay riche de la série rend pas trop bien en multi, c'est souvent assez confus et plutôt répétitif. En plus les persos en ligne sont ultra boostés pour grimper, Ezio a l'air d'un handicapé à côté ! :D

Bref à mon avis c'est plus le genre de multi où tu vas t'orienter pour varier avec le solo histoire de faire des ptites parties de 30-45min à l'occaz.

Après c'est que mon ressenti en ayant joué au multi de Brotherhood et à la bêta de Revelations... Parce que cette saga en solo est vraiment de qualité ; un de ces très bons jeux next-gen comme on les aime (genre Uncharted, Batman, Red Dead Redemption etc...). D'ailleurs dans Uncharted je trouve au contraire que le multi apporte de la fraicheur au jeu, les modes sont très bons, c'est fluide, dynamique et fun.

J'aimerai franchement qu'Ubisoft se concentre uniquement sur l'aventure solo.

T'es trop dur avec lui... il est plus tout jeune tu sais... ;D
Image
Avatar de l’utilisateur snake_jack Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 04 Sep 2011, 14:17

Je suis décus du multi de ACR , je sais pas je m'attendais a mieux. Le nouveau systéme d'approche n'est pas top je trouve , genre faut résté prés de ta cible pour augmenté ton nombre de points ( incognito , silencieux , téméraire )

Je préférer l'ancien systéme , c'est a dire ou on était directement en incognito et plus on couré vers la cible plus la jauge déscendais.

Franchement je suis décus de ce multi , je prendrais le jeu surtout pour son solo.
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Maruk » 05 Sep 2011, 19:51

Monkey_D_Luffy Wrote:Je suis décus du multi de ACR , je sais pas je m'attendais a mieux. Le nouveau systéme d'approche n'est pas top je trouve , genre faut résté prés de ta cible pour augmenté ton nombre de points ( incognito , silencieux , téméraire )

Je préférer l'ancien systéme , c'est a dire ou on était directement en incognito et plus on couré vers la cible plus la jauge déscendais.

Franchement je suis décus de ce multi , je prendrais le jeu surtout pour son solo.

Grâce/A cause de ça, le jeu est plus dur en chasse à l'homme (Si on cherche à faire beaucoup de points) et quasi impossible en traque. Je hais ce mode de jeu, tu suis ta cible, t'es presque incognito, et là 3 possibilités :
- Elle se fais tuer par un bourrin qui cavale.
- Elle part en courant sur sa cible, ce qui t'oblige à courir, donc adieu l'incognito.
- Tu te fais tuer.

Je le détestais déjà dans ACB mais là, vive Chasse à l'homme ! ;D
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin
Pays: France

Message non lupar Bradok » 05 Sep 2011, 20:24

C'est quoi ces bugs ?! J'était en plein saut et le mec me choppe genre force d'attraction pour me buté O.o'
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar Culigan » 05 Sep 2011, 21:18

Ya un lag de ouf ce soir
pui j'ai vécu je croit mon 1er piratage de l'animus, c'était extrement bizarre, tout d'un coup tout s'est mit a réagir bizarrement, ca clignotait, les gens n'arrivait plus à se tuer, comme quand ca charge dans le solo avec les effet virtuels
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Maruk » 05 Sep 2011, 22:06

Je sais pas pour vous, mais impossible de jouer en groupe alors que tout marche normalement en solo. C'est insupportable !
Avatar de l’utilisateur Maruk Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Marvin

Message non lupar Culigan » 05 Sep 2011, 22:49

Oui impossible de lancer une partie en groupe.
Si on invite juste avant le début d'une manche > partie indisponible
Si on crée le groupe avant de recherche une session > ca tourne en boucle et ca finit par casser le groupe
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar don-miceli » 06 Sep 2011, 15:34

ah je viens de recevoir ma clé , plus que 5 jours pour profiter !
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar k-sama » 06 Sep 2011, 16:53

J'ai pas accroché au système pour trouver notre adversaire, je préfere celui de BrotherHood.
Avatar de l’utilisateur k-sama Ancien
Ancien

Message non lupar don-miceli » 06 Sep 2011, 23:52

C'est clair je galère pour trouver celui que je dois tuer.
Mais je m'éclate quand même, vivement la sortie du jeu complet.
Galaxy S3
don-miceli Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux